Le 24 octobre 2016 à 20:28:48 Maguilty a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:25:08 Troveno a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:21:54 Maguilty a écrit :
Vous oublié que Dofla est plus fort que crackers.
Doflamingo a mis Luffy g4 en pls au premier round là ou cracker ne l'a même pas fatigué en 11 heures de combatEn pls ? Tu veux dire en se mangeant des coups mais en pouvant tanker jusqu'à la fin du temps sans jamais le blesser, alors que Cracker a encaissé les 11h face à plusieurs assauts de G4 sans jamais se faire toucher avant l'aide de Nami et montré qu'il pouvait blesser le G4 ?
Doflamingo était affaibli. Il a du gérer à la fois Law et Luffy et s'est prit un gamma Knife, il ne devait plus être qu'a 30% à peu prêt. Si dofla était à 100 % de ses capacités, Luffy ne l'aurai même pas touché une seul fois en 1v1.
Désolé mais c'est de la fanfic, t'as aucune preuve pour montrer que sans gamma knife Dofla aurait pu esquiver les coups qu'il s'est mangé et aurait pu traverser la défense de G4 comme Cracker.
Doffy est capable de transformer les soldats en fils = game over pour le cavalier de Belin.
J'attend de le voir avant de le croire
Il a pas transformé la glace de Kuzan en fils à ce que je sache ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:31:46 Zenaleretour a écrit :
Osef de ton g4 à la con. Doffy est capable de transformer les soldats en fils = game over pour le cavalier de Belin.Doffy est introduit comme le final boss d'un arc. Cracker= le semi boss= Bluno, Chanjadaube, le petit gros prélat
F
A
N
F
I
C
Moi je parle de faits, dans les faits Cracker > G4 > Dofla
Le 24 octobre 2016 à 20:33:53 Valgameavecmaj a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:31:18 Falco_The_Truth a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:28:50 Valgameavecmaj a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:24:22 Falco_The_Truth a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:21:18 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 24 octobre 2016 à 20:11:32 EngineKnight a écrit :
>> Le 24 octobre 2016 à 20:08:16 Valgameavecmaj a écrit :
> >Mais qu'est ce que tu racontes Bilbo
> > Si Luffy bat Bm dans cet arc ça voudra dire que One Piece passe au level Fairy Tail.
> > Une victoire digne de drop donc.
>
> T'as sauté Alabasta et Enie Lobby dans ta lecture de One Piece ou ça se passe comment ?
Mais Croco et Lucci sont des minables de paradise (relativement au monde de OP)
Non .
Un gars qui se fait battre par un SN pré ellipse à savoir les mecs qui se font bolosser par les cochons de l'entrée du nouveau-monde j'appelle ca un minable, désolé.
Lucci est une légende vivante à 23 ans.
Une légende pour le CP9. As tu vu le niveau habituel du CP9 dans le flashback d'Ohara?
C'est un vice amiral qui faisait l'éloge de Lucci, il est donc reconnu de tous comme étant bien balèze.
Le 24 octobre 2016 à 20:36:15 GenghisCarnage a écrit :
Doffy est capable de transformer les soldats en fils = game over pour le cavalier de Belin.
J'attend de le voire avant de le croire
Il a pas transformé la glace de Kuzan en fils à ce que je sache
SAVAGE
Il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le temps de le faire
Le 24 octobre 2016 à 20:37:15 Zenaleretour a écrit :
Ou qu'il en a pas la possibilité.
Pourtant il a été prévenu et il savait que Kuzan allait attaquer s'il bougeait ![]()
Sa fait plaisir quand ton parle de op dans ce topic
C'est de plus en plus rare ![]()
Wow les VA , les autistes qui restent dans leur bateau a flinguer leurs propres hommes plutôt que bouger leur cul font l'éloge de Lucci. ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:38:26 Zz1020001 a écrit :
C'est de plus en plus rare
T'es qui déjà ?
Le 24 octobre 2016 à 20:38:26 Zz1020001 a écrit :
C'est de plus en plus rare
Tu n'y a pas mit beaucoup du tien pour que ça parle d'OP
Un lecteur discret
Lucci avait une belle réputation mais il se faisait bolosser par n'importe quel VA, sauf Capman, il pue vraiment la merde ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:14:31 GenghisCarnage a écrit :
Il battra Big Mom je ne sais comment mais avec énormément d'aide
Il battra Kaido en 1v1 grâce à Moria qui lui fera bouffer 1000 ombres
Teach tuera Shanks
Luffy battra Akainu et Teach à la loyaleQuelque chose à redire ?
Bah moi je pense que Luffy battra chacun des Yonkous qu'il affrontera à la loyale, quitte à ce qu'on se tape l'apparition d'un gear 5 dans l'arc BM et d'un autre PU dans l'arc Kaido.
Le 24 octobre 2016 à 20:38:20 GenghisCarnage a écrit :
Il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le temps de le fairePourtant il a été prévenu et il savait que Kuzan allait attaquer s'il bougeait
Peut-être parce que Kuzan est bien plus fort que Doffy. Hey, Cracker se fait os de la même manière que Doffy
Lucci avait une belle réputation mais il se faisait bolosser par n'importe quel Va
Non
Le 24 octobre 2016 à 20:40:36 Troveno a écrit :
Lucci avait une belle réputation mais il se faisait bolosser par n'importe quel VA, sauf Capman, il pue vraiment la merde
Ouip.
J'ai jamais compris comment il a reussi à être VA lui. Il a du être pistonné ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:39:24 Valgameavecmaj a écrit :
Wow les VA , les autistes qui restent dans leur bateau a flinguer leurs propres hommes plutôt que bouger leur cul font l'éloge de Lucci.
A se demander comment un jour un VA a pu être promu Amiral tellement l'écart de niveau est titanesque entre ces deux grades.
Hey, Cracker se fait os de la même manière que Doffy
Pas du tout en fait