Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 octobre 2016 à 20:09:39 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:07:42 Amtk_Diamond a écrit :
BonsouuèreEst-ce que je suis la seule personne à être en kiffe sur les zoan ?
Nan mais franchement il y a un max de possibilités, d'autant plus qu'avec les catégories (Antiques, Mythiques...ect) ça peut envoyer du pâtéWishlist
Zoan mythique:
-Liche/Banshee :<spoil> des zoans accès plus sur une apprence humaine, mais des caractéristiques bien spécifiques![]()
-Licorne/Pegase :pour l'aspect kawaï, n'empêche il y a moyen de faire un bon truc![]()
-Minotaure : second de Kaidou et pour la badassitude![]()
- Cerbère : la capacité de se split en 3, le mec op qui vas tout seul se battre contre les trois amiraux (oui j'ai déjà imaginer la scène:hap:)
- Doppelgänger :prendre l'apparence des autres, à l'instar d'une mystique dans X-men</spoil>
Zoan antique:
-Vélociraptor:<spoil>un petit assasin à deux épées méga-rapide![]()
-Smilodon:parceque les matous c'est bien![]()
</spoil>Zoan "normaux:"
-Requin:<spoil>même si ça doit être comme le logia de l'eau, pas trop possible![]()
-Crocodile:pour enfin donner un sac à main à nami</spoil>
Bref, je me suis laisser emporter
D'ailleurs j'attend toujours mon petit personnage récurent avec son trident et son
logia de l'eauzoan mythique/antique, une bonne bête de combat![]()
(RIP Finnick Odair)
Ajoute le béhémoth, l'hydre, le ptérodactyle, le dragon...
Des bonnes bêtes qui envoient du pâté mais pour le dragon c'est pas déjà le cas avec momosuke
![]()
Le 26 octobre 2016 à 20:11:16 Tomique-robot a écrit :
Nan mais franchement il y a un max de possibilités, d'autant plus qu'avec les catégories (Antiques, Mythiques...ect) ça peut envoyer du pâtéWishlist
Zoan mythique:
-Liche/Banshee :<spoil> des zoans accès plus sur une apprence humaine, mais des caractéristiques bien spécifiques![]()
-Licorne/Pegase :pour l'aspect kawaï, n'empêche il y a moyen de faire un bon truc![]()
- Cerbère : la capacité de se split en 3, le mec op qui vas tout seul se battre contre les trois amiraux (oui j'ai déjà imaginer la scène:hap:)
- Doppelgänger :prendre l'apparence des autres, à l'instar d'une mystique dans X-men</spoil>
Zoan antique:
-Requin:<spoil>même si ça doit être comme le logia de l'eau, pas trop possible![]()
D'ailleurs j'attend toujours mon petit personnage récurent avec son trident et son
(RIP Finnick Odair)
+ Des zoans insects bien degueu
Tu as raisons, il me semble pas qu'on ai vu masse de zoan insecte ![]()
un zoan
-cafard tanky ass phoque
- mante religieuse, style moine shaoling, combat rapproché ![]()
edit: ah j'avais oublié que ce type de zoan fût introduit durant l'arc Dressrosa ![]()
Le 26 octobre 2016 à 20:19:53 Tomique-robot a écrit :
Un Zoan serpent.
Dude, ton post me permet de faire la transition ![]()
En faisaint quelques recherches sur les zoans, je suis tombé sur un article/théorie parlant des trois calamités de Kaidou, donc de trois supposés zoan et dedans on parle du Basilic ![]()
http://vogue-merry.onepiece-forum.com/t4923-l-equipage-de-kaido ![]()
d'autant plus qu'il y a une partie "relation dressrosa/doflamingo-zou/kaido-X-drake" assez intéressante
checkez ça les amis et dîtes moi ce que vous en pensez
C'est vrai, mais Momo est un zoan smile, il n'a pas mangé le vrai fruit du dragon
Et une source proche des éditeurs et malheureusement très crédible qui peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule sur les forums a fortement sous entendu qu'on aura un deuxième zoan du Dragon ![]()
D'ailleurs Momo est un dragon chinois et à Punk Hazard, ceux qu'on a vu avaient le style européen
Il peut y avoir plusieurs modèles comme pour le serpent ou l'humain par exemple
Bon, c'est parti pour Justice League Doom
Je te tiens au courant Falco ? ![]()
C'est quoi le délire avec la mort de Sanji ![]()
Luffy a réaffirmé son attachement a Sanji dans le scan de demain
Je persiste à dire, et je ne reviendrais pas dessus, que Sandersonia est BONNE, c'est un fait avéré, point !
Le 26 octobre 2016 à 21:11:56 Viny-est-kick a écrit :
Je persiste à dire, et je ne reviendrais pas dessus, que Sandersonia est BONNE, c'est un fait avéré, point !
C'est marrant, je pensais à ta déclaration quand on parlait des zoans serpent justement ![]()
Le 26 octobre 2016 à 21:11:56 Viny-est-kick a écrit :
Oui.
Mais elle a une tête de monstre.
Le 26 octobre 2016 à 20:55:36 GenghisCarnage a écrit :
Bon, c'est parti pour Justice League Doom
Je te tiens au courant Falco ?
Oui.
Il me faut un nouveau pseudo Lol
Mais je ne verrais surrement pas ton avis si tu me fais juste un post adréssé sur le topic
N'abuse pas de ta chance
Le 26 octobre 2016 à 20:43:56 Amtk_Diamond a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:09:39 GenghisCarnage a écrit :
Zoan mythique:
Zoan antique:
(RIP Finnick Odair)
Ajoute le béhémoth, l'hydre, le ptérodactyle, le dragon...
Des bonnes bêtes qui envoient du pâté
mais pour le dragon c'est pas déjà le cas avec momosuke
Le 26 octobre 2016 à 20:11:16 Tomique-robot a écrit :
Zoan mythique:
Zoan antique:
(RIP Finnick Odair)
+ Des zoans insects bien degueu
Tu as raisons, il me semble pas qu'on ai vu masse de zoan insecte
un zoan
-cafard tanky ass phoque
- mante religieuse, style moine shaoling, combat rapprochéedit: ah j'avais oublié que ce type de zoan fût introduit durant l'arc Dressrosa
Le 26 octobre 2016 à 20:19:53 Tomique-robot a écrit :
Un Zoan serpent.
Dude, ton post me permet de faire la transition
En faisaint quelques recherches sur les zoans, je suis tombé sur un article/théorie parlant des trois calamités de Kaidou, donc de trois supposés zoan et dedans on parle du Basilic
http://vogue-merry.onepiece-forum.com/t4923-l-equipage-de-kaido
d'autant plus qu'il y a une partie "relation dressrosa/doflamingo-zou/kaido-X-drake" assez intéressante
checkez ça les amis et dîtes moi ce que vous en pensez
Je trouve c'est correct et credible le tout je trouve
Le 26 octobre 2016 à 21:16:18 Niggarich a écrit :
Il me faut un nouveau pseudo Lol
Juifpauvre
Ta maire le Carry Falco.
.<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
NGAAAH !
La deuxième bof ![]()
Tu es ban black ?
Au chapitre 843 Luffy dit en parlant de Bm qu'elle ne sait pas de quoi il est capable en mode "furax"
C'est à prendre au second degré, il sous estime énormément les yonkou, ses adversaires.
http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/0/08/Sandersonia_After_Fighting_in_the_Arena.png/revision/latest?cb=20150622220828
VOUS allez pas me dire qu'elle a pas un truc ![]()
Cette tête. : rire: