Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est moi, Bilbo ![]()
Le 26 octobre 2016 à 17:30:30 Troveno a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 17:29:14 Tomique-robot a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 17:27:42 Troveno a écrit :
Sinon on en parle de Luffy qui tient tête à Fujitora dans les derniers episodes tandis que on ma traité de troll quand je disais que Luffy pouvait tenir tête à un amiral 😆😆😆 ?
Si t'es sérieusement en train de prendre l'anime comme élément de comparaison et ne comprends pas pourquoi on te traitait de troll peut-être que maintenant tu sais pourquoi
Le combat dont je parle et present dans le manga et Luffy se defend bien face à Fuji
Je me souviens surtout de Luffy qui n'inquiète pas le moins du monde Fuji et balance un éléphant gun tanké les doigts dans le nez
Je connais un commandant de BM qui a aussi tanké un elephant gun.
Il a quand même finis en pls face à Luffy gear 4 ![]()
Le 26 octobre 2016 à 17:34:26 HisokaVSKuroro a écrit :
C'est moi, Bilbo
Le chauve 😇😇😇😇
Le 26 octobre 2016 à 17:31:25 Tomique-robot a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 17:29:11 Oramni a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 17:24:54 Tomique-robot a écrit :
Premièrement j'ai jamais dis que je quittais le topic.
Deuxièmement redescendez sur terre, ce topic est inintéressant 80% du temps (Quand ça fait du HS quoi)
Il etait bien plus interessant de mon temps en effet. Il y a blinde de HS qui soule juste dans les quelques pages que j'ai regardé.
Sinon on en parle de Luffy qui tient tête à Fujitora dans les derniers episodes tandis que on ma traité de troll quand je disais que Luffy pouvait tenir tête à un amiral 😆😆😆 ?
Fallait que je repasse vous dire sa ;)
Fujitora était pas du tout a fond, il était déjà en train de soulever tout les débris de bâtiments d'un pays entier, en condition normales il lui balance des Météores a la gueule et c'est fini.
Ta pas tord même si il a soulevé les debris à la fin
Mais bon Luffy lui disait ses coups à l'avance aussi car il avait pitié et il n'a pas utilisé gear 4.
Qu'il lui dise ses coups à l'avance changeait rien, le Haki de l'observation de Fujitora est hyper développé, il pouvait les savoir lui-même. Il a même demandé à Luffy pourquoi il faisait ça, et à aucun moment il n'a l'air en difficulté. Et c'était pendant tout le combat qu'il soulevait les débris hein.
Le 26 octobre 2016 à 17:35:24 Tomique-robot a écrit :
Si t'es sérieusement en train de prendre l'anime comme élément de comparaison et ne comprends pas pourquoi on te traitait de troll peut-être que maintenant tu sais pourquoi
Le combat dont je parle et present dans le manga et Luffy se defend bien face à Fuji
Je me souviens surtout de Luffy qui n'inquiète pas le moins du monde Fuji et balance un éléphant gun tanké les doigts dans le nez
Il a quand même finis en pls face à Luffy gear 4
" en pls " dit-il ![]()
Certes mais ce gars qui a tanké un elephant gun il n'aurait jamais été en pls sans Nami ![]()
Si Luffy ne peut se débarrasser tout seul d'un top 3 de yonkou je pense que le mot " rivaliser " avec un amiral est bien trop fort ![]()
Le chauve
Jsui pas chauve ![]()
Le 26 octobre 2016 à 17:37:52 Troveno a écrit :
> Sinon on en parle de Luffy qui tient tête à Fujitora dans les derniers episodes tandis que on ma traité de troll quand je disais que Luffy pouvait tenir tête à un amiral 😆😆😆 ?
" en pls " dit-il
Certes mais ce gars qui a tanké un elephant gun il n'aurait jamais été en pls sans Nami
Si Luffy ne peut se débarrasser tout seul d'un top 3 de yonkou je pense que le mot " rivaliser " avec un amiral est bien trop fort
Ah oui pas faux, Luffy est donc bien loin du level de l'élite 😐
Moi je suis un ancien.
> Sinon on en parle de Luffy qui tient tête à Fujitora dans les derniers episodes tandis que on ma traité de troll quand je disais que Luffy pouvait tenir tête à un amiral 😆😆😆 ?
" en pls " dit-il
Certes mais ce gars qui a tanké un elephant gun il n'aurait jamais été en pls sans Nami
Si Luffy ne peut se débarrasser tout seul d'un top 3 de yonkou je pense que le mot " rivaliser " avec un amiral est bien trop fort
C'est clair, y'en a qui défendent trop Luffy ça devient bullshitesque.
Luffy dans ce chapitre. 
Le 26 octobre 2016 à 17:40:39 Tomique-robot a écrit :
> Le 26 octobre 2016 à 17:27:42 Troveno a écrit :
>> Sinon on en parle de Luffy qui tient tête à Fujitora dans les derniers episodes tandis que on ma traité de troll quand je disais que Luffy pouvait tenir tête à un amiral 😆😆😆 ?
>
> Si t'es sérieusement en train de prendre l'anime comme élément de comparaison et ne comprends pas pourquoi on te traitait de troll peut-être que maintenant tu sais pourquoi
" en pls " dit-il
Si Luffy ne peut se débarrasser tout seul d'un top 3 de yonkou je pense que le mot " rivaliser " avec un amiral est bien trop fortAh oui pas faux, Luffy est donc bien loin du level de l'élite 😐
Non il en est proche, mais il a besoin de power up.
Oui 😐
Putain c'est robotomique, il date, la bonne époque ![]()
Robotomique qui s'est fait retourner le cerveau en une page ![]()
Mon bannissement durant un an par Gnilfake ma fait gagner en sagesse.
Je sais remettre en cause ma science des rapports de force desormais ![]()
Ton banissement par Gnil ?
Il possède ce genre de pouvoirs ?
Rafraichis nous la mémoire ![]()
Le 26 octobre 2016 à 17:52:51 GenghisCarnage a écrit :
Il possède ce genre de pouvoirs ?Rafraichis nous la mémoire
J'ai etais black listé par tout le topic sauf quelque khey.
Et la premiere personne à encourager sa c'etait gnil-kun 😦
Je suis donc parti en laissant un message d'adieu qui sera le last message d'un des topic one piece.
Gnilfake a demandé au modo de le supprimer 😦
Et me revoila😮
Il est vrai que tu bullshitait beaucoup mais tu ne mérite pas tant de haine mon bon Robot ![]()
Le 26 octobre 2016 à 17:54:55 Tomique-robot a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 17:52:51 GenghisCarnage a écrit :
Il possède ce genre de pouvoirs ?Rafraichis nous la mémoire
J'ai etais black listé par tout le topic sauf quelque khey.
Et la premiere personne à encourager sa c'etait gnil-kun 😦Je suis donc parti en laissant un message d'adieu qui sera le last message d'un des topic one piece.
Gnilfake a demandé au modo de le supprimer 😦
Et me revoila😮
Je me souviens de ton dernier message d'adieu que tu copiait collait pendant le SPLIT 
Mais tous les films Justice League se passent dans des univers parallèles ou quoi ? ![]()