Tu penses quoi du S barré du tatouage d'Ace, Maguilty ?
Foreshadowing de Sabo ou simple gag ?
Le 24 octobre 2016 à 20:55:35 GenghisCarnage a écrit :
Tu penses quoi du S barré du tatouage d'Ace, Maguilty ?Foreshadowing de Sabo ou simple gag ?
Le 24 octobre 2016 à 20:55:35 GenghisCarnage a écrit :
Tu penses quoi du S barré du tatouage d'Ace, Maguilty ?Foreshadowing de Sabo ou simple gag ?
C'est un foreshadowing pour Sabo vu que ça n'aurai aucun sens pour un gag ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:52:38 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:50:48 Maguilty a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:44:41 GenghisCarnage a écrit :
Toutes façons Dofla met un parasyte à Crackers et c'est réglé hein
Ou bien il 'envole# Dofla se retient
Peut être que si Gnil voyait que tu es de son avis il se rendrait compte des conneries qu'il a dites que le sujet
![]()
Ah !
Vous voyez !
Moi je pense que c'est du foreshadowing, sinon il aurait simplement mis "ace" ou carrément ne pas mettre ce tatouage.
Et ce n'est pas du genre de Oda de mettre des trucs sans raison
WTF Batman qui casse des arbres en un coup de pied dans Year One ![]()
Et sans costume si ça change quelque chose ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=zN1UNHhLti0
![]()
Le 24 octobre 2016 à 21:08:15 EngineKnight a écrit :
Postes pas ces sheytanerie ici.
Le 24 octobre 2016 à 21:08:15 EngineKnight a écrit :
Je disais que c'était triste de regarder l'évolution de sa chaîne qui s'est transformée en DBTV il y a quelques jours mais là...
J'aurai préféré une vidéo où il explique à quel point Piccolo est un personnage sombre et complexe
https://www.youtube.com/watch?v=tl1fpbc6Yfo
J'aime bien cette théorie ![]()
Yo tout le monde j'ai lu votre discussion de tout a l'heure et j'aimerais donner mon avis :
Je ne pense pas que Luffy va battre Big Mom dans cet arc car si il la bat il sera beaucoup trop fort et le fight contre Kaido sera moins épique.
Par contre je suis certain que Luffy et Bm vont faire un combat mais qui n'ira pas a son terme.
Je pense que les Mugis vont réussir a voler le Road Ponéglyphe et libérer Sanji et que Luffy va foutre le bordel a la Tea Party et ils vont se casser de WCI
Je pense qu'on aura un autre arc sûrement après la chute de Kaido ou Luffy affrontera Bm peut-être sur l'ile des hommes poissons car la voyante de l'ile avec prédit sa destruction par Luffy .
Pour le Gear 4 je pense que Luffy n'a pas tout montré a mon avis il a 3 formes :
Boundman : Forte Puissance et résistance et forte défense
Tankman : Défense mais faible attaque
3ème forme : Attaque mais faible résistance
Pour l'instant en G4 Luffy semble est très puissant
Doflamingo n'a rien plus faire et une fois après avoir pris un coup sur sa vraie forme Cracker s'est fait one shot
Même si Luffy s'est fait surprendre par Cracker il n'a pas bronché,Cracker l'a pris par surprise.
Pour le combat contre Kaido contrairement a certains je ne vois pas Luffy se faire aidé par 4 ou 3 personnes ça ferait trop il faut que Luffy obtienne beaucoup d'expérience après ce combat chose qui est impossible avec 3 personnes a ses côtés vu qu'il devra partager cette expérience.
Parce que si Luffy bat Kaido en 4 vs 1 ? Il sera pas au niveau proche d'un empereur loin de là il sera encore loin vu que les autres ont auront mâché son travail.
Il faut que Luffy rattrape le retard en terme de niveau qu'il a sur Akainu et Bn qui sont ces ennemis principaux a cause de la mort de son frère.
Donc c'est pour ça qu'il ne faut pas que Luffy se fasse trop aider contre Kaido style combat vs Oz ou dans un 4 vs 1 .
C'est pas possible il ne pourra jamais battre Bn sinon
Ce feel quand tu regrette d'avoir un Mmr trop haut ![]()
Le pavé de Gégé
Je pense que les Mugis vont réussir a voler le Road Ponéglyphe et libérer Sanji et que Luffy va foutre le bordel a la Tea Party et ils vont se casser de WCI
C'est un ponéglyphe quand même, ça se vole pas comme l'orange du marché.
Le 24 octobre 2016 à 21:15:37 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Yo tout le monde j'ai lu votre discussion de tout a l'heure et j'aimerais donner mon avis :Je ne pense pas que Luffy va battre Big Mom dans cet arc car si il la bat il sera beaucoup trop fort et le fight contre Kaido sera moins épique.
Par contre je suis certain que Luffy et Bm vont faire un combat mais qui n'ira pas a son terme.
Je pense qu'on aura un autre arc sûrement après la chute de Kaido ou Luffy affrontera Bm peut-être sur l'ile des hommes poissons car la voyante de l'ile avec prédit sa destruction par Luffy .
Pour le Gear 4 je pense que Luffy n'a pas tout montré a mon avis il a 3 formes :
Boundman : Forte Puissance et résistance et forte défense
Tankman : Défense mais faible attaque
3ème forme : Attaque mais faible résistancePour l'instant en G4 Luffy semble est très puissant
Doflamingo n'a rien plus faire et une fois après avoir pris un coup sur sa vraie forme Cracker s'est fait one shot
Même si Luffy s'est fait surprendre par Cracker il n'a pas bronché,Cracker l'a pris par surprise.
Pour le combat contre Kaido contrairement a certains je ne vois pas Luffy se faire aidé par 4 ou 3 personnes ça ferait trop il faut que Luffy obtienne beaucoup d'expérience après ce combat chose qui est impossible avec 3 personnes a ses côtés vu qu'il devra partager cette expérience.
Parce que si Luffy bat Kaido en 4 vs 1 ? Il sera pas au niveau proche d'un empereur loin de là il sera encore loin vu que les autres ont auront mâché son travail.
Il faut que Luffy rattrape le retard en terme de niveau qu'il a sur Akainu et Bn qui sont ces ennemis principaux a cause de la mort de son frère.
Donc c'est pour ça qu'il ne faut pas que Luffy se fasse trop aider contre Kaido style combat vs Oz ou dans un 4 vs 1 .C'est pas possible il ne pourra jamais battre Bn sinon
Je suis plutôt d'accord a part quand tu dis que luffy doit se mettre au niveau d'akainu, je pense qu'il est deja au niveau et que dans un gros combat il peut gagner. Je pense que en 1V1 tout les amiraux se font exploser par les empereurs, c'est mon avis ![]()
Le 24 octobre 2016 à 21:19:10 EngineKnight a écrit :
Le pavé de Gégé

Je suis plutôt d'accord a part quand tu dis que luffy doit se mettre au niveau d'akainu, je pense qu'il est deja au niveau et que dans un gros combat il peut gagner.
Non ![]()
Akainu c'est le mec qui a buté Barbe Blanche bordel de merde ![]()
Le 24 octobre 2016 à 21:25:15 GenghisCarnage a écrit :
Je suis plutôt d'accord a part quand tu dis que luffy doit se mettre au niveau d'akainu, je pense qu'il est deja au niveau et que dans un gros combat il peut gagner.
Non
Argument? ![]()