Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Qui se rapelle de la bagarre entre le mec de clash of Jacky et le mec qui fait La bande animé
La review du dok me donne des frissons.
Le 27 octobre 2016 à 22:48:18 Kaptayn a écrit :
La review du dok me donne des frissons.
Je vais aller voir tiens, ce crétin me fait toujours rire.
Pas le soir Kaptayn.
Le 27 octobre 2016 à 22:51:29 -Viny a écrit :
Pas le soir Kaptayn.
Le 27 octobre 2016 à 22:15:57 Nearby a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qI1kYWOovLAcelui-là est nickel
Ouais il est pas trop mal celui là ![]()
Sinon Luffy va réellement ne pas bouger du tout de cet endroit ou c'est une façon de parler? ![]()
Oda nous a refais le coup des chapitres inversés
Dans le chapitre 348, Robin annonce son "départ" de l'équipage
Dans le 843 : Sanji fait de même
348
843
Le 27 octobre 2016 à 23:00:50 livefoot a écrit :
Oda nous a refais le coup des chapitres inversésDans le chapitre 348, Robin annonce son "départ" de l'équipage
Dans le 843 : Sanji fait de même348
843
Bien vu! ![]()
Ah oui oui oui oui oui !
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Putain mes bonobos de mates flash pour voler mon penta en Ranked
Oda nous a refais le coup des chapitres inversésDans le chapitre 348, Robin annonce son "départ" de l'équipage
843
mais dans le 448 on voit le samurai de Wano Kuni
pas dans le 844 ![]()
Le 27 octobre 2016 à 22:27:35 Kage_V a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 22:23:25 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 22:15:15 Kage_V a écrit :
Dommage qu'il y est pas Zoro pour calmer Sanji et pour OS tout les VInsmoke putain ça aurait été jouissifIchiji et Reiju l'auraient proprement remis à sa place.
Arrête de te mentir à toi même
On parle bien du type dont l'adversaire le plus fort qu'il ait eu à vaincre depuis le début du nouveau monde s'avère être un as de doflamingo... ? ![]()
il ne fait aucun doute qu'il est très fort mais arrêtez de le sucer simplement parce qu'il s'est promené face à des adversaires au mieux médiocres en comparaison du top mondial (dans lequel j'inclus les sweets commanders, calamités, etc). ![]()
Ichiji et reiju sont les 2 éléments les plus forts parmi les vinsmoke, lesquels font l'objet de la convoitise de big mom en raison entre autres de leur force militaire. A mon avis, ils risquent de se révéler un peu plus relevés qu'un pauvre as de pacotille.
Dans le chapitre 818 on a des infos sur Raftel.
Dans le chapitre 818 aussi.
843
Le 27 octobre 2016 à 23:05:55 Kaido-The-Beast a écrit :
Dommage qu'il y est pas Zoro pour calmer Sanji et pour OS tout les VInsmoke putain ça aurait été jouissifIchiji et Reiju l'auraient proprement remis à sa place.
On parle bien du type dont l'adversaire le plus fort qu'il ait eu à vaincre depuis le début du nouveau monde s'avère être un as de doflamingo... ?
il ne fait aucun doute qu'il est très fort mais arrêtez de le sucer simplement parce qu'il s'est promené face à des adversaires au mieux médiocres en comparaison du top mondial (dans lequel j'inclus les sweets commanders, calamités, etc).
Ichiji et reiju sont les 2 éléments les plus forts parmi les vinsmoke, lesquels font l'objet de la convoitise de big mom en raison entre autres de leur force militaire. A mon avis, ils risquent de se révéler un peu plus relevés qu'un pauvre as de pacotille.
Non mais Zoro roule sur toute la famille vinsmoke hein. ![]()
Ils sont tous bidesque, ils ont une armée et une technologie avancée mais a part c'est le neant.
+Bm veut une allaince avec eux pour leurs technologie rien d'autre.
C'est le daron qui m'a fait le plus rire perso avec ses baskets qui crachent du feu
Le 27 octobre 2016 à 23:06:37 Oramni a écrit :
Dans le chapitre 818 on a des infos sur Raftel.
Dans le chapitre 818 aussi.
Hmmm purée GG la découverte !
Le 27 octobre 2016 à 23:08:49 Laoufette a écrit :
On parle bien du type dont l'adversaire le plus fort qu'il ait eu à vaincre depuis le début du nouveau monde s'avère être un as de doflamingo... ?
il ne fait aucun doute qu'il est très fort mais arrêtez de le sucer simplement parce qu'il s'est promené face à des adversaires au mieux médiocres en comparaison du top mondial (dans lequel j'inclus les sweets commanders, calamités, etc).
Non mais Zoro roule sur toute la famille vinsmoke hein.
Ils sont tous bidesque, ils ont une armée et une technologie avancée mais a part c'est le neant.+Bm veut une allaince avec eux pour leurs technologie rien d'autre.
Wé Wé ![]()
On a rien vu ni d'ichiji ni de reiju donc avant de dire qu'ils sont tous bidesques, prenez un peu votre mal en patience.
Et non, big mom ne s'intéresse pas à eux que pour leurs technologies: 
Donc déjà, tu te plantes sur ce coup.
Le 27 octobre 2016 à 23:18:56 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 23:08:49 Laoufette a écrit :
> Le 27 octobre 2016 à 22:15:15 Kage_V a écrit :
>Dommage qu'il y est pas Zoro pour calmer Sanji et pour OS tout les VInsmoke putain ça aurait été jouissif
Ichiji et Reiju l'auraient proprement remis à sa place.
Non mais Zoro roule sur toute la famille vinsmoke hein.
Ils sont tous bidesque, ils ont une armée et une technologie avancée mais a part c'est le neant.+Bm veut une allaince avec eux pour leurs technologie rien d'autre.
Wé Wé
On a rien vu ni d'ichiji ni de reiju donc avant de dire qu'ils sont tous bidesques, prenez un peu votre mal en patience.
Et non, big mom ne s'intéresse pas à eux que pour leurs technologies:
Donc déjà, tu te plantes sur ce coup.
Bah toute la force militaire des vinsmoke repose sur leur technologie, donc oui elle ne s'intéresse qu'aux vinsmoke pour leur technologie. Concraitement il n'y a rien d'autres que les vinsmoke peuvent lui apporter de bénéfique.