CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:00:39

Ca me fait tout drôle comment l'on dit today que Sanji a du talent et comment certains pronostiques le donnent même vainqueur contre un Luffy (même épuisé) alors qu'il y' a pas un an, tout le monde lui crachait aux burnes en disant qu'il n'était pas capable d'ouvrir une porte[[sticker:p/1kki]]

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
20 octobre 2016 à 18:03:06

Le 20 octobre 2016 à 17:45:18 EngineKnight a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 17:39:10 Mugiwara-madara a écrit :

Ce que je trouve ridicule c'est les mecs qui disaient que Crackers était l'un des meilleurs pour que Luffy > Urouge mais qui maintenant disent qu'il est faible, je parle pas de toi en particulier.

Je disais que Cracker est le plus faible car je pense/j'espère que les deux autres au dessus de Luffy c'est tout. :hap: Après pour moi Cracker reste très fort. :oui:

+ Ça rage sec sur les forums que Bobbin soit pas un SC.

Bobbin doit être au-dessus des SC en terme de puissance. Je suis convaincu que c'est le second de BM et que donc c'est le lieutenant principal de BM, situé juste au-dessus des SC dans la hierarchie.

Mouais... plus vraisemblable que le bras droit de big mom soit l'un des sweet commander.
Bobbin peut très bien s'avérer être un personnage puissant sans forcément en être.

La nouvelle tendo m'emballe pas du tout. :(

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:06:01 par Kaido-The-Beast
Falco_The_Truth
Falco_The_Truth
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:03:22

Le 20 octobre 2016 à 18:00:39 Steripe a écrit :
Ca me fait tout drôle comment l'on dit today que Sanji a du talent et comment certains pronostiques le donnent même vainqueur contre un Luffy (même épuisé) alors qu'il y' a pas un an, tout le monde lui crachait aux burnes en disant qu'il n'était pas capable d'ouvrir une porte[[sticker:p/1kki]]

T'es vraiment un singe.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:04:27

Où est mon avatar spécial Halloween Levi ?

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:04:45 par Blackrich
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:06:33

J'avais pensé à faire une Monet sorcière aussi, mais maintenant j'aurai l'impression de le copier [[sticker:p/1jnh]]
Avec Noël ça passait encore, tout le monde avait des bonnets

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:06:40

Je n'ai toujours pas reçu mon avatar prévu pour la période de Halloween, Levi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:07:00

Euh je ne vois pas Sanji gagner du tout perso si il y avait combat. :pf:

Puis Luffy a récupéré, pas complètement mais il a récupéré assez pour lui casser la gueule si il en avait envie

EngineKnight
EngineKnight
Niveau 5
20 octobre 2016 à 18:08:03

Sanji level Zoro :rire:

Je rappelle juste comme ça que Welgo no haki, no bambou, mains dans les poches fracture le tibia du blondinet, là où Zoro tranche des montagnes comme du beurre. Y'a une petite différence, m'voyez ? :rire:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
20 octobre 2016 à 18:08:03

Je mise plus sur le fait que tu n'as pas besoin d'être dopé pour avoir du talent/ être fort. M'enfin, on verra bien.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:08:49

Personne pour un master plan de Sanji ? Vraiment ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:10:08

Le 20 octobre 2016 à 18:08:49 ssj44 a écrit :
Personne pour un master plan de Sanji ? Vraiment ?

https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/834564528
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/834567360

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:12:13

Le 20 octobre 2016 à 18:08:03 Zenaleretour a écrit :
Je mise plus sur le fait que tu n'as pas besoin d'être dopé pour avoir du talent/ être fort. M'enfin, on verra bien.

Mais jeune il n'avait aucun talent
Ace, à 10 ans, il cassait des arbres pour les faire rouler sur Luffy

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:12:16

Le 20 octobre 2016 à 18:08:03 EngineKnight a écrit :

Je rappelle juste comme ça que Welgo no haki, no bambou, mains dans les poches fracture le tibia du blondinet, là où Zoro tranche des montagnes comme du beurre. Y'a une petite différence, m'voyez ? :rire:

Je me rappelle du fameux Vergo no haki qui sait casser une jambe mais pas retaper un mec qui vient de se faire casser une jambe :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:12:25

Vous auriez pu penser au fait que Sanji va informer Luffy de la situation sur Zeff en lui passant un message en douce, ou alors que Luffy va lui enlever ses menottes. Il y avait le choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:12:30

la différence c'est que l'un utilise une arme blanche pour ses exploits tandis que l'autre utilise juste un membre de son corps tu vois ? :ok:

EngineKnight
EngineKnight
Niveau 5
20 octobre 2016 à 18:14:32

Le 20 octobre 2016 à 18:12:30 Steripe a écrit :

la différence c'est que l'un utilise une arme blanche pour ses exploits tandis que l'autre utilise juste un membre de son corps tu vois ? :ok:

Osef de l'arme utilisée, un coup de sabre et Sanji termine aux urgences, amputé des deux jambes.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:14:53

3 armes blanches qui ont marqué l'histoire par leur grande puissance, dont une aux pouvoirs démoniaques chelous, soyons précis :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:15:30

Le 20 octobre 2016 à 18:14:32 EngineKnight a écrit :

Osef de l'arme utilisée, un coup de sabre et Sanji termine aux urgences, amputé des deux jambes.

C'est marrant parce-que ce n'est jamais arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:17:13

Où est le problème ? tu insinues que si Sanji avait des lames à la place des jambes il serait capable de faire la même chose que Zoro ?

Le 20 octobre 2016 à 18:12:25 ssj44 a écrit :
Vous auriez pu penser au fait que Sanji va informer Luffy de la situation sur Zeff en lui passant un message en douce, ou alors que Luffy va lui enlever ses menottes. Il y avait le choix.

Franchement je vois pas comment il pourrait lui nlever les menottes sans lui prendre ses mains. Le fait qu'Oda a mentionné que c'est Big Mom qui a les clés n'est pas anodin imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:18:50

Le 20 octobre 2016 à 18:14:32 EngineKnight a écrit :

Comment peut on comparer les feats d'un mec qui utilise des armes pour faire acclamer la gallérie avec les feats d'un mec qui n'utilise que son corps :question:

Un combat pareil, en banlieue, on appelle ça un combat déloyal.

Et quand je pense que ce Zoro n'a rien pu faire à Luffy avec ses lames alors que le mec n'avait que ses sandales et un chapeau de paille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment