Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui mais maintenant on peut faire une synchro digi
Le 01 novembre 2016 à 21:12:35 Onikakushi a écrit :
Yo roycejsuis comme les invoc de ff, faut des conditions pour m'invoquer mais jsuis une invoc surpuissante
On se serait néanmoins passés de cette invocation.
Le 01 novembre 2016 à 21:14:20 Traffy a écrit :
Yo roycejsuis comme les invoc de ff, faut des conditions pour m'invoquer mais jsuis une invoc surpuissante
Ayaya, traffy sort le solemn Warning
Le 01 novembre 2016 à 21:13:56 Daxlife a écrit :
Il y a un chapitre cette semaine ?
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Tu me cherches bâtard?
Vous êtes témoin il a dit que mon Z faisait la taille d'un minimoys ![]()
Est-ce qu'on en parle de Nami qui déshabille Khalifa sous prétexte qu'elle cherche la clé? ![]()
Le 01 novembre 2016 à 21:18:53 Onikakushi a écrit :
Tu me cherches bâtard?
Vous êtes témoin il a dit que mon Z faisait la taille d'un minimoys
C'est insultant pour ssj. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 21:18:36 Bad-bill a écrit :
Il y a un chapitre cette semaine ?<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>
</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Y'a rien enfoiré ![]()
Le 01 novembre 2016 à 21:19:04 Kaptayn a écrit :
Est-ce qu'on en parle de Nami qui déshabille Khalifa sous prétexte qu'elle cherche la clé?
Déshabiller une fille est parfois le seul moyen d'obtenir la clé qui mène à son coeur.
Le 01 novembre 2016 à 21:06:15 Onikakushi a écrit :
Boarf arrêtez les darons du nord ******* leurs filles afin de voir si c'est serré à l'intérieur ou pas et ce afin de faciliter l'entrée pour le futur mari.Ils sont cools les darons du nord en fait
![]()
Est-ce qu'on en parle de Nami qui déshabille Khalifa sous prétexte qu'elle cherche la clé?
Juste comme ça ce ne serait pas trop étrange, mais avec ses déclarations un peu plus tôt pendant le combat, c'est vrai qu'on peut se demander....
Le 01 novembre 2016 à 21:20:25 Bad-bill a écrit :
Est-ce qu'on en parle de Nami qui déshabille Khalifa sous prétexte qu'elle cherche la clé?C'est une fille trés ouverte.
Dieu sait ce qu'elle a fait avec Arlong
Bad-bill merci d'avoir pris ton temps pour me répondre.

Le 01 novembre 2016 à 21:20:02 digitamamon3 a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 21:18:36 Bad-bill a écrit :
Il y a un chapitre cette semaine ?<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>
</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Y'a rien enfoiré
Toi aussi? ![]()
Le 01 novembre 2016 à 21:20:57 Traffy a écrit :
Est-ce qu'on en parle de Nami qui déshabille Khalifa sous prétexte qu'elle cherche la clé?Déshabiller une fille est parfois le seul moyen d'obtenir la clé qui mène à son coeur.
Apprenez-moi. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 21:12:45 digitamamon3 a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 21:11:10 Falco_D_Flint3 a écrit :
On a invoqué un ancien avec succèsMais une fois invoqué, ça a enchainer direct sur une invoq spé de Carter
Et ensuite de Dax
Le 01 novembre 2016 à 21:21:19 Daxlife a écrit :
Bad-bill merci d'avoir pris ton temps pour me répondre.![]()
Je sais pas en vrai
Chapitre demain.
Le 01 novembre 2016 à 21:23:24 Bad-bill a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 21:21:19 Daxlife a écrit :
Bad-bill merci d'avoir pris ton temps pour me répondre.![]()
Je sais pas en vrai
Pourquoi Ukraine, puis Empire d'Autriche?
Le 01 novembre 2016 à 21:23:16 CarterGirl a écrit :
On a invoqué un ancien avec succèsMais une fois invoqué, ça a enchainer direct sur une invoq spé de Carter
Et ensuite de Dax
Et ensuite de... ah bah je crois qu'il n'y aura pas d'autres invocations spéciales.

Kaptayn merci pour l'info. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 21:23:16 CarterGirl a écrit :
Et ensuite de Dax
Bon, un petit Raigeki des familles pour nettoyé tout ça