Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 octobre 2016 à 01:22:29 AtashiWa a écrit :
Nami did nothing wrong.

Le 29 octobre 2016 à 01:21:23 HuxGal a écrit :
Si mon pote que je considere comme ma famille tabasse d'une telle façon un autre de mes potes je considere comme ma famille qui est venu le sauver ma première réaction sera la colère perso, les raisons viendrait aprèsCar bon c'est pas des petites gifles que Sanji a mis à Luffy, soyons sérieux deux secondes
Je parle avant que le tabassage combat commence
Le 29 octobre 2016 à 01:24:28 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 01:22:29 AtashiWa a écrit :
Nami did nothing wrong.
![]()
![]()
![]()

Le 29 octobre 2016 à 00:36:55 Valgameavecmaj a écrit :
Ce chapitre
Premier mauvais chap depuis un bail.Pourquoi Sanji fait l'autiste à jouer la comedie? L'épisode de Robin ne leur apprend rien? Et Pourquoi il explique pas simplement la situation plutôt que de faire ça, il sait très bien que Luffy comprendra et ne va pas mettre Zeff en danger si il lui explique. Ca a aucun sens. Les Vinsmoke savent très bien quel est l'état d'esprit de Sanji, ça sert à rien de se cacher. Bref, vraiment n'imp.
En plus Sanji réduit au rôle de Bellamy (bon heureusement il est un peu plus efficace).
Nami la conne de service qui tombe dans le panneau. Lamentable
Et Luffy qui essaie de faire du chantageemotionnel à Sanji au lieu de chercher à comprendre son attitude...Le seul bon point vient d'ou on ne l'attend pas: Yonji m'a fait rire
Tu crois qu'il aurait fait quoi Luffy si Sanji lui avait parlé de Zeff ? Il serait allé voir Big Mom direct. T'es sûr que tu lis le manga ou bien ?
Putain les gens qui parlent de stupidité sont toujours des singes
Le 29 octobre 2016 à 00:58:33 Atarimaeda a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 00:50:47 Qc162 a écrit :
C'est pas parce que je ne pleure pas à chaque chapitre que ça veut dire que je n'apprécie pas one piece.Un ievi c'est déjà suffisant je trouve.
Je demande pas de chialer pourquoi tu forces, être un minimum touché par ces évènements est la preuve que t'es un minimum impliqué dans le truc quoi, même si la lecture de ce manga est juste un passe temps tu devrais ressentir ce que l'auteur essaye bah de nous faire ressentir, je m'exprime comme un con mais vous voyez où je veux en venir.
Bah écoute en ce moment ce que Oda essaye de me faire me touche pas trop, je comprend ce qu'il veut faire savoir mais j'ai pas à me forcer de ressentir de la tristesse.
Le background de nami (oui un des personnages que je déteste à imo l'un meilleur background de ce manga)
L'aurevoir de Vivi au mugi
Le background de Robin
La scène de Hachi à Shaobandy
Le background de jinbei (ou toute l'histoire des HP)
Jinbei qui donne son sang à luffy.
Le 2e background de Sanji
Ce sont tous des moments que j'ai aimé et ou j'ai ressenti quelques choses, mais en ce moment non c'est pas le cas, et j'ai pas à me forcer.
Nami ne croit pas ce que dis Sanji, elle précise bien que quelles que soit ses raisons il est allé trop loin.
Mais c'était bien la seule solution pour Sanji, car en faisant ce qu'il a fait il répond "aux attentes" de sa famille, ils veulent que Sanji soit leur "marionnette" et qu'il ne revendique aucune envie de rébellion. Si il avait essayer de discuter avec calmement avec Luffy (déjà Luffy aurait tout foutu en l'air) ils y auraient surement vu une façon de défier leur autorité. Moi je vois ça comme ça.
Le 29 octobre 2016 à 01:10:43 Valgameavecmaj a écrit :
Moué.
J'ai beau me mettre à la place de Nami, si mon pote que je considère comme la famille commence à dire des choses complètement incompatible avec sa personnalité , je vais pas sortir "tu vas trop loin" et commencer à gueuler.
