Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 octobre 2016 à 20:16:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:12:11 Venom25v2 a écrit :
No-dif ? Il a juste gelé Dofla qui s'est bien vite libéré en gardant son grand sourire, en tout cas il avait vraiment pas l'air de stresser.Je pense malgré tout que Kuzan aurait eu le dessus mais en mid-diff voire hard-diff en tout cas en chiant comme il faut.
Il l'a juste bloqué pour pas qu'il tue Smoker, et Dofla a beau sourire, il est essoufflé en sortant
Quand il attaque pour tuer ça donne ça
https://youtu.be/oLZ6uk2Wwug?t=45
C'est marrant dans les fictions recouvrir Quelque chose de glace=Le transformer en glace (Et donc le briser facilement)
Un Zoan serpent .
La réaction de Sanji quand il verra que sa promise à 3 yeux ( on est tous d'accord que la promise est la fille à 3 yeux ? )
Le 26 octobre 2016 à 20:00:45 Himekawa a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 17:02:07 LeRookiefou a écrit :
Je m'énerve pas du tout
C'est juste que c'est assez marrant de venir chercher la merde à faire des montages de merde
Faut vraiment pas avoir grand chose à faire pour ça.C'est toujours marrant ce topic, ça vient chialer et te dire que c'est désagréable, mais quand t'es tranquille tu dis rien, t'as même pas posté, mais ça vient te provoquer pour "t'énerver" (Ca aussi c'est marrant, comme si j'étais zehef d'un montage merdique, là vous me faites juste pitié à chercher la merde entre autre), faut pas venir pleurer à la mauvaise ambiance quand vous la recherchez les enfants.
![]()
La maturité du topic
Cette susceptibilité
![]()
Dessere les fesses mon grand, c'est justement parce que de l'eau a coulé sous les ponts que je me permet de faire un petit montage joyeux, sans mauvaises intentions.
Comme quand une bande de potes se disputent un jour puis se retrouvent le soir même dans un bar et repensent à leur petite querelle du matin en rigolant et en buvant des pintes.
C'est dommage que tu le prenne aussi mal
UNE BANDE DE POTES!
HA!
Le 26 octobre 2016 à 20:19:53 Tomique-robot a écrit :
Un Zoan serpent.
Il y en a déjà deux mais bon pourquoi pas ![]()
Un Zoan serpent.
La réaction de Sanji quand il verra que sa promise à 3 yeux ( on est tous d'accord que la promise est la fille à 3 yeux
? )
On a vu avec Lola/Chiffon que deux soeur peuvent se ressembler beaucoup.
Ah oui j'ai oublié les 2 moches qui partagent les même geniteurs que Hanckok
Marigold était 8/10 avant de se mettre au sumo
Yo !
Pour moi Doflamingo fait partie des personnes qui peuvent se battre contre un amiral sans être pour autant largué.
Je ne pense pas que Doflamingo se ferait battre facilement par un amiral Doflamingo est un combattant assez complet :
-Bon au corps a corps
-Maitrise du Haki de haut niveau
-Bon Hdo
-Maitrise parfaite maitrise de son fruit
-Éveil de son fruit qui n'est pad donné a tout le monde
-Gros Tank
-Intelligent
-HdR
Par rapport a Cracker je considère que le flamant a un meilleur niveau général en plus Cracker n'a pas éveillé son fruit
Doflamingo est l'un des combattants les plus complets de One Piece
Dire que Doflamingo peut poser une grande difficulté a un amiral n'a aucune honte pour moi .
Je pense que Monkey D Luffy a réussi a dépassé le flamant après l'avoir battu
Je pense qu'avant il lui était égal.
Même si on n'est pas sur que Luffy ait tout montré Oda semble nous montrer quelques indices d'ailleurs lors de sa transformation en G4 Tankman contre Cracker Luffy dit "Full version" on peut imaginer une forme moins grosse.
Au chapitre 843 Luffy dit en parlant de Bm qu'elle ne sait pas de quoi il est capable en mode "furax"
Je pense que Luffy n'a pas tout montré.
Pour le mini confrontation entre Luffy et Fuji je n'ai pas trouvé Luffy vraiment largué il était dominé par l'amiral mais la domination était légère je trouve.
En effet si on fait un minimum attention on remarque que Luffy a réussi a blessé Fuji très légèrement avec son éléphant Gun.
Fuji a réussi a le contrer mais pas aussi facilement qu'on ne le pense.
Si vous regardez bien dans le tome 80 page 63 dans la dernière planche Fuji a une légère blessure juste en dessous de l'oeil gauche.
Après il faut pas oublier que Fuji tient en même temps les débris.
Ensuite Luffy annonce ses coups a Fuji et celui-ci les pare tous mais je pense que en temps normal Fuji aurait prévu les coups de Mugi a l'avance.
Pour finir cette mini-confrontation Fuji envoie valser Luffy avec son attaque "Gravito Hoko " ou Tigre furieux dans la version française du tome 80.
