Les hommes poissons handicapé, les vieux, les bébés
et il y a une grande distance quand meme...
Apres je pense que c'est juste symbolique
Oui c'est sûr qu'ils se déplacent plus vite que les rois des mers et que c'est totalement safe pour eux de voyager autour des autres monstres marins ![]()
Le 22 octobre 2016 à 14:45:34 Nui_Harime a écrit :
Oui c'est sûr qu'ils se déplacent plus vite que les rois des mers et que c'est totalement safe pour eux de voyager autour des autres monstres marins
Voilà ta réponse Ghengis.
Elle pourrait aussi "donner vie" à la météo via son fruit
Ce serait ridicule. Dans ce cas là, elle pourrait donner vie à n'importe quoi. Elle n'a qu'à donner vie au temps et hop, elle nous fait un remake de Dio Brando.
Le 22 octobre 2016 à 14:40:43 Traffy a écrit :
Les fameux pro PC qui ne toucheront jamais à Bloodborne.
Grosse perte.
En fait elle a juste un HDR extrêmement développé.
Le 22 octobre 2016 à 14:46:44 Traffy a écrit :
Oui c'est sûr qu'ils se déplacent plus vite que les rois des mers et que c'est totalement safe pour eux de voyager autour des autres monstres marinsVoilà ta réponse Ghengis.
Hody enfant allait observer Shabondy avec ses potes
Réfléchis avant de citer des autistes ![]()
BM meilleur HDR.
Shanks dépassé dans le dernier domaine ou il était le meilleur.
Le 22 octobre 2016 à 14:46:55 HisokaVSKuroro a écrit :
Ce serait ridicule. Dans ce cas là, elle pourrait donner vie à n'importe quoi. Elle n'a qu'à donner vie au temps et hop, elle nous fait un remake de Dio Brando.
Je sais pas, mais c'est un Yonkou, genre quand tu vois le fruit de Luffy et ce qu'il en fait ou quand tu vois par exemple Hancock qui a au final qu'une technique qui correspond à la description de son fruit, moi je me dis que BM va avoir un pouvoir complètement broken avec cette histoire d'âme ou de vitalité.
Je l'imagine bien prendre la vitalité d'une de ses flottes lors de la bataille navale et la balancer dans le ciel pour contrôler la météo ou un délire dans le genre ![]()
Le 22 octobre 2016 à 14:33:07 GenghisCarnage a écrit :
C'est Luffy, Zoro et Chopper qui tombent dessus en fait, pas Robin
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pon%C3%A9glyphes
Ctrl + F : anime : 2ème résultat
Ouais donc pas Robin et en plus cet épisode est un HS donc bon ![]()
Le 22 octobre 2016 à 14:56:10 SasoThree a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 14:33:07 GenghisCarnage a écrit :
C'est Luffy, Zoro et Chopper qui tombent dessus en fait, pas Robin
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pon%C3%A9glyphes
Ctrl + F : anime : 2ème résultatOuais donc pas Robin et en plus cet épisode est un HS donc bon
Ben justement, pas Robin, c'est bien ça qui pourrait poser problème
On connait pas le contenu de ce qu'elle lit, donc tu peux rjouter des ponéglyphes à foison dans l'animé tant que tu la fais les lire, ça changera rien
Mais là ce serait une info qu'elle aurait loupé
Et quand tu enchaînes les épisodes, tu sais pas ce qui est HS ou non, faut se référer au manga pour différencier
Le 22 octobre 2016 à 14:55:52 LeRookiefou a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 14:46:55 HisokaVSKuroro a écrit :
Je sais pas, mais c'est un Yonkou, genre quand tu vois le fruit de Luffy et ce qu'il en fait ou quand tu vois par exemple Hancock qui a au final qu'une technique qui correspond à la description de son fruit, moi je me dis que BM va avoir un pouvoir complètement broken avec cette histoire d'âme ou de vitalité.
