Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 octobre 2016 à 19:47:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:23:29 Venom25v2 a écrit :
et qu'il n'a pas hésiter à affronter Aokiji
On a vu le résultat
Oui qu'il s'est aussitôt libéré de la glace de Aokiji ...
Parce que si Kuzan attaque un shichibukai il se prend une prime sur sa tête
Si il en avait qq chose a foutre de sa prime il aurait pas rejoint Barbe Noire...
Le 26 octobre 2016 à 17:02:07 LeRookiefou a écrit :
Je m'énerve pas du tout
C'est juste que c'est assez marrant de venir chercher la merde à faire des montages de merde
Faut vraiment pas avoir grand chose à faire pour ça.C'est toujours marrant ce topic, ça vient chialer et te dire que c'est désagréable, mais quand t'es tranquille tu dis rien, t'as même pas posté, mais ça vient te provoquer pour "t'énerver" (Ca aussi c'est marrant, comme si j'étais zehef d'un montage merdique, là vous me faites juste pitié à chercher la merde entre autre), faut pas venir pleurer à la mauvaise ambiance quand vous la recherchez les enfants.
![]()
La maturité du topic
Cette susceptibilité
Dessere les fesses mon grand, c'est justement parce que de l'eau a coulé sous les ponts que je me permet de faire un petit montage joyeux, sans mauvaises intentions.
Comme quand une bande de potes se disputent un jour puis se retrouvent le soir même dans un bar et repensent à leur petite querelle du matin en rigolant et en buvant des pintes.
C'est dommage que tu le prenne aussi mal 
C'est pas dit qu'il ait eu une prime en rejoignant Teach
Même si c'est sûrement le cas effectivement
Ca n'empêche que peu importe ses raisons, il a laissé partir Dofla après l'avoir no-diff sans bouger et avec les mains dans les poches ![]()
Tu t'imagines vraiment qu'il avait la moindre chance contre Kuzan ? ![]()
C'est de la merde, comme toutes les vidéos de Ryo Sensei ![]()
Marco vs Jack à votre avis ?
Le 26 octobre 2016 à 20:03:28 Tomique-robot a écrit :
Marco vs Jack à votre avis ?
Je sais pas
Marco, sans grande conviction
Bonsouuère ![]()
Est-ce que je suis la seule personne à être en kiffe sur les zoan ? ![]()
Nan mais franchement il y a un max de possibilités, d'autant plus qu'avec les catégories (Antiques, Mythiques...ect) ça peut envoyer du pâté ![]()
Wishlist
Zoan mythique:
-Liche/Banshee :<spoil> des zoans accès plus sur une apprence humaine, mais des caractéristiques bien spécifiques
-Licorne/Pegase :pour l'aspect kawaï, n'empêche il y a moyen de faire un bon truc
-Minotaure : second de Kaidou et pour la badassitude
- Cerbère : la capacité de se split en 3, le mec op qui vas tout seul se battre contre les trois amiraux (oui j'ai déjà imaginer la scène:hap:)
- Doppelgänger :prendre l'apparence des autres, à l'instar d'une mystique dans X-men
</spoil>
Zoan antique:
-Vélociraptor:<spoil>un petit assasin à deux épées méga-rapide
-Smilodon:parceque les matous c'est bien
</spoil>
Zoan "normaux:"
-Requin:<spoil>même si ça doit être comme le logia de l'eau, pas trop possible
-Crocodile:pour enfin donner un sac à main à nami
</spoil>
Bref, je me suis laisser emporter ![]()
D'ailleurs j'attend toujours mon petit personnage récurent avec son trident et son logia de l'eau zoan mythique/antique, une bonne bête de combat
(RIP Finnick Odair
)
Je sais.
Jack, avec grande conviction.
Le 26 octobre 2016 à 20:07:42 Amtk_Diamond a écrit :
BonsouuèreEst-ce que je suis la seule personne à être en kiffe sur les zoan ?
Nan mais franchement il y a un max de possibilités, d'autant plus qu'avec les catégories (Antiques, Mythiques...ect) ça peut envoyer du pâtéWishlist
Zoan mythique:
-Liche/Banshee :<spoil> des zoans accès plus sur une apprence humaine, mais des caractéristiques bien spécifiques![]()
-Licorne/Pegase :pour l'aspect kawaï, n'empêche il y a moyen de faire un bon truc![]()
-Minotaure : second de Kaidou et pour la badassitude![]()
- Cerbère : la capacité de se split en 3, le mec op qui vas tout seul se battre contre les trois amiraux (oui j'ai déjà imaginer la scène:hap:)
- Doppelgänger :prendre l'apparence des autres, à l'instar d'une mystique dans X-men</spoil>
Zoan antique:
-Vélociraptor:<spoil>un petit assasin à deux épées méga-rapide![]()
-Smilodon:parceque les matous c'est bien![]()
</spoil>Zoan "normaux:"
-Requin:<spoil>même si ça doit être comme le logia de l'eau, pas trop possible![]()
-Crocodile:pour enfin donner un sac à main à nami</spoil>
Bref, je me suis laisser emporter
D'ailleurs j'attend toujours mon petit personnage récurent avec son trident et son
logia de l'eauzoan mythique/antique, une bonne bête de combat![]()
(RIP Finnick Odair)
Ajoute le béhémoth, l'hydre, le ptérodactyle, le dragon...
Le 26 octobre 2016 à 20:08:09 Viny-est-kick a écrit :
Je sais.
Jack, avec grande conviction.
Tu te doutes qu'en étant réintroduit, Marco aura sans doute une hype à la Sabo ? ![]()
Le 26 octobre 2016 à 20:07:42 Amtk_Diamond a écrit :
BonsouuèreEst-ce que je suis la seule personne à être en kiffe sur les zoan ?
Nan mais franchement il y a un max de possibilités, d'autant plus qu'avec les catégories (Antiques, Mythiques...ect) ça peut envoyer du pâtéWishlist
Zoan mythique:
-Liche/Banshee :<spoil> des zoans accès plus sur une apprence humaine, mais des caractéristiques bien spécifiques![]()
-Licorne/Pegase :pour l'aspect kawaï, n'empêche il y a moyen de faire un bon truc![]()
-Minotaure : second de Kaidou et pour la badassitude![]()
- Doppelgänger :prendre l'apparence des autres, à l'instar d'une mystique dans X-men</spoil>
Zoan antique:
-Vélociraptor:<spoil>un petit assasin à deux épées méga-rapide![]()
-Smilodon:parceque les matous c'est bien![]()
</spoil>Zoan "normaux:"
-Requin:<spoil>même si ça doit être comme le logia de l'eau, pas trop possible![]()
-Crocodile:pour enfin donner un sac à main à nami</spoil>
Bref, je me suis laisser emporter
D'ailleurs j'attend toujours mon petit personnage récurent avec son trident et son
logia de l'eauzoan mythique/antique, une bonne bête de combat![]()
(RIP Finnick Odair)
+ Des zoans insects bien degueu
Même Oda se moque de Marco ![]()
No-dif ? Il a juste gelé Dofla qui s'est bien vite libéré en gardant son grand sourire, en tout cas il avait vraiment pas l'air de stresser.
Je pense malgré tout que Kuzan aurait eu le dessus mais en mid-diff voire hard-diff en tout cas en chiant comme il faut.
Le 26 octobre 2016 à 20:10:29 GenghisCarnage a écrit :
Je sais.
Jack, avec grande conviction.Tu te doutes qu'en étant réintroduit, Marco aura sans doute une hype à la Sabo ?
Qui te dit qu'il est encore vivant
En tout cas ca sent la fin de l'arc.On s'approche du mariage de Sanji.Je pense que Sanji va mourir ou un truc du genre.
On a des nouvelles de Jimbei?
Bah non Sanji mourra jamais ![]()
Stylé le post, un zoan de la banshee serait cool, et surtout : Le zoan du Balrog ![]()
Le 26 octobre 2016 à 20:12:11 Venom25v2 a écrit :
No-dif ? Il a juste gelé Dofla qui s'est bien vite libéré en gardant son grand sourire, en tout cas il avait vraiment pas l'air de stresser.Je pense malgré tout que Kuzan aurait eu le dessus mais en mid-diff voire hard-diff en tout cas en chiant comme il faut.
Il l'a juste bloqué pour pas qu'il tue Smoker, et Dofla a beau sourire, il est essoufflé en sortant ![]()
Quand il attaque pour tuer ça donne ça ![]()
https://youtu.be/oLZ6uk2Wwug?t=45
Le 26 octobre 2016 à 20:12:24 Tomique-robot a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:10:29 GenghisCarnage a écrit :
Je sais.
Jack, avec grande conviction.Tu te doutes qu'en étant réintroduit, Marco aura sans doute une hype à la Sabo ?
Qui te dit qu'il est encore vivant
La façon dont sont écrit les 844 chapitres du manga me le dit ![]()
Bah dans OP ca fait un bail qui n'y a pas eu le dècés d'un personnage important(je pense depuis la mort de Ace a Marinford).Si c'est pas Sanji qui meurt c'est sa soeur qui va creuvé dans un élan de desespoir pour sauvé son frere...