Le 24 octobre 2016 à 20:06:19 EngineKnight a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:02:36 Troveno a écrit :
Il a défoncé l'un de ses principaux lieutenants dès le début de l'arc, bien sûr qu'il va se battre contre BM et la vaincre.
On lit pas le même manga je crois. Luffy a battu Cracker grâce au plot, alors vaincre BM alors qu'il a pas le niveau
Peu importe la manière dont il l'a vaincu, le fait est que dans 90% des arcs du manga, Luffy commence en paraissant très largement inférieur à l'antagoniste principal qui, bien souvent, le no-diff totalement lors de leur première rencontre, et à la fin il les bat quand même. Donc oui, BM va se faire rekt à la fin. Evidemment en extrem-diff, ça reste un Yonkou, mais Luffy va la vaincre.
Non mais tu lis le manga depuis l'ellipse ou ça se passe comment ?
Et puis même c'est totalement faux, les seuls ennemis plus forts que Luffy a battu sont Crocodile, Ener, Magellan, Lucci et Moria. Ca fait pas du tout 90%
Le 24 octobre 2016 à 20:03:30 SerkSenSton a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:02:23 Qc162 a écrit :
Mihawk est à shanks ce que Moria était à Kaido.Moria rival de Kaido?
n'imp
La Bonne version thaï
Le 24 octobre 2016 à 20:08:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:06:08 Troveno a écrit :
Moria s'est fait démonter par Kaidou et traumatisé au point de se branler sur le paradis par peur du NM, c'est surtout ça qui est écrit.Ah ?
Il me semblait que c'était plus quelque chose comme "l'homme qui a un jour rivalisé avec Kaido"
"l'homme dont l'équipage s'est fait tué par Kaido"
Le 24 octobre 2016 à 20:06:19 EngineKnight a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:02:36 Troveno a écrit :
Il a défoncé l'un de ses principaux lieutenants dès le début de l'arc, bien sûr qu'il va se battre contre BM et la vaincre.
On lit pas le même manga je crois. Luffy a battu Cracker grâce au plot, alors vaincre BM alors qu'il a pas le niveau
Peu importe la manière dont il l'a vaincu, le fait est que dans 90% des arcs du manga, Luffy commence en paraissant très largement inférieur à l'antagoniste principal qui, bien souvent, le no-diff totalement lors de leur première rencontre, et à la fin il les bat quand même. Donc oui, BM va se faire rekt à la fin. Evidemment en extrem-diff, ça reste un Yonkou, mais Luffy va la vaincre.
T'as pas compris, le dernier adversaire à qui ce schéma s'appliquait était Doflamingo, là on parle d'un fucking yonkou dont Dofla n'a même pas le niveau du top 3 des subalterne.
Luffy sans un énorme P.U il va juste bouffer la terre, Oda n'est pas assez fou non plus pour faire tomber un yonkou alors que Luffy à moins de la moitié du crew avec lui, et que pour battre Kaidou déjà il faut une alliance et un taux de réussite très faible.
On est dans les 10% comme tu le dis.
Le 24 octobre 2016 à 20:06:38 Falco_The_Truth a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 19:57:30 Zenaleretour a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 19:51:50 Falco_The_Truth a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 19:47:24 Zenaleretour a écrit :
sinon
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=44584&page=15&p=3712037&viewfull=1#post3712037Mais... Il n'y a rien d'interessant
jamais dit qu'il avait un truc intéressant
Pourquoi tu postes des trucs complètement dénué d’intérêt avec juste des petits changement de traduction random
Parce que je pense que certaines personnes aiment bien avoir la trad de Viz, mais peut-être que je me trompe
Puis à un moment va surtout falloir comprendre, même si c'est difficile à admettre pour les fans de OP qui voudraient que le manga continue encore 30 ans, qu'il ne reste pas 55 arcs avant la fin. On est dans le dernier tier du manga là, y'aura pas deux arcs sur BM dont l'un où Luffy se faire battre et un autre où il prend sa revanche, puis la même pour Kaido, la même pour Teach, etc... Surtout que les arcs sont de plus en plus longs et denses, on l'a vu avec Dresrosa.
La Tea Party approche à grands pas, ce sera LE gros évènement de l'arc BM, le point culminant de son arc, et c'est évidemment à ce moment là que Luffy la vaincra.
Non, Luffy ne vaincra pas Big Mom ![]()
Luffy, Capone, et sûrement des tas d'autres gens battront Big Mom ![]()
C'est très différent ![]()
Là sans Nami il serait déjà mort contre Crackers alors BM... ![]()
One Piece passe au level Fairy Tail.
J'ai recraché mon lait demi écrémé.
