CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ievi
ievi
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:23:13

Je constate qu'il y a vraiment beaucoup de vidéo théorie sur Dragon ball super
Et ça me fait vraiment mal au coeur car ils essayent de donner du sens a une oeuvre qui n'en a pas, c'est totalement inutile et pourtant ils s'accrochent, ils veulent pas lâcher l'affaire.
Pourtant Toei fait tout en sorte pour briser leur espoir à chaque episodes poussant l'absurdité et le non-sens a son paroxysme... mais non ça suffit fucking pas, ta toujours des blaireau qui font des vidéos theorie, ça me fait penser a un mec qui essayerais de reconstruire une maison en ruine alors qu'on lui balance sans arret des obus dessus, je sais pas si c'est du courage ou de la débilité en tout cas j'ai de la peine.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:23:55

Traffy t'es allé/tu vas allé à la pgw alors ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:24:24

Le problème de DB aussi c'est... Toriyama lui même.

Il préfère les gags bidon pour enfant à un vrai scénario (confirmé en interview)

A partir de là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 19:25:07

Le 28 octobre 2016 à 19:23:13 Ievi a écrit :
Et ça me fait vraiment mal au coeur car ils essayent de donner du sens a une oeuvre qui n'en a pas, c'est totalement inutile et pourtant ils s'accrochent, ils veulent pas lâcher l'affaire.
Pourtant Toei fait tout en sorte pour briser leur espoir à chaque episodes poussant l'absurdité et le non-sens a son paroxysme... mais non ça suffit fucking pas, ta toujours des blaireau qui font des vidéos theorie, ça me fait penser a un mec qui essayerais de reconstruire une maison en ruine alors qu'on lui balance sans arret des obus dessus, je sais pas si c'est du courage ou de la débilité en tout cas j'ai de la peine.

oseille gros, y'en a qui font ça pour l'oseille, la "renommée", le feeling d'être écouté et regarder. DB SUPER EXISTE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 19:25:39

Dragon Ball c'est bien merdique passé un certain âge pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 19:26:30

mais genre vraiment vraiment merdique. passé la 6eme c'était terminé pour moi, et encore je suis un cas particulier

ievi
ievi
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:27:07

Je lui reproche rien a Toriyama
Il a créé une fanbase zombies malgré lui, ça doit le surprendre aussi

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:27:34 par ievi
Traffy
Traffy
Niveau 14
28 octobre 2016 à 19:28:40

Le 28 octobre 2016 à 19:23:55 CarterGirl a écrit :

Mon groupe se représente pas cette année donc j'y taffe pas, peut-être demain ou lundi.

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:28:54 par Traffy
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:28:51

Le 28 octobre 2016 à 19:25:39 Rifio a écrit :

[[sticker:p/1kgx]]
mortd
mortd
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:30:06

Le 28 octobre 2016 à 19:28:40 Traffy a écrit :

Mon groupe se représente pas cette année donc j'y taffe pas, peut-être demain ou lundi.

Quand est-ce que je te paye ton bol de nouilles ?

mortd
mortd
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:30:37

Le 28 octobre 2016 à 19:25:39 Rifio a écrit :

Même gosse je trouvais ça merdique. :(

ievi
ievi
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:30:50

Toujours dans l'abus Mac :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 octobre 2016 à 19:31:00

Le 28 octobre 2016 à 19:30:06 MortD a écrit :

Quand j'aurai assez avancé dans Sprite pour que les seuls tomes qu'il me reste à lire soient ceux d'Extralife.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:31:40

Oui, c'est triste pour les gens qui y travaillent tous les ans [[sticker:p/1lmk]]

EngineKnight
EngineKnight
Niveau 5
28 octobre 2016 à 19:32:28

C'est comme les mecs qui essaient de faire des théories complexes et profondes sur la suite du scénario de One Piece.
Oda leur a balancé Sugar à la gueule, le Cracker VS Luffy, la Birdcage... Mais non, les mecs croient durs comme fer qu'un jour le scénario de OP va devenir bon et que leurs théories tiennent la route [[sticker:p/1ntq]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:33:03

Tu as encore regardé une vidéo du Chef ? :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:33:40

Le 28 octobre 2016 à 19:31:00 Traffy a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 19:30:06 MortD a écrit :

Quand j'aurai assez avancé dans Sprite pour que les seuls tomes qu'il me reste à lire soient ceux d'Extralife.

M'okay, il est bien ce manga au fait ? J'avais lu que le 1er tome. :(

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:34:04

Dragon Ball c'est bien à regarder d'un point de vue slice of life un peu :oui:
Genre tu vois les personnages enfants, ensuite ils grandissent, ils se marient ils ont des enfants qui vont au lycée, et leurs petits frères etc :oui:
Tu suis des familles potes sur plusieurs générations :noel:
J'aime bien cet aspect la.

Après bon, si tu regardes en t'interessant au scenario... ou à la construction des personnages...ou aux combats ...voila quoi :o))

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:36:44 par Luverrier
ievi
ievi
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:34:32

http://youtu.be/KXO-NQfFbbw mdrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 19:34:38

Le 28 octobre 2016 à 19:32:28 EngineKnight a écrit :

C'est comme les mecs qui essaient de faire des théories complexes et profondes sur la suite du scénario de One Piece.
Oda leur a balancé Sugar à la gueule, le Cracker VS Luffy, la Birdcage... Mais non, les mecs croient durs comme fer qu'un jour le scénario de OP va devenir bon et que leurs théories tiennent la route [[sticker:p/1ntq]]

Je voulais pas répondre un truc dans le genre par respect pour levi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma