Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Episode de Rebels sympathique
Pas exceptionnel, pas mauvais, un retour de personnages d'une autre époque qui fait plaisir à voir
Dispensable au plot mais sympa
Zoro n'a absolument rien montré depuis l'élipse à part son Haki mais c'est quelque chose de normal dans le nouveau monde, il One a One Shot tout le monde avec ses techniques basiques
Donc on peut pas dire que l'ecart se creuse entre luffy et Zoro
Apres pour Sanji je sais pas
Je m'en sort plutot bien dans ma pause de rebel, peut-être que je vais commencer à faire ça avec plus de série:hap:
Sanji a ajouté quelques stats dans ses compétences de soutiens depuis l'ellipse 
Le 25 octobre 2016 à 16:17:47 LeRookiefou a écrit :
Sanji a ajouté quelques stats dans ses compétences de soutiens depuis l'ellipse
Sanji de peu ce qu'il a montré ca promet pas
Non mais il va progresser petit à petit je pense ![]()
Le problème c'est que j'arrive pas trop à savoir ou, genre quelle technique il pourrait avoir en plus parce que question : "Plus de feu" on est arrivé au max donc va falloir qu'il se distingue.
Le 25 octobre 2016 à 16:21:12 LeRookiefou a écrit :
Non mais il va progresser petit à petit je pense
Le problème c'est que j'arrive pas trop à savoir ou, genre quelle technique il pourrait avoir en plus parce que question : "Plus de feu" on est arrivé au max donc va falloir qu'il se distingue.
Moi non plus, apres je pense qu'il utilisera le haki d'armement sur ses jambes mais c'est pas suffisants
Combattre ave ses mains mais avec des gants?
Eveiller son Haki des Roi?
En vrai son style de combat est vachement limité avec ses jambes,
Super vitesse et deplacement apres un éveil de capacité?
Je sais pas
Le 25 octobre 2016 à 16:15:56 Qc162 a écrit :
Je m'en sort plutot bien dans ma pause de rebel, peut-être que je vais commencer à faire ça avec plus de série:hap:
C'est à dire, ça te manque pas ? ![]()
Sanji s'est trop éparpillé dans son arbre de compétence. A vouloir assurer en combat au CaC, pyromancie, cuisine et des skills useless genre charme, il s'est retrouvé mauvais nulle part mais bon nulle part aussi, contrairement à Zoro qui est passé spé épéiste borgne et a mis tous ses points là-dedans.
Après y'a des grosbills genre Mihawk qui fait combattant high-top tier, navigateur de première classe, médecin, cuisinier et charpentier mais c'est sûrement un cheater russe. 
Le 25 octobre 2016 à 16:31:55 EngineKnight a écrit :
Sanji s'est trop éparpillé dans son arbre de compétence. A vouloir assurer en combat au CaC, pyromancie, cuisine et des skills useless genre charme, il s'est retrouvé mauvais nulle part mais bon nulle part aussi, contrairement à Zoro qui est passé spé épéiste borgne et a mis tous ses points là-dedans.
Après y'a des grosbills genre Mihawk qui fait combattant high-top tier, navigateur de première classe, médecin, cuisinier et charpentier mais c'est sûrement un cheater russe.
Ces noobs qui prennent la classe Epeiste, la classe la plus broken du jeu 
J'ai aussi entendu parler d'un cheater qui a plus d'un fruit du démon, One Piece toujours pas patché par Oda 
Le 25 octobre 2016 à 16:24:40 SerkSenSton a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 16:21:12 LeRookiefou a écrit :
Non mais il va progresser petit à petit je pense
Le problème c'est que j'arrive pas trop à savoir ou, genre quelle technique il pourrait avoir en plus parce que question : "Plus de feu" on est arrivé au max donc va falloir qu'il se distingue.Moi non plus, apres je pense qu'il utilisera le haki d'armement sur ses jambes mais c'est pas suffisants
Il l'utilise déjà
Combattre ave ses mains mais avec des gants?
Non ![]()
Eveiller son Haki des Roi?
Non
En vrai son style de combat est vachement limité avec ses jambes,
Je le trouve sympa son style de combat, même si ça n'offre pas les possibilités d'un FDD
Super vitesse et deplacement apres un éveil de capacité?
Oui:oui:
Je sais pas
Je pense qu'il va juste taper plus fort et plus vite au fil du temps ![]()
Ca m'a jamais branché les délires comme Diablejambe ou Asura
Ou encore les logias qui donnent inutilement des formes à leurs attaques
Encore le poing de feu d'Ace ça passe, parce que c'est de là que part l'attaque, tout ça
Mais les autres glands qui font des sculptures de glace ou de magma, voilà quoi
Si on pouvait limiter les bullshits pour les power ups je serai heureux ![]()
Crois-moi qu'IRL si tu avais des pouvoirs de Logia tu serais le premier à faire des techniques stylés à base de Dragons ou de météores.
En tout cas ma part de jeune kikoolol Sasudark le ferait 
Jerry des hipsters qui prennent la classe sniper pour pas ressembler à la masse, ils doivent être trois-quatre dans l'univers, à tout casser 
Vous vous sentez pas trop seuls à vous tirer dessus avec vos pistolets à bille, dans votre coin, pendant que les épéistes et les FDD-users s'éclatent sur les serveurs PvP genre Marinford ?
Mihawk charpentier ? ![]()
Je l'imagine en train de passer commande pour sa barque trop dark chez Pauly à Water 7 ![]()
Le 25 octobre 2016 à 16:40:20 GenghisCarnage a écrit :
Mihawk charpentier ?
Je l'imagine en train de passer commande pour sa barque trop dark chez Pauly à Water 7
Bah vu qu'il se fait quotidiennement le trajet Nouveau Monde - East Blue à bord d'une barque, sans aucun équipage, il doit forcément avoir d'énormes skills en navigation, cuisine, médecine et charpentier, bref, tous les métiers secondaires sur le navire
Ou alors il a le Zoan du vampire et il a pas besoin de manger ni de boire 
Jack ce guerrier tank axé endurance et blocage avec un stuff pas dégueu qui le rend intombable en plus de deal comme un porc
Maintenant que j'y réfléchis, la fuite de Mihawk face à Krieg est scandaleuse.
Encore à l'époque, quand on connaissait rien à l'univers de OP et aux échelles de force on pouvait se dire "ouais, Mihawk est hyper balaise et pourrait vaincre Krieg mais bon, Krieg est super chaud aussi, peut-être que ça fatiguerait Mihawk ou qu'il ne veut pas risquer une blessure, etc..."
Maintenant on sait que Mihawk peut tuer Krieg sans faire exprès s'il éternue trop fort 
-Vous voulez qu'on vous invente un système pour que les cierges de votre cercueil continuent de brûler pendant que vous naviguez en haute mer ?
Ecoutez ce serait plus simple d'installer des lanternes et...
-Je VEUX mon cercueil, je VEUX mes voiles noires et je VEUX mes cierges !
Le 25 octobre 2016 à 16:27:05 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 16:15:56 Qc162 a écrit :
Je m'en sort plutot bien dans ma pause de rebel, peut-être que je vais commencer à faire ça avec plus de série:hap:C'est à dire, ça te manque pas ?
Si un peu, mais j'ai envie de me tout faire d'un coup ![]()