Le 24 octobre 2016 à 20:10:03 Zenaleretour a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 20:06:38 Falco_The_Truth a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 19:57:30 Zenaleretour a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 19:51:50 Falco_The_Truth a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 19:47:24 Zenaleretour a écrit :
sinon
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=44584&page=15&p=3712037&viewfull=1#post3712037Mais... Il n'y a rien d'interessant
jamais dit qu'il avait un truc intéressant
Pourquoi tu postes des trucs complètement dénué d’intérêt avec juste des petits changement de traduction random
Parce que je pense que certaines personnes aiment bien avoir la trad de Viz, mais peut-être que je me trompe
K ![]()
+ Je dis ça comme ça hein , excuse moi si je t'ai offensé ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:08:16 Valgameavecmaj a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes Bilbo
Si Luffy bat Bm dans cet arc ça voudra dire que One Piece passe au level Fairy Tail.
Une victoire digne de drop donc.
T'as sauté Alabasta et Enie Lobby dans ta lecture de One Piece ou ça se passe comment ? ![]()
T'as pas compris, le dernier adversaire à qui ce schéma s'appliquait était Doflamingo, là on parle d'un fucking yonkou dont Dofla n'a même pas le niveau du top 3 des subalterne.
ISSOU (je dis ISSOU par rapport au implying Dofla > Luffy)
Luffy qui bat un yonkou maintenant c'est faire du NM une promenade de santé jusqu'à la fin du manga
autant commencer la grande guerre juste après cet arc si Luffy peut déjà battre un amiral.
BN en mode " merde il a battu BM dès son arrivée au NM après Doflamingo je mets pas les pieds sur Rough Tell wallah "
Personnellement je doute très fortement de Luffy qui bolosse BM à cet arc .
Par contre la simple " chute de BM " , ça me parait envisageable , avec Capone , les Vinsmokes qui fomentent quelque keikaku, et peut etre le CP0 qui traine pas loin .
Le 24 octobre 2016 à 20:11:58 Nui_Harime a écrit :
ISSOU (je dis ISSOU par rapport au implying Dofla > Luffy)
C'était le cas à DR plus maintenant, Dofla avait gagné le rapport de puissance quand il était encore debout après épuisement du G4, mais la loi du shonen s'est appliquée depuis.
Il battra Big Mom je ne sais comment mais avec énormément d'aide
Il battra Kaido en 1v1 grâce à Moria qui lui fera bouffer 1000 ombres
Teach tuera Shanks
Luffy battra Akainu et Teach à la loyale
Quelque chose à redire ? ![]()
Le 24 octobre 2016 à 20:13:25 Falco_The_Truth a écrit :
Personnellement je doute très fortement de Luffy qui bolosse BM à cet arc .Par contre la simple " chute de BM " , ça me parait envisageable , avec Capone , les Vinsmokes qui fomentent quelque keikaku, et peut etre le CP0 qui traine pas loin .
Je me demande ce que risque d'engendrer la chute de BM.
https://www.youtube.com/watch?v=cNwu1yXqEh4
Putain mais qu'il m'énerve ce fdp!!!
Il m'énerve à parler comme un handicapé
il m'énerve avec ses titres putaclic
il ment en plus il n'y a rien d'inconnu dans cette vidéo de merde
je supporte pas sa communauté de pyj qui ont tous entre 12 et 13 ans putain
que sa chaîne aille en enfer et qu'elle pourrisse jusqu'à la fin des temps
Le 24 octobre 2016 à 20:12:11 Troveno a écrit :
Luffy qui bat un yonkou maintenant c'est faire du NM une promenade de santé jusqu'à la fin du mangaautant commencer la grande guerre juste après cet arc si Luffy peut déjà battre un amiral.
![]()
BN en mode " merde il a battu BM dès son arrivée au NM après Doflamingo je mets pas les pieds sur Rough Tell wallah "
A l'heure actuelle, rien n'indique que les Yonkous ont des niveaux équivalents. C'est juste un fait que la majorité des lecteurs de OP (dont moi) ont acceptés implicitement mais Oda peut très bien nous sortir une structure des Yonkous à la Shishibukai avec des écarts de niveau très conséquents entre deux Yonkous différents.
Donc une victoire de Luffy sur BM n'impliquerait pas, par exemple, que Luffy puisse ensuite battre Kaido facilement dans l'arc suivant. D'une part parce que Luffy fera obligatoirement de l'extrem-diff voire pire face à BM mais aussi parce que, sait-on jamais, Kaido est peut-être bel et bien supérieur à BM.
Perso, le crew de Bn va vaincre Bm. M'enfin, on verra :myamoto: . Il y aussi la possibilité que Bm entre en guerre contre Kaido ou s'allie avec Luffy
Luffy qui se ramène sur Whole cake Island avec les low de son équipage, n'arrive pas à battre Cracker tout seul mais fait tomber un yonkou en solo
La réaction de Law " bon ok changement de plan contre Kaidou, on laisse Luffy sur l'île et on attend " ![]()