CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:15:49

Sérieusement Oda aurait du nommer ce chapitre "Nami's slap" vu tout le foin que ça fait. :rire:

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:18:37

Le 29 octobre 2016 à 15:10:02 HisokaVSKuroro a écrit :
Nui tu t'es fait retourner le cerveau par Oda. Tu peux prendre le problème dans tous les sens, la réaction de Sanji est ridicule et inutile.
Si Sanji dit à Luffy "Si tu touches à un cheveu de mes frères ou de BM, mon mentor va mourir", tu crois vraiment que Luffy va l'ignorer et aller affronter BM ? T'as lu OP jusque là ou t'as sauté tous les chapitres jusqu'à l'arc Zou ?

Et toi ? Si Sanji dit ça tu crois qu'il va se passer quoi ? Luffy va aller parler à Big Mom directement et ça va vite tourner en fight. Evitez de questionner la cohérence du manga si vous même vous ne suivez pas trop ce qu'il se passe [[sticker:p/1jnh]]

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
29 octobre 2016 à 15:29:15

C'est bien ce que je pensais, t'as pas lu OP en fait.
Du coup je vais t'inviter à lire Lutte Garden où Luffy fonce tout droit dans la gueule d'un poisson géant sans se poser de question car Dorry et Broggy lui ont dit "Fais moi confiance".

Sanji qui dit a Luffy " Écoute Luffy, cette affaire me concerne. Je vais gérer ça de mon côté et vous retrouver dès que j'en aurais terminé. Fais moi confiance, je suis ton nakama" => Luffy qui répond "Okay Sanji, je te souhaite bonne chance. Je crois en toi"

Là c'est au contraire la réaction débile de Sanji qui va pousser Luffy à s'en mêler comme avec Robin.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
29 octobre 2016 à 15:30:49

Donc si de base ta connaissance du manga est fragile et qu'en plus t'as pas pigé la moitié du personnage de Luffy (pourtant simple), évite d'aborder ce sujet et encore plus de rembarrer ceux qui te répondent comme s'ils disaient des conneries alors que c'est tout le contraire.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:31:24

Sanji qui dit a Luffy " Écoute Luffy, cette affaire me concerne. Je vais gérer ça de mon côté et vous retrouver dès que j'en aurais terminé. Fais moi confiance, je suis ton nakama" => Luffy qui répond "Okay Sanji, je te souhaite bonne chance. Je crois en toi"

Bah oui c'est vrai que quand Sanji leur a dit ça une première fois ils ont pas du tout fait tout le contraire :hap: :hap:

Si Luffy est venu jusque là c'est qu'il pense que Sanji ne s'en sortira pas tout seul. Si je ne m'abuse c'est Zoro qui a dit de laisser Sanji tranquille, mais Luffy lui a dit qu'il allait l'aider. Donc c'est pas parce que Sanji va lui dire qu'il ne peut rien faire pour l'aider que Luffy va faire demi tour gentiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 15:32:32

Le 29 octobre 2016 à 15:29:15 HisokaVSKuroro a écrit :
Du coup je vais t'inviter à lire Lutte Garden où Luffy fonce tout droit dans la gueule d'un poisson géant sans se poser de question car Dorry et Broggy lui ont dit "Fais moi confiance".

Là c'est au contraire la réaction débile de Sanji qui va pousser Luffy à s'en mêler comme avec Robin.

Je suis d'accord mais à la fin du chapitre Luffy a bien montré qu'il ne s'en mêlerait pas par contre et qu'il attendrait Sanji.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:33:21

Le 29 octobre 2016 à 15:32:32 Rifio a écrit :

Je suis d'accord mais à la fin du chapitre Luffy a bien montré qu'il ne s'en mêlerait pas par contre et qu'il attendrait Sanji.

Ca m'étonnerait que le crew de Big Mom laisse Luffy se poser au calme sur leur pelouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 15:35:18

Moi aussi j'ai trouvé la réaction de Sanji simpliste. Même pas un petit message caché. A la limite il aurait pu montrer ses menottes peut-être que Luffy aurait pigé ?

Je sais pas, en tout cas Oda voulait vraiment la jouer dramatique pour le coup. Nami qui frappe Sanji ça m'a déçu aussi, à moins qu'elle ne fasse ça pour que ce soit crédible aux yeux des autres Vinsmoke ? Mais là ça part trop loin pour du OP.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 octobre 2016 à 15:36:16

Pour vous c'est quoi le classement de badassitude parmi les SN?
Pour moi c'est ça :
Zoro
Luffy
Hawkins
Kid
Law
Killer
Urouge
Drake
Jewelrey bonney
Capone
Apoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 15:36:36

Le 29 octobre 2016 à 15:33:21 Nui_Harime a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 15:32:32 Rifio a écrit :

Ca m'étonnerait que le crew de Big Mom laisse Luffy se poser au calme sur leur pelouse

Après faut pas tout prendre à la lettre, sûrement qu'il va se cacher ou quoi. A la limite receuillir des informations. Chercher Jinbei aussi il pourrait le faire.

-Viny
-Viny
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:46:46

Bilbo dit vrai, Sanji fait n'importe quoi.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:53:41

Nami qui frappe Sanji ça m'a déçu aussi, à moins qu'elle ne fasse ça pour que ce soit crédible aux yeux des autres Vinsmoke ?

C'est parce-qu'il est allé trop loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 15:53:56

Sinon on pourrait se demander qu'est-ce que pourrait faire Luffy dans ce cas précis sans nuire à Sanji ou Zehef ?

Moi je vois pas, à la limite chercher carrément une entente avec Big Mom ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:55:15

Le 29 octobre 2016 à 15:53:56 Rifio a écrit :
Sinon on pourrait se demander qu'est-ce que pourrait faire Luffy dans ce cas précis sans nuire à Sanji ou Zehef ?

Demander aux HP d'aller kidnapper Zeff pour le mettre en lieu sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 15:56:38

Nami a une vivre card de big mom , si elle apprend que luffy a sauvé une de ces filles peut-être quelle pourrait être plus clémente.
Je dis bien peut-être .

kinder9
kinder9
Niveau 9
29 octobre 2016 à 16:00:37

ouais sinon zoro à part lancer des phrases style il n'à rien fait depuis les 2 ans

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:03:36

Le 29 octobre 2016 à 15:55:15 GenghisCarnage a écrit :

Je pensais que tu l'avais Blacklist pour l'éternité [[sticker:p/1ntp]]

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:04:18

Cerberus did nothing wrong.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:04:56

Le 29 octobre 2016 à 16:03:36 Blackrich a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 15:55:15 GenghisCarnage a écrit :

Je pensais que tu l'avais Blacklist pour l'éternité [[sticker:p/1ntp]]

Non :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 16:06:39

ça fait une belle trotte quand même de WCI jusque East Blue non ?

Je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'il y a déjà une troupe des Vinsmoke postée à East Blue prête à faire du mal à Zef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment