Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 octobre 2016 à 20:08:01 Nui_Harime a écrit :
C'est bien si Luffy est définitivement écarté de l'arc ça concentrera l'histoire principalement sur un personnage (Sanji) et ça réduira considérablement le nombre de chapitres tout en augmentant l'intensité des événements
Oda n'écarte jamais son MC. Sanji sera peut être point le plus important mais luffy aura toujours un role majeur.
Le 27 octobre 2016 à 19:57:43 Wolf_Totem a écrit :
Qu'il abandonne ses mains et tombe dans le désespoir pour avoir la force de tuer chaque membre de sa famille THE PLOT VERY DARK qu'on ne verra jamais dans OP![]()
C'est bien de faire ce genre de plotwist mais le problème c'est qu'il faudra assumer ce choix sur les plusieurs années de parution qu'il reste au manga
Law lui donnera de nouvelles mains
Par contre bonne chance pour ressuciter Zef.
Le 27 octobre 2016 à 20:02:36 HuxGal a écrit :
J'ai check une française pour le fun et putain
Yonji qui parle comme un wesh de banlieu
Bah ouais en vf c'est tout le temps des trads eco+ comme celle de ce matin
Putain je me demande si ils lisent vraiment le même manga sur 4feuilles, les mecs sont là à dire que ça aurait été plus intéressant que Sanji frappe Nami plutôt que Luffy alors que justement s'il était capable de frapper une fille il en aurait rien à foutre des menottes puisqu'il se branlerait de Zeff.
Exceptionnel le chapitre ![]()
Le 27 octobre 2016 à 20:08:57 Ievi a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 20:02:17 Traffy a écrit :
Luffy c'est un pauvre mec qu'a rien demandé et qui s'en prend toujours plein la gueule alors qu'il veut juste vivre des aventures en fait, à part l'affaire Caesar-Doflamingo tous ses combats c'est de l'autodéfense au final.C'est un Pirate et il est hors la lois.
Il n'empêche que comme toi on le voit tous comme celui qui se prend tout dans la geule sans rien demander, un gentil bonhomme. Ce paradoxe c'est beau.
C'est parce que tous ses amis sont d'une manière ou une autre impliqué dans une injustice causé par X personnage et que de par ses actions il passe pour un héros auprès des lecteur.
Le 27 octobre 2016 à 20:02:17 Traffy a écrit :
Luffy c'est un pauvre mec qu'a rien demandé et qui s'en prend toujours plein la gueule alors qu'il veut juste vivre des aventures en fait, à part l'affaire Caesar-Doflamingo tous ses combats c'est de l'autodéfense au final.
Tu dis full merde ![]()
Le 27 octobre 2016 à 20:09:24 Qc162 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 20:08:01 Nui_Harime a écrit :
C'est bien si Luffy est définitivement écarté de l'arc ça concentrera l'histoire principalement sur un personnage (Sanji) et ça réduira considérablement le nombre de chapitres tout en augmentant l'intensité des événementsOda n'écarte jamais son MC. Sanji sera peut être point le plus important mais luffy aura toujours un role majeur.
Oda n'avait jamais fait un arc comme Dressrossa avant de faire Dressrossa et pourtant il a fait Dressrossa.
En quoi c'est eco+ ? J'ai lu la trad fr elle est convenable hein ![]()
Le 27 octobre 2016 à 20:05:49 Bad-bill a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 20:02:17 Traffy a écrit :
Luffy c'est un pauvre mec qu'a rien demandé et qui s'en prend toujours plein la gueule alors qu'il veut juste vivre des aventures en fait, à part l'affaire Caesar-Doflamingo tous ses combats c'est de l'autodéfense au final.Non c'est toujours lui qui se méle de ce qui le regarde pas pour sauver des inconnus.
À part Arlong Park et MF aussi.
Whiskey Peak : Les unluckies le dénoncent à Crocodile parce qu'il connait son nom, à partir de là obligé de se battre.
Skypiea : Le mec arrive tout content sur l'île céleste, les locaux veulent le buter, Dieu le prend pour cible sans raison et ses potes sont offerts en sacrifice, sans compter qu'il se retrouve en plein milieu d'un survival. Obligé de se battre.
Enies Lobby/W7 : Accusé de meurtre et pourchassé par toute la ville, un de ses compagnons lui est enlevé par le GM.
etc.
C'était pour rire le plot avec un Sanji qui sombre en mode psychopathe
Mais en vrai si Oda fait encore du fandisservice ( le contraire de fanservice juste au cas où) comme avec la mort de Ace ça serait vraiment pas mal dans cet arc et c'est le mieux placé actuellement pour ce genre de situation.
Par ailleurs Luffy annonce ne pas vouloir bougé de sa place eeeeeeeeeeeet il oublie pas un peu vite qu'il va avoir toute la bande de Big Mom sur lui surtout après avoir battu Cracker
? Le type oklm qui attend à la vue de tous qu'on vient le frapper dessus encore plus, peut être que Sanji a vraiment tapé trop fort sur sa tête pour le coup ![]()
Le 27 octobre 2016 à 20:16:26 -Viny a écrit :
En quoi c'est eco+ ? J'ai lu la trad fr elle est convenable hein
Le respect des registres de langue n'est pas un détail hein
+ Celle là est peut etre correcte ( je l'ai pas lue ) mais les trads vf en géneral = franglais dégueulasse.
Alabasta ça ne le regardait pas à la base ![]()
On dirait qu'il se fait gifler par un bodybuilder travesti.
Le 27 octobre 2016 à 20:16:02 Nui_Harime a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 20:09:24 Qc162 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 20:08:01 Nui_Harime a écrit :
C'est bien si Luffy est définitivement écarté de l'arc ça concentrera l'histoire principalement sur un personnage (Sanji) et ça réduira considérablement le nombre de chapitres tout en augmentant l'intensité des événementsOda n'écarte jamais son MC. Sanji sera peut être point le plus important mais luffy aura toujours un role majeur.
Oda n'avait jamais fait un arc comme Dressrossa avant de faire Dressrossa et pourtant il a fait Dressrossa.
À partir du moment ou c'est pas law qui a battu doflamingo j'y crois plus du tout à l'écartage de son MC.
Le 27 octobre 2016 à 20:16:26 -Viny a écrit :
En quoi c'est eco+ ? J'ai lu la trad fr elle est convenable hein
"Elle est trop chaude, c'est trop mon genre" ![]()
Alors qu'à la base c'est "fiery" dans le sens "fougueuse"
Je trouve qu'on perd un peu le sens premier, même si on reste dans le champ lexical de la flamme là ![]()
Le 27 octobre 2016 à 20:18:54 Troveno a écrit :
Alabasta ça ne le regardait pas à la base
Ça s'est lancé à Whiskey Peak parce que Vivi a dit le nom de Crocodile devant Nami, Luffy et Zoro.
Je m'attendais pas a ça ... luffy et sanji me deçoivent je m'attendais a un truc du genre luffy sort son gear 4 et sanji combat de toute sa force ensuite des eclairs apparraissent ect ... un truc bien badass quoi
A la place on a ça ![]()
Le 27 octobre 2016 à 20:20:50 Jullesang95 a écrit :
Je m'attendais pas a ça ... luffy et sanji me deçoivent je m'attendais a un truc du genre luffy sort son gear 4 et sanji combat de toute sa force ensuite des eclairs apparraissent ect ... un truc bien badass quoi![]()
A la place on a ça
Tu sais que un coup de G4 tue Sanji?
Ils auraient pu écrire "elle s'enflamme vite" par exemple ![]()