Non, je sais qu'il y a une raison qui le pousse à faire ça et j'essaie de comprendre laquelle.M'enfin bref, je suppose que Nami est "spéciale".
Et à aucun moment Nami ne croit Sanji faut vraiment être le dernier des singes pour avoir compris ça putain
Non c'est sûr t'as pas à te forcer, tant pis si ça ne t'atteint pas, mais dans ce cas là j'aimerais soulever une question, trouves-tu qu'Oda fait mal son taff ? Ou qu'il a simplement mal joué son coup pour ce chap ? Qu'est-ce qui n'a pas marché là dans ce chapitre pour toi qui a aimé tant de moments dans le manga ? (question que je peux apparemment pas poser à Loufette vu qu'il trouve que One Piece c'est le néant )
Le 29 octobre 2016 à 01:42:43 Atarimaeda a écrit :
Non c'est sûr t'as pas à te forcer, tant pis si ça ne t'atteint pas, mais dans ce cas là j'aimerais soulever une question, trouves-tu qu'Oda fait mal son taff ? Ou qu'il a simplement mal joué son coup pour ce chap ? Qu'est-ce qui n'a pas marché là dans ce chapitre pour toi qui a aimé tant de moments dans le manga ? (question que je peux apparemment pas poser à Loufette vu qu'il trouve que One Piece c'est le néant)
Moi j'ai pas trouvé ça super triste parce qu'au final il n'y a rien de dramatique on sait très bien qu'à la fin de l'arc il y aura un banquet préparé par Sanji.
Le 29 octobre 2016 à 01:45:03 Nui_Harime a écrit :
Non c'est sûr t'as pas à te forcer, tant pis si ça ne t'atteint pas, mais dans ce cas là j'aimerais soulever une question, trouves-tu qu'Oda fait mal son taff ? Ou qu'il a simplement mal joué son coup pour ce chap ? Qu'est-ce qui n'a pas marché là dans ce chapitre pour toi qui a aimé tant de moments dans le manga ? (question que je peux apparemment pas poser à Loufette vu qu'il trouve que One Piece c'est le néant)
Moi j'ai pas trouvé ça super triste parce qu'au final il n'y a rien de dramatique on sait très bien qu'à la fin de l'arc il y aura un banquet préparé par Sanji.
Je vois je vois je peux comprendre, mais rappelles toi la vidéo du mont corvo que t'avais posté, certains fans commencent à penser que c'est le début de la fin pour Sanji, ce qui renforce ce sentiment de malaise devant le dernier chapitre, si on se dit qu'il y'a possibilité de finir sur sa mort, impossible de rien ressentir devant le chap.
Le prochain chapitre devrait nous fixer, tout dépendra de la tension qu'Oda va mettre en place.
Le 29 octobre 2016 à 01:49:46 Atarimaeda a écrit :
Je vois je vois je peux comprendre, mais rappelles toi la vidéo du mont corvo que t'avais posté, certains fans commencent à penser que c'est le début de la fin pour Sanji, ce qui renforce ce sentiment de malaise devant le dernier chapitre, si on se dit qu'il y'a possibilité de finir sur sa mort, impossible de rien ressentir devant le chap.
Sauf qu'il y a strictement aucune possibilité qu'il meurt... ![]()
Je l'ai juste pas senti le drame, je comprend et je vois ou Oda veut en venir mais je le sens pas.
Déjà Sanji qui fait genre que c'est un élitiste alors qu'il aurai pu dire au calme à luffy qu'il allait s'occuper du problème, c'est pas comme ci il a quoi que ce soit à cacher aux vinsmoke, ils méprisent tous Sanji (sauf Reiju) et vice versa donc il s'en douterai si Sanji disait qu'il allait trouver un moyen de refuser le mariage.
Sachant que comme on l'a vu, Luffy dis qu'il attendra Sanji donc bon, c'est que le mec au fond il aurait compris et aurai fait confiance à Sanji sans nécessairement faire la tête dur et si Sanji avais décidé de faire confiance à son capitaine au lieu de croire que luffy allait impérativement attaquer les vinsmoke. Luffy est pas con, si les paroles de Sanji faisait du sens pour lui il aurai compris et laisser agir Sanji.
C'est tous ce drame forcée et pas obligatoire le problème.
Le 28 octobre 2016 à 22:03:02 Kaptayn a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:59:32 Falco_D_Flint3 a écrit :
Que penses tu du rappeur Orselane , Kaptayn ?Le prochain qui prononce mal [son] nom c'est moi qui l'égorge.
Je ne suis pas un fan de la musique d'Orelsan (san san san san).
ça se prononce Orelsan san san san san san
Demande à ta pétasse qu'elle arrête de m'faire du pied
Sinon j'la baise comme si j'voulais lui faire des sextuplés
J'ai choisi d'raconter nos putains d'histoires sans truquer
Alors j'me protège pas toujours avant d'entrer dans l'sujet
J'ai pas l'habitude de tourner ma langue avant d'parler
J'suis comme les moines tibétains, j'ai tendance à m'enflammer
Faya them, faya them, faya them, faya them
J'suis pas censé faire ça, j'm'en bats les couilles, ce sera pareil
Tu veux tellement être hip-hop, tout c'que ça fait, ça fait d'la peine
Tu ferais moins d'clips dans les usines si tu taffais à la chaîne
Tu pourrais faire des clips avec des pétasses par centaines
T'as la virilité d'Mika qu'encule un arc-en-ciel
J'arrive la nuit chez ta pouf, le matin j'suis déjà plus là
J'disparais dès les premiers rayons d'soleil, j'suis Dracula
J'peux pas trop mettre de shorts : ma bite arrive à mon genou
Si ta mère kiffe "La Terre est ronde", c'est parce qu'elle a bon goût
désolé j'étais obligé de là sortir, de 4h41 ![]()
ça se prêtait trop au contexte
Je comprends Qc et étonnamment je suis plutôt d'accord avec toi, avoir Zeff sous menace ne l'aurait pas empêché de communiquer un message à Luffy, je vois où est le problème, mais même avec tout ça j'ai quand même feel devant le chap, le drama forcé marche peut être car je suis un fanboy aveugle après tout. ![]()
Bref, avec Luffy qui ne va plus rien manger ni bouger, Sanji en cage, le crew divisé...
Une des pires crises que traversent les mugis, comment cette situation pourrait se regler de façon propre ? Je le vois vraiment pas votre banquet de fin d'arc tbh. ![]()
Sauf qu'il y a strictement aucune possibilité qu'il meurt...
Qui sait.
La saga Yonko qui commence avec la mort de Sanji, ça serait complètement fou Oda qui annonce direct que cette saga n'est pas là pour déconner. ![]()
Que One Piece va passer au niveau supérieur, des morts, des combats acharnés bien violents... ![]()
Je peux rêver. ![]()
Si Luffy dit qu'il ne peut pas devenir SDP sans Sanji c'est pas pour le tuer après ![]()
Le 29 octobre 2016 à 02:21:41 Troveno a écrit :
Si Luffy dit qu'il ne peut pas devenir SDP sans Sanji c'est pas pour le tuer après
Ah. ![]()
En effet. ![]()
Mais n'empêche si il meurt, Luffy devra se relever après avoir perdu une deuxième personne importante, et peut-être qu'il y aura une réelle évolution du personnage à ce moment là, je trouverais ça intéressant moi.
Sanji est mon personnage préféré je rappelle. ![]()
Sanji ne mourra pas + 1 mois avant la sortie du Messie du jeu vidéo ![]()
Le 29 octobre 2016 à 00:22:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 00:18:42 Valgameavecmaj a écrit :
Ah? Il me semblait qu"un autre Sn (Drake?) disait "Urouge, le moine fou" quand ils font face à Kizaru
Je suis le seul à trouver Hawkins hyper badass lors de sa rencontre avec Kizaru son niveau de jemenfoutisme est énervé.
Dommage qu'il soit mort