Urouge aurait après avoir battu Snake et en étant surement épuisé de ce combat fait façe a la tempête de Bm et Cracker et a survécu.
Apparemment Oda veut nous montrer qu'Urouge n'est pas a sous estimer du tout .
On a encore une fois une preuve la hype,la classe et surtout la prime d'un personnage ne reflètent absolument pas la puissance d'un perso.
Quand tu vois les gens en extase dur Kid parce qu'il a une grosse prime,et qu'il est badass en disant que c'est le SN le plus fort avec Law si on ne compte pas Luffy certains même le mettaient devant ces 2 lá
Que Kid,Law,Hawkins,Drake (sans compter Bn ) aient foutu le bordel pendant 2 ans ne veut pas dire qu'ils sont plus fort que les autres.Avant je pensais que c'était vrai mais il semblerait qu'Oda veuille nous montrer que non.
Ça veut juste dire que Apoo,Bege,Bonney et Urouge sont plus calmes mais pas moins forts ou du moins il est bel est bien possible qu'ils soient proches en terme de niveau des 5 cités plus haut.
Par exemple Urouge a battu un SC et a survécu a une attaque de Bm et Cracker alors que par exemple Eustass Kid s'est fait atomiser par Kaido alors qu'il avait des alliés avec lui alors que au départ il était en pleine forme contrairement a Urouge qui était exténué.Et Trafalgar Law s'est fait battre très facilement par Doflamingo.
Mais ça veut pas dire aussi que Urouge est forcément plus fort qu'eux mais il n'a pas a rougir par rapport a eux
Donc tout ça pour dire que la classe d'un perso ou sa badassitude et sa prime ne veut pas dire qu'il est forcément plus puissant qu'une personne qui n'inspire pas la peur.
Vous pensez que Cracker est le plus faible des SC ? Ou le plus fort ?
Moi je ne pense pas qu'il soit le plus faible comme je ne pense pas qu'il soit le plus fort a mon avis les 3 SC ont un niveau similaire je pense que Snake était un cran en dessous.
Vu comment Bm dit "ça fait longtemps que les 3 commandants ne se sont pas rassemblés" elle ne compte pas Snake.
Je pense que c'est un petite indice sur l'infériorité du 4ème SC sur les autres