Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 octobre 2016 à 12:27:19 -Viny a écrit :
La 'fan base' Dragon Merde est tellement cancérigènehttps://youtu.be/_JmDzqTPhJE
L'une des meilleures vidéos de cette chaîne, pourtant elle a l'un des plus mauvais ratio Like/Dislike car Cell, un enieme méchant vide as fuck de leur bouse qu'ils idolâtrent perd le combat
Le 30 octobre 2016 à 12:53:08 -Viny a écrit :
Sauf que Akainu Krieg c'est la même œuvre donc faire des rapports de force est moins difficile.Et puis c'est les voir rager comme ça qui est priceless. Perso il y a un épisode où ils font perdre Dio Brando contre une random femme de ménage qui arrête le temps qui vient d'une randomerie qui m'est inconnue et ça 'me' dérange pas
Donc tu passe de comparaison de toute une fanbase à l'opinion d'une personne ?
Parce que je l'ai vu aussi la vidéo sur le OMM de Dio et les fanboy jojo rageait autant. C'est pas juste propre à la fanbase DB, tu peux aller sur n'importe quel OMM, y aura toujours des rageux.
Rien que récemment y a eu des pro Sanji qui ont ragé car il a perdu face à Rock lee dans un OMM.
Le fait est que la fanbase DB est la plus cancérigène, et ce cas dans cette vidéo n'est qu'un élément de plus dans un "tout" qui regroupe les milles et unes absurdités orchestrées par cette fanbase.
Tu parle de généralisation ou quoi, ça marche pour tout ça, il y aura toujours quelques exceptions sympathiques, mais c'est la pire quand on la prend dans son ensemble. ![]()
Rien que récemment y a eu des pro Sanji qui ont ragé car il a perdu face à Rock lee dans un OMM.
là par contre je vois pas le problème.
Le fait est que la fanbase DB est la plus cancérigène, et ce cas dans cette vidéo n'est qu'un élément de plus dans un "tout" qui regroupe les milles et unes absurdités orchestrées par cette fanbase.
Les fanbase OP et HxH ne sont pas mieux si on prend les fanbase dans leur ensemble.
La fan base HxH a ses torts c'est certain ![]()
Mais rien ne surpasse la fanbase DB en terme de cancer ![]()
A votre avis one piece finira en quelle année j'avais vu sur un site que c'était environ en 2024 mais je verrais plus en 2026 2028 y a tellement de choses à raconter encore
Le 30 octobre 2016 à 16:15:36 luffydu87 a écrit :
A votre avis one piece finira en quelle année j'avais vu sur un site que c'était environ en 2024 mais je verrais plus en 2026 2028 y a tellement de choses à raconter encore
Dans 15 ans ![]()
2031 ![]()
Ne faites pas attention à Viny, c'est juste un fanboy DB qui ne s'assume pas ![]()
Le 30 octobre 2016 à 16:15:36 luffydu87 a écrit :
Si Oda-sama reste avec ce rythme de parution (qui me semble correct après tout ce temps qu' il a consacrer à son oeuvre), 2024 me semble être suffisant et réalisable pour arriver sur la fin, voir même 2025 ou 2026 pour voir large si l' auteur veut vraiment faire son manga en 2 parties égales (600 chapitres pour la 1 ère partie et 600 chapitres pour la 2 ème) avec 1200 chapitres au total.
Le 30 octobre 2016 à 12:53:08 -Viny a écrit :
Sauf que Akainu Krieg c'est la même œuvre donc faire des rapports de force est moins difficile.
Mais il est pas compliqué à établir le rapport de force entre Cell et Meruem
T'en a un qui peut détruire le système solaire, l'autre une petite montagne (et encore
)
J'aime bien Ener, j'espère qu'il aura un rôle intéressant ![]()
Après ça reste un type qui s'est fait coucher par Luffy no-Gear, et vu la mentalité du type ça risque de lui faire drôle quand il tombera sur certains type du NW ![]()
Ener à decouvert l'origine des fruits du démon ? 
D'ou le savons nous ?
Ener servira de hype tool pour Greenbull.
Le 30 octobre 2016 à 16:36:47 Royce[ a écrit :
J'aime bien Ener, j'espère qu'il aura un rôle intéressantAprès ça reste un type qui s'est fait coucher par Luffy no-Gear, et vu la mentalité du type ça risque de lui faire drôle quand il tombera sur certains type du NW
Il reviendra certainement avec la maitrise total du hacki et je pense pas qu'il retombera sur des ennemis naturellement insensibles à la foudre
Le 30 octobre 2016 à 16:37:49 Bad-bill a écrit :
Ener à decouvert l'origine des fruits du démon ?D'ou le savons nous ?
Mini aventures d'Ener
Le 30 octobre 2016 à 16:39:38 Bad-bill a écrit :
J'aime bien Ener, j'espère qu'il aura un rôle intéressantAprès ça reste un type qui s'est fait coucher par Luffy no-Gear, et vu la mentalité du type ça risque de lui faire drôle quand il tombera sur certains type du NW
Il reviendra certainement avec la maitrise total du hacki et je pense pas qu'il retombera sur des ennemis naturellement insensibles à la foudre
la foudre noir ![]()
Mélange de sa foudre + son HDA ![]()
+ son HDO qui est de loin le plus complet ![]()
l'évéil de son fruit ![]()
Le 30 octobre 2016 à 16:37:49 Bad-bill a écrit :
Ener à decouvert l'origine des fruits du démon ?D'ou le savons nous ?
Rien n'indique qu'il ait découvert l'origine des FDD
On est d'accord ![]()
Le 30 octobre 2016 à 16:50:14 SerkSenSton a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 16:39:38 Bad-bill a écrit :
la foudre noir
Mélange de sa foudre + son HDA
Euh
+ son HDO qui est de loin le plus complet
l'évéil de son fruit
L'éveil des logia tout court sa soit être bien cheaté
France - Thailande ce soir
Parait que les thais font font des strats qui ont l'air insensées mais qui fonctionnent, étrangement, et qu'ils passent leur temps à rire comme des psychopathes même quand ils se font déchirer ![]()
L'équipe en mode Joker ![]()
L'éveil des logia tout court sa soit être bien cheaté
Y'a toujours la théorie comme quoi ce serait lui qui traîne sur l'île Raijin.