Je l'imagine bien prendre la vitalité d'une de ses flottes lors de la bataille navale et la balancer dans le ciel pour contrôler la météo ou un délire dans le genre
Le remake de Moria 1000 ombres où elle va absorber toute la vie de son pays pour passer en forme 2 ![]()
En parlant de Moria, je me demande bien comment il a pu un jour être considéré comme l'égal de Kaidou.
Le 22 octobre 2016 à 14:50:57 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 14:46:44 Traffy a écrit :
Oui c'est sûr qu'ils se déplacent plus vite que les rois des mers et que c'est totalement safe pour eux de voyager autour des autres monstres marinsVoilà ta réponse Ghengis.
Hody enfant allait observer Shabondy avec ses potes
Réfléchis avant de citer des autistes
A quel moment ça veut dire que c'est pas dangereux. Et puis peut être que c'est juste safe de nager à côte de l'arbre d'Eve. Fin bref
Le 22 octobre 2016 à 15:03:32 Traffy a écrit :
En parlant de Moria, je me demande bien comment il a pu un jour être considéré comme l'égal de Kaidou.
Peut être qu'il a genre 70 ans et Kaido 40
edit : Moria a 50 ans
Je sais pas du coup, son fruit est assez pété contre des bas level, ça devait être aux débuts de Kaido
Moria était éleveur de Dragon dans son enfance, il a adopté Kaidou mais n'a réussi à l'apprivoiser.
Le 22 octobre 2016 à 15:04:26 GenghisCarnage a écrit :
En parlant de Moria, je me demande bien comment il a pu un jour être considéré comme l'égal de Kaidou.Peut être qu'il a genre 70 ans et Kaido 40
Je sais pas du coup, son fruit est assez pété contre des bas level, ça devait être aux débuts de Kaido
C'était surement au début du manga de Kaido quand il était à North Blue pour sauver son Nakama Jack enlevé par Kaido et son crew. 
Le 22 octobre 2016 à 15:12:46 LeRookiefou a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 15:04:26 GenghisCarnage a écrit :
En parlant de Moria, je me demande bien comment il a pu un jour être considéré comme l'égal de Kaidou.Peut être qu'il a genre 70 ans et Kaido 40
Je sais pas du coup, son fruit est assez pété contre des bas level, ça devait être aux débuts de KaidoC'était surement au début du manga de Kaido quand il était à North Blue pour sauver son Nakama Jack enlevé par Kaido et son crew.
Jack dont le village avait été pris en otage par des minks racistes qui exigeaient un impôt pour avoir le droit de vivre ![]()
Kaidou qui défonce le brigand local en gueulant "Jack est mon nakama" pendant que celui-ci verse des larmes.
"Et quand tu enchaînes les épisodes, tu sais pas ce qui est HS ou non, faut se référer au manga pour différencier"
J'ai vu l'anime OP avant de lire le manga et je savais ce qui était HS,j'en ai vu aucun et je viens de découvrir cette histoire de ponéglyphe donc bon ![]()
On se base pas sur les épisodes HS pour dire qu'un anime c'est n'imp" vu que c'est du HS,forcément que c'est n'imp"
Donc non l'anime commence pas à partir en couilles à Alabasta.
Le 22 octobre 2016 à 15:17:08 SasoThree a écrit :
"Et quand tu enchaînes les épisodes, tu sais pas ce qui est HS ou non, faut se référer au manga pour différencier"J'ai vu l'anime OP avant de lire le manga et je savais ce qui était HS,j'en ai vu aucun et je viens de découvrir cette histoire de ponéglyphe donc bon
On se base pas sur les épisodes HS pour dire qu'un anime c'est n'imp" vu que c'est du HS,forcément que c'est n'imp"
Donc non l'anime commence pas à partir en couilles à Alabasta.
Quand il y a du HS, c'est que ça part déjà en couilles
Regarde les OAV puants de OPM, ou le Luffy géant ![]()