Le 29 octobre 2016 à 17:13:22 SerkSenSton a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 17:11:55 GenghisCarnage a écrit :
Encore ?
https://www.youtube.com/watch?v=T8fnEB_4Kg0
Ils se sont passés le mot ou quoi, c'est la troisième vidéo que je vois en quelques jours sur ce bullshitje like
Et ?
Le 29 octobre 2016 à 15:29:15 HisokaVSKuroro a écrit :
C'est bien ce que je pensais, t'as pas lu OP en fait.
Du coup je vais t'inviter à lire Lutte Garden où Luffy fonce tout droit dans la gueule d'un poisson géant sans se poser de question car Dorry et Broggy lui ont dit "Fais moi confiance".Sanji qui dit a Luffy " Écoute Luffy, cette affaire me concerne. Je vais gérer ça de mon côté et vous retrouver dès que j'en aurais terminé. Fais moi confiance, je suis ton nakama" => Luffy qui répond "Okay Sanji, je te souhaite bonne chance. Je crois en toi"
Là c'est au contraire la réaction débile de Sanji qui va pousser Luffy à s'en mêler comme avec Robin.
En fait le pire dans tout ça je trouve, outre le fait que la situation est artificielle et pourrait aisément se régler autrement c'est le fait qu'ils n'ont absolument RIEN appris de l'épisode de Robin.
Enfin, je sais pas, t'as la situation qui est quasi identique et ils ont failli perdre 2 membres à cause de ça et même se faire tous buter mais non, au lieu de prévénir le problème Sanji agit exactement comme elle et Luffy préfère faire du chantage émotionnel à Sanji plutôt que de chercher à determiner la source du problème. C'est assez grave je trouve.
Le 29 octobre 2016 à 17:16:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 17:13:22 SerkSenSton a écrit :
Encore ?
Ils se sont passés le mot ou quoi, c'est la troisième vidéo que je vois en quelques jours sur ce bullshitje like
Et ?
bah rien j'ai liké
Le 29 octobre 2016 à 16:58:37 Nui_Harime a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 16:42:49 GenghisCarnage a écrit :
Bah le seul qui est permanent c'est sylver, parce que quand il m'énerve pas il me fait un peu pitié
Je suis jamais à l'aise en le lisantRifio quand il arrête de faire le gland ça va
El famoso Forumeur pitoyable. M'enfin, je préfère ça plutôt qu'être respecté par un sous être comme lui
Putain mais vous lisez pas les cases dans le bon sens ou quoi ?
Sanji se sent prisonnier, il estime que prendre des risques met en danger la vie de Zeff et il s'y refuse. C'est comme le fait qu'il préfère mourir plutôt que de frapper une femme. Sanji est un homme fier et obstiné et c'est son problème. Il ne veut pas partager ce fardeau avec Luffy parce non seulement c'est pas vraiment son problème mais surtout parce que Luffy est une tête brûlée et que Sanji ne pense pas que Luffy puisse battre Big Mom tout en sauvant Zeff. Il considère que les ennemis ont un avantage beaucoup trop important pour qu'il puisse se permettre de tenter quelque chose.
Get your fcking facts straight.
Encore ?
Ils se sont passés le mot ou quoi, c'est la troisième vidéo que je vois en quelques jours sur ce bullshit
Faut croire que les teubés sont de sortie ![]()
Le 29 octobre 2016 à 17:26:07 Nui_Harime a écrit :
Putain mais vous lisez pas les cases dans le bon sens ou quoi ?Sanji se sent prisonnier, il estime que prendre des risques met en danger la vie de Zeff et il s'y refuse. C'est comme le fait qu'il préfère mourir plutôt que de frapper une femme. Sanji est un homme fier et obstiné et c'est son problème. Il ne veut pas partager ce fardeau avec Luffy parce non seulement c'est pas vraiment son problème mais surtout parce que Luffy est une tête brûlée et que Sanji ne pense pas que Luffy puisse battre Big Mom tout en sauvant Zeff. Il considère que les ennemis ont un avantage beaucoup trop important pour qu'il puisse se permettre de tenter quelque chose.
Tu dis full merde :falco:
Non mais stop, même si Luffy est passablement stupide, il va pas aller attaquer BM alors que Zeff est en otage. Il va pas aller foutre en danger quelqu'un de cher à son ami juste par égoisme.
Et je répète, c'est exactement le même cas que Robin qui estimait que c'était ses affaires, et à la fin ils ont compris que il y avait pas de " c'est mes affaires", ce qui concerne un des mugis est l'affaire de tous. Mais non, Sanji fout en l'air la lecon de la saga, génial.
Non mais stop, même si Luffy est passablement stupide, il va pas aller attaquer BM alors que Zeff est en otage.
Bah au début il comptait attaquer BM alors que Sanji est en otage DONC BON QUESTCE QUE TU VEUX NOUS DIRE JE NE COMPRENDS PAS
Putain mon Mmr est tellement élevé pour un Silver que je suis tombé avec des Trash Platine ![]()
Bien entendu j'ai perdu ![]()
Le 29 octobre 2016 à 17:26:07 Nui_Harime a écrit :
Putain mais vous lisez pas les cases dans le bon sens ou quoi ?Sanji se sent prisonnier, il estime que prendre des risques met en danger la vie de Zeff et il s'y refuse. C'est comme le fait qu'il préfère mourir plutôt que de frapper une femme. Sanji est un homme fier et obstiné et c'est son problème. Il ne veut pas partager ce fardeau avec Luffy parce non seulement c'est pas vraiment son problème mais surtout parce que Luffy est une tête brûlée et que Sanji ne pense pas que Luffy puisse battre Big Mom tout en sauvant Zeff. Il considère que les ennemis ont un avantage beaucoup trop important pour qu'il puisse se permettre de tenter quelque chose.
Mon dieu mais ce ramassis de connerie ![]()
Il voulait aller récupérer Sanji, pas attaquer BM ![]()
Et paye ton analogie foireuse.
Je crois qu'au fond il a laissé tomber son rêve pour sauver Zeff
C'est la seule explication logique à ce tabassage de Luffy, il ne comptait pas revenir dans l'équipage après les derniers événements, et Luffy ne lâcherai jamais l'affaire s'il lui expliquait posément
Il tenterai un truc à la con pour débloquer la situation et Zeff mourrait sans dute dans le processus
Je crois juste que Sanji n'a trouvé aucune solution et qu'il compte juste s'installer à WCI la mort dans l'âme
Essayez pas de jouer avec moi j'ai Eiichiro Oda de mon coté
il va pas aller attaquer BM alors que Zeff est en otage
Je ne me rappelle pas avoir lu un passage où Luffy apprend que Zeff est menacé de mort, d'où le fait que Sanji ne veut pas le voir s'impliquer.
Le 29 octobre 2016 à 17:33:39 Valgameavecmaj a écrit :
Il voulait aller libérer Sanji, pas attaquer BM
Ca revient possiblement à la même chose
Le 29 octobre 2016 à 17:33:43 GenghisCarnage a écrit :
Je crois qu'au fond il a laissé tomber son rêve pour sauver Zeff
C'est la seule explication logique à ce tabassage de Luffy, il ne comptait pas revenir dans l'équipage après les derniers événements, et Luffy ne lâcherai jamais l'affaire s'il lui expliquait posément
Il tenterai un truc à la con pour débloquer la situation et Zeff mourrait sans dute dans le processusJe crois juste que Sanji n'a trouvé aucune solution et qu'il compte juste s'installer à WCI la mort dans l'âme
Même Genghis a compris c'est ouf
Si Sanji connait réellement Luffy comme tu le dis alors toute cette violence envers lui est encore plus ridicule. Il le sait que Luffy agira peut importe la situation donc bon si il a cru un instant que mettre des coups dans sa gueule allait le faire renoncer c'est qu'il ne le connait pas si bien que ça.
Alors bon quitte à avoir le même résultat (luffy qui va intervenir) autant juste lui expliquer la situation.
Les vinsmoke n'aurai rien fait si il leur disait qu'il est pris en otage pour la situation de zeff.
Le 29 octobre 2016 à 17:31:22 Troveno a écrit :
Encore ?
Ils se sont passés le mot ou quoi, c'est la troisième vidéo que je vois en quelques jours sur ce bullshitFaut croire que les teubés sont de sortie
https://www.youtube.com/watch?v=VgysdfHckIs
Ils doivent être en manque ![]()
Le 29 octobre 2016 à 17:35:57 Qc162 a écrit :
Si Sanji connait réellement Luffy comme tu le dis alors toute cette violence envers lui est encore plus ridicule. Il le sait que Luffy agira peut importe la situation donc bon si il a cru un instant que mettre des coups dans sa gueule allait le faire renoncer c'est qu'il ne le connait pas si bien que ça.Alors bon quitte à avoir le même résultat (luffy qui va intervenir) autant juste lui expliquer la situation.
Les vinsmoke n'aurai rien fait si il leur disait qu'il est pris en otage pour la situation de zeff.
Il a juste été naïf de croire qu'il aurait juste pu chasser Luffy après l'avoir mis K.O. Sauf qu'il n'a pas réussi à le mettre K.O
Pour l'instant ça a l'air de marcher si Luffy refuse de bouger et fait une grève de la faim
qu'il ait choisi les poings au lieu de lui parler c'est son problème mais vu le contexte sa famille aurait trouvé ça trop louche.