Le 20 octobre 2016 à 15:55:46 Nui_Harime a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 15:54:39 Troveno a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 15:51:26 Nui_Harime a écrit :
Là Prometheus est appellé " the sun " alors que ça devrait être Helios. Prométhée n'a fait que voler des braises incandescentes du soleil.
Du coup
Mais je vois pas le rapport entre le soleil et Prometheus.
Qui est débile ?
Le débile est celui qui ne comprend pas que le nom utilisé devrait être Helios qui est plus légitime en principe, mais je t'en veux pas.
Mais t'es vraiment un monstre de mauvaise foi. Tu viens de trouver un lien en 2 secondes et maintenant tu reviens sur le fait que ça devrait s'appeler Helios alors qu'on a aucune info sur le pouvoir si ce n'est que c'est lié au Soleil ? Arrête de te foutre de ma gueule 
Ma remarque de base était légitime.
Un pouvoir nommé " le soleil " par rapport à la mythologie grecque devrait faire référence à Helios tout comme Zeus avec la foudre et non Prométhée qui a eu une interaction symbolique.
Ce qui est différent du fait que j'ai peut-être trouvé la raison pourquoi c'est Prométhée qui est utilisé (lié au vol) et non Helios, ce qui ne change pas le postulat de base.
Donc la prochaine foi avant de remettre mes connaissances en question laisse-moi trouver mes réponses.
Message édité le 20 octobre 2016 à 15:58:44 par Troveno