Le 26 mai 2016 à 19:06:38 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:02:17 Viny-est-kick a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:00:59 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:58:37 Viny-est-kick a écrit :
Bon sinon je considère comme acté l'idée selon laquelle BM possède un pouvoir lui permettant d'insuffler la vie aux objets. Jojo p5Comme Giorno et son Gold ExperienceSoleil / Nuage = objet ?
ça je l'explique pas encore, il y a même un arc en ciel.
La théorie m'a l'air plausible cela dit
Evidemment
Elle a anime une peluche géante en forme de nuage et de soleil
CQFD
Le 26 mai 2016 à 19:07:15 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:05:21 Peil a écrit :
J'aime bien l'idée des tueurs envoyés de part le monde pour récupérer les meilleurs aliments existant. Cet arc me hype.Après HxH , Oda plagie Toriko
Toriko qui se fait attendre cette semaine
J'aime bien l'idée des tueurs envoyés de part le monde pour récupérer les meilleurs aliments existant. Cet arc me hype.Après HxH , Oda plagie Toriko
Non, toujours HxH, la scène où ils sautent dans le vide pour des oeufs
C'est Toriko qui a plagié HxH ![]()
Que penses tu du chapite de BNHA Laoufette
Le 26 mai 2016 à 19:05:41 Kaptayn a écrit :
...là où celui de One Piece construit un univers, nous présente des îles et des personnages, le tout dans une ambiance impeccablement gérée.
Vous etes tous les deux biaisé, et n'aboutirez à rien; maintenant fermez là, svp
Hum, il y a aussi des plantes, et des arbres, des choses qui sont déjà en vie.
Peut être que plutôt que de parler de donner la vie, elle a la capacité d’insuffler une conscience humaine à des objets, quels qu'ils soient.
Le 26 mai 2016 à 19:08:43 FearSword a écrit :
Toriko qui se fait attendre cette semaine
.... Comme toujours
Arrêtez de vous disputer.
Le meilleur chapitre de cette semaine c'est celui de BnHA.
Elle anime l'inanimé et c'est tout.
Le 26 mai 2016 à 19:09:04 GenghisCarnage a écrit :
Non, toujours HxH, la scène où ils sautent dans le vide pour des oeufs
C'est Toriko qui a plagié HxH
Oui mais chut il faut pas le dire
Le 26 mai 2016 à 19:09:45 Viny-est-kick a écrit :
Hum, il y a aussi des plantes, et des arbres, des choses qui sont déjà en vie.
Peut être que plutôt que de parler de donner la vie, elle a la capacité d’insuffler une conscience humaine à des objets, quels qu'ils soient.
C'est Moria ça
Le 26 mai 2016 à 19:10:20 FearSword a écrit :
Arrêtez de vous disputer.Le meilleur chapitre de cette semaine c'est celui de BnHA.
Le 26 mai 2016 à 19:09:25 Blackrich a écrit :
Que penses tu du chapite de BNHA Laoufette
Sympa mais ça m'emballe toujours pas. ![]()
Le meilleur chapitre de cette semaine, c'est celui de Vinland Saga de toute façon.
Le 26 mai 2016 à 19:08:28 Laoufette a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:06:38 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:02:17 Viny-est-kick a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:00:59 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:58:37 Viny-est-kick a écrit :
Bon sinon je considère comme acté l'idée selon laquelle BM possède un pouvoir lui permettant d'insuffler la vie aux objets. Jojo p5Comme Giorno et son Gold ExperienceSoleil / Nuage = objet ?
ça je l'explique pas encore, il y a même un arc en ciel.
La théorie m'a l'air plausible cela dit
EvidemmentElle a anime une peluche géante en forme de nuage et de soleil
CQFD
Tu n'a rien démontré
Ugh tous les chapitres god tier qui sortent aujourd'hui http://cdndata.bigfooty.com/2014/07/69121_f86d74b81e75a35dd6acf76db97849c2.jpg
BM veut réunir toutes les races pour pouvoir les bouffer ensuite ![]()
Un petit rôti de mink ça doit être pas mal.
Moria réanime des cadavres, sous certaines conditions. Mais à priori si j'ai bon, le FDD de BM est plus puissant, même si on ignore des conditions éventuelles.
Ca me dérangerait pas personnellement, on a déjà vu des FDD supérieurs à d'autres en tout point, d'autant qu'on est face à une empereur là, faisons péter les pouvoirs broken ![]()
Si et alors ? Oui, la Tea Party va être sanglante et elle se prévoit visiblement un petit trip banquet-orgie-sacrifice satanique parce qu'elle est cinglée mais ça ne change rien au fait qu'elle a formé un royaume visant à devenir une utopie réunissant toutes les races du OPverse
![]()
Il y a justement un gros contraste entre le fait de vouloir "réunir toutes les races dans la paix et la bonne humeur" et le fait de vouloir faire d'un mariage une fête sanglante, meurtrière.
Affirmer que c'est une Bisounours à ce stade c'est ridicule.
Mais qu'Est-ce qu'il raconte lui ?
A quel moment j'ai dit que BM était une bisounours ? ![]()
le chapitre de One Piece était meilleur que celui d'Hunter x Hunter
Non.
Oh si.
HxH
Le chapitre de Hunter x Hunter n'était qu'un prolongement du combat avec un bon retournement de situation à la fin, en gros, rien d'extraordinaire......là où celui de One Piece construit un univers, nous présente des îles et des personnages, le tout dans une ambiance impeccablement gérée.
Euh... osef de ton avis ?
Je suis là pour parler du chap OP, commence pas à casser les couilles stp.
Plus sérieusement Laoufette, pour l'instant le plus probable est " un fruit qui manipule les ames/consciences " , l'idée est là
Le 26 mai 2016 à 19:14:16 Viny-est-kick a écrit :
Moria réanime des cadavres, sous certaines conditions. Mais à priori si j'ai bon, le FDD de BM est plus puissant, même si on ignore des conditions éventuelles.
Ca me dérangerait pas personnellement, on a déjà vu des FDD supérieurs à d'autres en tout point, d'autant qu'on est face à une empereur là, faisons péter les pouvoirs broken
Il a aussi fait un arbre qui prenait le thé avec une licorne
Ca se limite pas aux cadavres son don d'ombre ![]()