Ensuite il semble essoufflé en témoigne les "Haa Haa" pour ses essoufflements je pense qu'ils sont dus a 2 choses
-Le fait de porter des débris en l'air
-Le fait de combattre un Luffy déterminé
Je pense que c'est un mix des 2
Après on voit que Luffy n'a pas trop subit de dégâts façe a l'attaque de Fuji.
Je pense que Oda a voulu nous montrer qu'après sa victoire façe a Doflamingo Luffy est pour l'instant encore un peu inférieur a un amiral.
Pas trop proche mais trop loin non plus j'irais même jusqu'a dire proche mais j'attends encore avant d'affirmer
Le 26 octobre 2016 à 20:21:05 Kaptayn a écrit :
Je m'énerve pas du tout
C'est juste que c'est assez marrant de venir chercher la merde à faire des montages de merde
Faut vraiment pas avoir grand chose à faire pour ça.C'est toujours marrant ce topic, ça vient chialer et te dire que c'est désagréable, mais quand t'es tranquille tu dis rien, t'as même pas posté, mais ça vient te provoquer pour "t'énerver" (Ca aussi c'est marrant, comme si j'étais zehef d'un montage merdique, là vous me faites juste pitié à chercher la merde entre autre), faut pas venir pleurer à la mauvaise ambiance quand vous la recherchez les enfants.
![]()
La maturité du topic
Cette susceptibilité
![]()
Dessere les fesses mon grand, c'est justement parce que de l'eau a coulé sous les ponts que je me permet de faire un petit montage joyeux, sans mauvaises intentions.
Comme quand une bande de potes se disputent un jour puis se retrouvent le soir même dans un bar et repensent à leur petite querelle du matin en rigolant et en buvant des pintes.
C'est dommage que tu le prenne aussi malUNE BANDE DE POTES!

Le 26 octobre 2016 à 20:23:18 Oramni a écrit :
Un Zoan serpent.
La réaction de Sanji quand il verra que sa promise à 3 yeux ( on est tous d'accord que la promise est la fille à 3 yeux
? )
On a vu avec Lola/Chiffon que deux soeur peuvent se ressembler beaucoup.
Ouai pourquoi pas même si sa m'ettonnerai.
Le 26 octobre 2016 à 20:27:26 Himekawa a écrit :
Je m'énerve pas du tout
![]()
La maturité du topic
Cette susceptibilité
![]()
Mais du coup, la Nami...
Le 26 octobre 2016 à 20:22:17 GenghisCarnage a écrit :
Un Zoan serpent.
Il y en a déjà deux mais bon pourquoi pas
x= partie éditée
On reste correct! ![]()
Que pensez vous de mon post qui concerne Luffy,Fuji et Doflamingo juste au dessus ?
Le 26 octobre 2016 à 20:31:33 GenghisCarnage a écrit :
Je m'énerve pas du tout
![]()
La maturité du topic
Cette susceptibilité
![]()
Mais du coup, la Nami...
Wow! She's so sexy! If she were my secretary, I'd be happy!
Finalement il n'y a pas eu de tentacules dans Magical Aventures, FS ![]()
Le 26 octobre 2016 à 20:32:57 Kaptayn a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:22:17 GenghisCarnage a écrit :
Un Zoan serpent.
Il y en a déjà deux mais bon pourquoi pas
x= partie éditéeOn reste correct!
Le 26 octobre 2016 à 20:33:38 Kaptayn a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:31:33 GenghisCarnage a écrit :
> Le 26 octobre 2016 à 17:02:07 LeRookiefou a écrit :
>Je m'énerve pas du tout
> C'est juste que c'est assez marrant de venir chercher la merde à faire des montages de merde
> Faut vraiment pas avoir grand chose à faire pour ça.
>
>
> C'est toujours marrant ce topic, ça vient chialer et te dire que c'est désagréable, mais quand t'es tranquille tu dis rien, t'as même pas posté, mais ça vient te provoquer pour "t'énerver" (Ca aussi c'est marrant, comme si j'étais zehef d'un montage merdique, là vous me faites juste pitié à chercher la merde entre autre), faut pas venir pleurer à la mauvaise ambiance quand vous la recherchez les enfants.
![]()
>
>
> La maturité du topic
Cette susceptibilité
![]()
Mais du coup, la Nami...
Wow! She's so sexy! If she were my secretary, I'd be happy!
Et le "wait ! i'm not a man !" juste après comme si elle venait de se griller ![]()
Tu te sens bien KAptayn ?
Le 26 octobre 2016 à 20:33:15 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Que pensez vous de mon post qui concerne Luffy,Fuji et Doflamingo juste au dessus ?
Pour Luffy je suis globalement d'accord, il à tenu tête à Fuji pendant un ptit moment mais il reste inferieur au niveau des amiraux.
Le 26 octobre 2016 à 20:35:28 Falco_The_Truth a écrit :
Tu te sens bien KAptayn ?
https://youtu.be/hrtQEaeGaZY?t=27s
Can I tell you a secret? It's been three days since I've slept. [...]
But that's not the secret! He's gone! You heard me? He's gone!
Il va bien

Regarde ce grand sourire