Le 28 octobre 2016 à 00:49:39 AtashiWa a écrit :
Non mais les gens qui trollent ce chapitre sont majoritairement des pro-Zoro qui voulaient voir Luffy défoncer Sanji, aucune chance de discuter convenablement avec eux.
je suis pro Zoro et je voulais voir Sanji defoncer Luffy
Non qu'ils se battent mais non Luffy encore et toujours ![]()
Le 28 octobre 2016 à 00:48:57 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:48:09 AtashiWa a écrit :
Askip c'est ton anniv demain , tu veux quoi comme cadeau ?
C'était la semaine dernière.
nn
Le 28 octobre 2016 à 00:49:43 Troveno a écrit :
Merde je l'ai vexé
Oh non tkt ne pleure pas ![]()
vous possedez des figurines

Je sais même pas pourquoi vous vous prennez la tête sur savoir si sanji a défoncé Luffy ou pas. Y'a même pas eu de combat.
Le 28 octobre 2016 à 00:51:18 SerkSenSton a écrit :
Merde je l'ai vexéOh non tkt ne pleure pas
Chouette je dormirai mieux ce soir ![]()
Pourquoi tu esquives sinon ? ![]()
Le 28 octobre 2016 à 00:50:47 SerkSenSton a écrit :
Non mais les gens qui trollent ce chapitre sont majoritairement des pro-Zoro qui voulaient voir Luffy défoncer Sanji, aucune chance de discuter convenablement avec eux.je suis pro Zoro et je voulais voir Sanji defoncer Luffy
Non qu'ils se battent mais non Luffy encore et toujours
Pourquoi je ne comprends rien à tes posts toi aussi ?
Le 28 octobre 2016 à 00:51:53 Rifio a écrit :
Je sais même pas pourquoi vous vous prennez la tête sur savoir si sanji a défoncé Luffy ou pas. Y'a même pas eu de combat.
Car on a teasé un Luffy vs Sanji enfaite non c'était pas ca
Évidemment qu'il n'y a pas eu combat, mais les trolls sur Sanji comme quoi il est faible car il a pas mis k.o Luffy sans défense alors que c'est obvious que même en DJ il y est allé doucement, juste assez pour faire croire qu'il était sérieux et pleurer 10sec après ... ![]()
Non mais les gens qui trollent ce chapitre sont majoritairement des pro-Zoro qui voulaient voir Luffy défoncer Sanji, aucune chance de discuter convenablement avec eux.je suis pro Zoro et je voulais voir Sanji defoncer Luffy
Si tu t'attendais à voir Sanji battre Luffy, c'est pas étonnant que tu n 'aimes pas le chapitre.
Le 28 octobre 2016 à 00:53:13 SerkSenSton a écrit :
Je sais même pas pourquoi vous vous prennez la tête sur savoir si sanji a défoncé Luffy ou pas. Y'a même pas eu de combat.Car on a teasé un Luffy vs Sanji enfaite non c'était pas ca
Mais c'était obvious qu'ils allaient pas se battre sérieusement.
Le 28 octobre 2016 à 00:52:18 Troveno a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:51:18 SerkSenSton a écrit :
Merde je l'ai vexéOh non tkt ne pleure pas
Chouette je dormirai mieux ce soir
Pourquoi tu esquives sinon ?
Esquive quoi?
Pourquoi tu t'excite? Je sais pas tu post le lien de mon topic ici en disant que c'est de la merde et que tout les gens qui ont posté sont cons
Je sais pas t'es en manque de reconnaissance ou ca se passe comment?
Achete toi une figurine Nami et va te soulager
Euh par contre n'abusez pas avec votre " Sanji s'est retenu "
Je ne comprend pas l'interet de défendre ça du point de vue d'un fan de Sanji btw
Le 28 octobre 2016 à 00:54:13 AtashiWa a écrit :
Si tu t'attendais à voir Sanji battre Luffy, c'est pas étonnant que tu n 'aimes pas le chapitre.
Mec ce putain de Luffy avait 11H de combats deriere lui et les coups de Sanji lui onr rien fait ,
Oda part en couille avec Luffy
Le 28 octobre 2016 à 00:55:36 AtashiWa a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 00:53:13 SerkSenSton a écrit :
Je sais même pas pourquoi vous vous prennez la tête sur savoir si sanji a défoncé Luffy ou pas. Y'a même pas eu de combat.Car on a teasé un Luffy vs Sanji enfaite non c'était pas ca
Mais c'c'était obvious qu'ils allaient pas se battre sérieusement.
C'était surtout obvious que Luffy allait se faire bolosser .
( Pas vraiment une réponse à ton post mais je suis heureux d'avoir prédit ça correctement
)
Faut pas déconner non plus ![]()
Malgré les énormités parfois, ce topic a une vision bien plus pertinente du manga que la plupart des autres communautés. Ne parlons même pas des autres endroits de jeuxvideo.com qui ne sont même pas spécialiés dans One Piece (comme le forum des jeunes adultes par exemple).
Pourquoi tu t'excite? Je sais pas tu post le lien de mon topic ici en disant que c'est de la merde et que tout les gens qui ont posté sont cons
Tu devrais comparer mes message aux tiens, ça se sent clairement que t'es énervé je voulais juste balancer un taunt gentillet pensant que ce topic c'était du troll mais non ... ![]()
Je dis en quoi ton topic est basé sur du faux et tu ne dis rien c'est étrange
Le 28 octobre 2016 à 00:56:53 SerkSenSton a écrit :
les coups de Sanji lui onr rien fait
wtf 
Putain Sanji l'Oda l'a rendu tellement faible que ses coups contre Luffy qui a déja 11H de combats derniere lui contre un bras droit de Big Mom, ne lui font rien
Luffy qui ne se defend, ni attaque meme pas et les coups de Sanji avec son Diable Jambe ne lui font rien ![]()
Sanji qui a donné tout de lui voit que Luffy n'a rien malgré ses 15 coups de pieds dans sa gueule ![]()
Sanji en sueur ![]()
passage en question
Merci.
Sinon c'est sans rapport avec le récent chapitre et je sors ça un peu de nul part, mais personnellement j'apprécie bien Jewerly Bonney, et j'aimerais la revoir un peu.
Je trouve que c'est un personnage intéressant, elle m'a l'air d'être une pirate assez sentimentale et ayant une certaine morale.