CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 octobre 2016 à 17:38:31

Le 29 octobre 2016 à 17:34:05 Troveno a écrit :

il va pas aller attaquer BM alors que Zeff est en otage

Je ne me rappelle pas avoir lu un passage où Luffy apprend que Zeff est menacé de mort, d'où le fait que Sanji ne veut pas le voir s'impliquer.

Ben justement, c'est pour ça qu'il fallait lui dire plutôt que de laisser un Luffy dans l'incompréhension au risque qu'il aille faire n'importe quoi dans l'île.

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:38:42

Le 29 octobre 2016 à 17:36:54 GenghisCarnage a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 17:31:22 Troveno a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 17:11:55 GenghisCarnage a écrit :
Encore ? :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=T8fnEB_4Kg0
Ils se sont passés le mot ou quoi, c'est la troisième vidéo que je vois en quelques jours sur ce bullshit

Faut croire que les teubés sont de sortie :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=VgysdfHckIs [[sticker:p/1kkh]]
Ils doivent être en manque :hap:

Ils font pitié.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:39:47

Le 29 octobre 2016 à 17:35:57 Qc162 a écrit :
Si Sanji connait réellement Luffy comme tu le dis alors toute cette violence envers lui est encore plus ridicule. Il le sait que Luffy agira peut importe la situation donc bon si il a cru un instant que mettre des coups dans sa gueule allait le faire renoncer c'est qu'il ne le connait pas si bien que ça.

Alors bon quitte à avoir le même résultat (luffy qui va intervenir) autant juste lui expliquer la situation.

Les vinsmoke n'aurai rien fait si il leur disait qu'il est pris en otage pour la situation de zeff.

Ce qui est encore plus certain, c'est que si Sanji lui dit "Bon, je quitte l'équipage, c'est pas de gaieté de coeur mais je suis obligé sinon Zeff va mourir, je vous souhaite bonne chance dans la suite de vos aventures" ça avait 0% de chances de passer :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:40:28

Le 29 octobre 2016 à 17:38:31 Valgameavecmaj a écrit :

Je ne me rappelle pas avoir lu un passage où Luffy apprend que Zeff est menacé de mort, d'où le fait que Sanji ne veut pas le voir s'impliquer.

Ben justement, c'est pour ça qu'il fallait lui dire plutôt que de laisser un Luffy dans l'incompréhension au risque qu'il aille faire n'importe quoi dans l'île.

Ils n'étaient pas seuls, au lieu de jouer le mec en colère qui tape son pote aller lui parler sereinement devant son père et ses frères risque de les faire douter et se méfier encore plus, ils auraient pu se dire " il va nous la mettre à l'envers c'est sûr " mais là le voir taper son pote et chialer ça fait plus mec désespéré qui a renoncé.

Puis parler à Luffy c'est pas toujours la meilleure idée.

Message édité le 29 octobre 2016 à 17:41:09 par Troveno
Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:43:20

Au pire si Luffy fout la merde sans être au courant pour Zeff ça ne nuira pas à Sanji puisque Big Mom ne s'en prendra jamais à Zeff par rapport à un comportement de Luffy. Elle n'a pas besoin de ça. Big Mom c'est pas un fodder qui se cache derrière ses otages, c'est un yonko. Si Sanji avait donné les infos à Luffy il serait parti taper BM et aurait fini sur une broche à côté de Jinbe

Qc162
Qc162
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:44:14

Le 29 octobre 2016 à 17:33:43 GenghisCarnage a écrit :
Je crois qu'au fond il a laissé tomber son rêve pour sauver Zeff
C'est la seule explication logique à ce tabassage de Luffy, il ne comptait pas revenir dans l'équipage après les derniers événements, et Luffy ne lâcherai jamais l'affaire s'il lui expliquait posément
Il tenterai un truc à la con pour débloquer la situation et Zeff mourrait sans dute dans le processus

Je crois juste que Sanji n'a trouvé aucune solution et qu'il compte juste s'installer à WCI la mort dans l'âme

Ouais donc au final on se retrouve réel avec la même situation que Robin :hap:

Robin se rend au CP9 parce que on lui assure qu'on ne fera rien aux mugi si elle se rend. Et elle insiste qu'on la sauve pas car elle n'a pas confiance en les mugi car elle n'a aucune solution et il y a trop de danger pour les mugi.

Sanji se rend aux vinsmoke car Zeff est en otage et il insiste qu'on le sauve pas car il n'a aucune solution et il y a trop de danger pour les mugi et zeff :hap:

Message édité le 29 octobre 2016 à 17:46:32 par Qc162
Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:45:03

Le 29 octobre 2016 à 17:44:14 Qc162 a écrit :

C'est la seule explication logique à ce tabassage de Luffy, il ne comptait pas revenir dans l'équipage après les derniers événements, et Luffy ne lâcherai jamais l'affaire s'il lui expliquait posément
Il tenterai un truc à la con pour débloquer la situation et Zeff mourrait sans dute dans le processus

Je crois juste que Sanji n'a trouvé aucune solution et qu'il compte juste s'installer à WCI la mort dans l'âme

Robin se rend au CP9 parce que on lui assure qu'on ne fera rien aux mugi si elle se rend. Et elle insiste qu'on la sauve pas car elle n'a pas confiance en les mugi car elle n'a aucune solution et il y a trop de danger pour les mugi.

Sanji se rend aux vinsmoke car Zeff est en otage et il insiste qu'on le sauve pas car il n'a aucune solution et il y a trop de danger pour les mugi. :hap:

Oui.

C'est ce qu'on appelle communément du chantage. One Piece ne l'a pas inventé.

Qc162
Qc162
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:47:35

Bah alors pourquoi vous reniez le fait que l'on trouve que c'est à peu près la même situation? :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 octobre 2016 à 17:51:36

Mais Luffy aurait rien tenté qui mette Zeff en danger :fou:
En plus maintenant que j'y pense y'a même le coup des menottes de Robin , c'est juste putain de pas possible qu'il ait pas fait le rapprochement avec la situation d'Enies Lobby. Même si Sanji s'est résigné à vivre à WC, ça n'explique en rien pourquoi il n'explique pas la situation à Luffy ET Nami (qui elle est un peu plus intelligente, en principe) sachant que comme il a vu à Enies Lobby, Luffy lachera pas l'affaire.

Le 29 octobre 2016 à 17:40:28 Troveno a écrit :

Ils n'étaient pas seuls, au lieu de jouer le mec en colère qui tape son pote aller lui parler sereinement devant son père et ses frères risque de les faire douter et se méfier encore plus, ils auraient pu se dire " il va nous la mettre à l'envers c'est sûr " mais là le voir taper son pote et chialer ça fait plus mec désespéré qui a renoncé.

Puis parler à Luffy c'est pas toujours la meilleure idée.

Nan mais les Vinsmoke savent très bien que Sanji les déteste , y'a rien à cacher la :hap: Et même si il voulait jouer le mec desespéré pour pas qu'ils craignent qu'ils montent un plan en secret, ça n'empêche pas d'avoir l'air desespéré tout en EXPLIQUANT la situation.

SerkSenSton
SerkSenSton
Niveau 9
29 octobre 2016 à 17:52:41

je pense que Zoro n'ouvrira jamais son oeil

Je pense qu'il s'est fait lui meme le machin, car il s'est dit que c n'est pas juste que son ennemi l'a entrainé et donc lui a facilité la tache donc en contrepartie il s'est coupé l'oeil pour lui faciliter la tache

C'est plus symbolique, il n y aira jamais un sharingan, seulement un flashback

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:58:46

Le 29 octobre 2016 à 17:44:14 Qc162 a écrit :

Sanji se rend aux vinsmoke car Zeff est en otage et il insiste qu'on le sauve pas car il n'a aucune solution et il y a trop de danger pour les mugi et zeff :hap:

Oui :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:58:50

Nan mais les Vinsmoke savent très bien que Sanji les déteste , y'a rien à cacher la :hap: Et même si il voulait jouer le mec desespéré pour pas qu'ils craignent qu'ils montent un plan en secret, ça n'empêche pas d'avoir l'air desespéré tout en EXPLIQUANT la situation.

