Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dans Treasure Cruise pour l'instant je farm tranquillement les raidboss pour baisser les spéciaux, avec le fortnight des sbires de Shiki je vais pouvoir obtenir des manuels pour Marco 6* ![]()
Ah c'est du pokemon ? Pas intéressé.
Le 23 octobre 2016 à 21:38:39 Traffy a écrit :
Je sais pas ce qu'est de la strat mais avec de l'entraînement je t'éclate.
Tu te prends trop pour un hardcore gamer depuis que tu as joué à Dark Souls/Bloodborne, c'mignon ![]()
Le 23 octobre 2016 à 21:40:05 Troveno a écrit :
Dans Treasure Cruise pour l'instant je farm tranquillement les raidboss pour baisser les spéciaux, avec le fortnight des sbires de Shiki je vais pouvoir obtenir des manuels pour Marco 6*
Mes manuels ne marchent pas! ![]()
J'ai entendu dire qu'un manuel seul avait seulement 13% de chance de faire monter le spé? Et que cinq ajoutés simultanément faisaient monter ce pourcentage à 27?
Et donc du coup il faut attendre les évents?
T'es lvl combien?
Le 23 octobre 2016 à 21:39:05 CarterGirl a écrit :
Et non pas récupéré le petit poney, ça fait longtemps que j'ai pas joué depuis Saphir Alpha, je sais même pas à quoi ressemble les derniers légendaires
Tu as précisément 2 heures et 18 minutes pour le récupérer.
Traffy = Zoro
Le 23 octobre 2016 à 21:41:52 Kaptayn a écrit :
Dans Treasure Cruise pour l'instant je farm tranquillement les raidboss pour baisser les spéciaux, avec le fortnight des sbires de Shiki je vais pouvoir obtenir des manuels pour Marco 6*Mes manuels ne marchent pas!
J'ai entendu dire qu'un manuel seul avait seulement 13% de chance de faire monter le spé? Et que cinq ajoutés simultanément faisaient monter ce pourcentage à 27?
Et donc du coup il faut attendre les évents?T'es lvl combien?
Manuel = 10% de chance et lors du skill up 20% et le nombre utilisé n'y change rien normalement
Je suis dans les lv160+ j'xp pas très vite
Le 23 octobre 2016 à 21:41:38 Troveno a écrit :
Je sais pas ce qu'est de la strat mais avec de l'entraînement je t'éclate.Tu te prends trop pour un hardcore gamer depuis que tu as joué à Dark Souls/Bloodborne, c'mignon
Carrément pas non.
Et parler de hardcore gamer avec pokemon comme référence, lol.
Je sais pas ce qu'est de la strat mais avec de l'entraînement je t'éclate.Tu te prends trop pour un hardcore gamer depuis que tu as joué à Dark Souls/Bloodborne, c'mignon
Tu peux te prétendre hardcore gamer quand tu finis IWBTG en mode Normal
Le 23 octobre 2016 à 21:42:31 Kaptayn a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 21:39:05 CarterGirl a écrit :
Et non pas récupéré le petit poney, ça fait longtemps que j'ai pas joué depuis Saphir Alpha, je sais même pas à quoi ressemble les derniers légendaires
Tu as précisément 2 heures et 18 minutes pour le récupérer.
Flemme et ça ne sert à rien, j'y joue plus. J'attends sun and moon pour reprendre, je me tourne vers le futur
D'ailleurs je sais pas quel starter je vais prendre, au vu des évolutions j'hésite encore ![]()
Le 23 octobre 2016 à 21:45:32 Traffy a écrit :
Carrément pas non.
Et parler de hardcore gamer avec pokemon comme référence, lol.
Je m'en fiche de pokémon, mais fait pas le fifou parce-que t'as platiné un hit and roulade ![]()
Strat est un diminutif de stratégie. Donc tu ne l'éclates pas avec de l'entraînement, non, surtout s'il joue depuis des années.
Le 23 octobre 2016 à 21:44:17 Troveno a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 21:41:52 Kaptayn a écrit :
Dans Treasure Cruise pour l'instant je farm tranquillement les raidboss pour baisser les spéciaux, avec le fortnight des sbires de Shiki je vais pouvoir obtenir des manuels pour Marco 6*Mes manuels ne marchent pas!
Et donc du coup il faut attendre les évents?T'es lvl combien?
Manuel = 10% de chance et lors du skill up 20% et le nombre utilisé n'y change rien normalement
Je suis dans les lv160+ j'xp pas très vite
Disons que si tu cumules cinq manuels au lieu d'un, tu as plus de chances que l'un d'eux s'active. ![]()
Et c'est apparemment mieux de faire ça plutôt que de booster un à un puisque le taux augmente quand tu cumules les manuels.
J'ai lu ça sur reddit.
J'ai deux manuels Zoro Ashura.
Je vous laisse quelques minutes et ça part sur 3 pages de hentai:nonnon:
Tu peux te prétendre hardcore gamer quand tu finis IWBTG
![]()
en mode Normal

Putain mais le mec qui ramène tout à Dark Souls alors que y a aucun putain de rapport.
Et je le redis Kaptayn, si.
Oui surtout que le hentai Hisoka n'existe pas, je te déteste Falco
Je suis pas spécialement fort en strat' c'est juste que j'ai appris vite fait les bases quand je jouais avec Onemon, j'ai pas joué depuis plus d'un an donc je suis plus que rouillé.
Ne dénigre pas l'art Qc
Le 23 octobre 2016 à 21:50:51 Traffy a écrit :
Putain mais le mec qui ramène tout à Dark Souls alors que y a aucun putain de rapport.Et je le redis Kaptayn, si.
Fait pas le fifou Traffy, fait pas le fifou.
(je sais que c'est plutôt sur tes exploits sur Storm qu'il faut appuyer pour jouer sur la corde sensible
)
Ne dénigre pas l'art Qc
http://img15.deviantart.net/0f8e/i/2009/141/f/a/true_art_is_an_explosion_by_miimiiakatsuki.jpg