Le fait qu'ils savent qu'il les déteste ne change rien, aller parler à Luffy c'est éveiller les soupçons, parce-qu'à ce moment ils auraient tous compris qu'il a donné les infos sur Zeff et qu'ils risquent une contre-attaque, pas forcément de la part de Sanji.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:00:15

Le 29 octobre 2016 à 17:47:35 Qc162 a écrit :
Bah alors pourquoi vous reniez le fait que l'on trouve que c'est à peu près la même situation? :noel:

Je m'en bats les couilles de ça. Je dis juste que c'est cohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:03:36

Le 29 octobre 2016 à 17:11:55 GenghisCarnage a écrit :
Encore ? :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=T8fnEB_4Kg0
Ils se sont passés le mot ou quoi, c'est la troisième vidéo que je vois en quelques jours sur ce bullshit

BTG, ça date de 2012 cette histoire :hap:
L'avantage, c'est que ça évite les orro vs Sanji [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 octobre 2016 à 18:04:11 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:06:46

Le 29 octobre 2016 à 17:58:50 Troveno a écrit :

Le fait qu'ils savent qu'il les déteste ne change rien, aller parler à Luffy c'est éveiller les soupçons, parce-qu'à ce moment ils auraient tous compris qu'il a donné les infos sur Zeff et qu'ils risquent une contre-attaque, pas forcément de la part de Sanji.

Au fond, même s'il avait expliqué la situation à Luffy clairement et devant toute sa famille, Zeff n'aurait pas été plus en danger qu'avant
S'ils le touchent, Sanji ruine leur alliance avec Mom avant de les massacrer
Zeff c'est leur bombe H, une arme de dissuasion qu'ils n'utiliseront que si tout est déjà foutu :hap:

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:11:31

car il s'est dit que c n'est pas juste que son ennemi l'a entrainé et donc lui a facilité la tache donc en contrepartie il s'est coupé l'oeil pour lui faciliter la tache

Mais bordel. [[sticker:p/1jnc]]

Les fanboys Zoro qu'est-ce qu'on ferait sans vous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:13:13

Je me demandais, vu que Sanji a tabassé Luffy et ne lui a à aucun moment expliqué que Zeff servait d'otage...Si Luffy décide finalement d'agir et de tabasser les Vinsmoke, est ce qu'ils vont quand même buter Zeff ? Ca ne sera pas de la faute de Sanji :(

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:15:06

Le 29 octobre 2016 à 18:13:13 Zygopetalum a écrit :
Je me demandais, vu que Sanji a tabassé Luffy et ne lui a à aucun moment expliqué que Zeff servait d'otage...Si Luffy décide finalement d'agir et de tabasser les Vinsmoke, est ce qu'ils vont quand même buter Zeff ? Ca ne sera pas de la faute de Sanji :(

Ils vont jamais buter Zef du moment que Sanji ne se barre pas.

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:16:59

Le 29 octobre 2016 à 18:13:13 Zygopetalum a écrit :

Bah je pense que oui, en revanche si les tabasser implique qu'ils soient envoyés à impel down ensuite...

En fait le seul moyen de sauver Zeff c'est d'envoyer tout le monde à ID après leur avoir cassé le crâne. :(

SerkSenSton
SerkSenSton
Niveau 9
29 octobre 2016 à 18:22:13

Le 29 octobre 2016 à 18:11:31 Atarimaeda a écrit :

car il s'est dit que c n'est pas juste que son ennemi l'a entrainé et donc lui a facilité la tache donc en contrepartie il s'est coupé l'oeil pour lui faciliter la tache

Mais bordel. [[sticker:p/1jnc]]

Les fanboys Zoro qu'est-ce qu'on ferait sans vous. :hap:

Noraj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477757105-731.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment