Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non toi tu veux pas jouer dans une bonne ambiance tu veux montrer ta pseudo supériorité aux autres sur un jeu vu qu'IRL c'est pas trop ça, miskine
Arrête le second degré s'il te plaît je commence à croire que tu rages vraiment
Crois, fantasme et rassure toi comme tu peux à défaut d'en savoir plus
+ Je joue pas à ton (vieux) jeu
+ Même si j'y jouais t'as cru j'allais jouer avec un moche comme toi ou quoi ? Les aigles volent pas avec les pigeons
Les lecteurs se lassent, CarterGirl. Bientôt je ne pourrais plus t'éditer, fais un effort.
Pourtant tu restes un fidèle lecteur toi, toujours là pour faire un petit commentaire à un de mes posts.
Alala les fangirls beurettes..
Je crois que tu n'as pas vraiment compris
Bah alors Carter on est parti faire dodo ?
Dans 5 ans on recevra tous une lettre d'invitation à leur mariage, c'est pas possible de se chercher comme ça.
Ah ok, Niji aussi ![]()
Le 20 octobre 2016 à 00:41:53 Zenaleretour a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 23:05:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 21:55:43 Zenaleretour a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 21:28:51 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 21:23:14 Zenaleretour a écrit :
Clair que d'avoir deux fruits capable de détruire le monde n'a absolument rien de pétéBen pas plus que d'autres choses
Et il ne peut pas détruire le monde
Sauf s'il se déplace d'îles en îles en les rasant une par une, mais c'est loin d'être exclusif au gura gura d'avoir la possibilité de faire ça
Fuji, Kuzan, Sakazuki ou Kizaru peuvent très bien raser des îles aussiJe disais surtout ça rapport aux spoils du dernier chapitre à la base
Mais au fond je pense que Shirahoshi a toujours le pouvoir le plus destructeur du OPverse
Je la vois largement plus en mesure de détruire le monde qu'un gura gura no miC'est dit que le fruit de BB est capable de détruire le monde.
Et t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit ?
Tu penses qu'il peut faire comme Freezer ?Bah c'est écrit ds le manga
Non, il n'y a pas écrit ça dans le manga ![]()
Juste qu'il peut détruire le monde, ce qui est le cas de bien d'autres gens avec des FDD un peu craqués
Même Ace je suis sûr qu'il pouvait avec de la persévérance et pas d'opposition en face ![]()
Galette>all . Galette est la nouvelle mugi
Le 20 octobre 2016 à 08:18:05 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 21:28:51 GenghisCarnage a écrit :
> Le 19 octobre 2016 à 21:23:14 Zenaleretour a écrit :
>Clair que d'avoir deux fruits capable de détruire le monde n'a absolument rien de pété
Ben pas plus que d'autres choses
Et il ne peut pas détruire le monde
Sauf s'il se déplace d'îles en îles en les rasant une par une, mais c'est loin d'être exclusif au gura gura d'avoir la possibilité de faire ça
Fuji, Kuzan, Sakazuki ou Kizaru peuvent très bien raser des îles aussiJe disais surtout ça rapport aux spoils du dernier chapitre à la base
Mais au fond je pense que Shirahoshi a toujours le pouvoir le plus destructeur du OPverse
Je la vois largement plus en mesure de détruire le monde qu'un gura gura no miC'est dit que le fruit de BB est capable de détruire le monde.
Non, il n'y a pas écrit ça dans le manga
Juste qu'il peut détruire le monde, ce qui est le cas de bien d'autres gens avec des FDD un peu craquésMême Ace je suis sûr qu'il pouvait avec de la persévérance et pas d'opposition en face
Il détient le pouvoir de détruire le monde. Il a une raison si Oda a décidé de donner cette description pour seulement un de ses fruits
Sweet 3 General
Smoothy
Katakuri
Cracker (defeated by Luffy)
pre- Sweet General
Snack (defeated by Urouge)
Donc on a toujours pas Chocolat
Le 20 octobre 2016 à 09:08:35 Zenaleretour a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 08:18:05 GenghisCarnage a écrit :
> Le 19 octobre 2016 à 21:28:51 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 19 octobre 2016 à 21:23:14 Zenaleretour a écrit :
> >Clair que d'avoir deux fruits capable de détruire le monde n'a absolument rien de pété
>
> Ben pas plus que d'autres choses
![]()
> Et il ne peut pas détruire le monde
> Sauf s'il se déplace d'îles en îles en les rasant une par une, mais c'est loin d'être exclusif au gura gura d'avoir la possibilité de faire ça
> Fuji, Kuzan, Sakazuki ou Kizaru peuvent très bien raser des îles aussi
>
> Je disais surtout ça rapport aux spoils du dernier chapitre à la base
![]()
>
> Mais au fond je pense que Shirahoshi a toujours le pouvoir le plus destructeur du OPverse
> Je la vois largement plus en mesure de détruire le monde qu'un gura gura no mi
C'est dit que le fruit de BB est capable de détruire le monde.
Non, il n'y a pas écrit ça dans le manga
Juste qu'il peut détruire le monde, ce qui est le cas de bien d'autres gens avec des FDD un peu craquésMême Ace je suis sûr qu'il pouvait avec de la persévérance et pas d'opposition en face
Il détient le pouvoir de détruire le monde. Il a une raison si Oda a décidé de donner cette description pour seulement un de ses fruits
Parce que son pays se fait ravager par des séismes de magnitude 8 tout le long de l'année ![]()
S'il vivait dans l'Oklahoma BB aurait eu le FDD du vent et aurait balancé de grosses tornades ![]()
N'empêche que je vois pas ce qui empêcherai Fuji de détruire le monde ![]()
Red Dead Redemption 2. ![]()
En fait, les End Point du film Z c'est un peu le parc de Yellowstone
Akainu pourrait sûrement les exploiter avec son fruit
Du coup lui aussi il peut détruire une bonne partie du monde, et d'un seul coup même ![]()
Il essaiera peut être vers la fin ![]()
Le 20 octobre 2016 à 10:08:02 GenghisCarnage a écrit :
En fait, les End Point du film Z c'est un peu le parc de Yellowstone
Akainu pourrait sûrement les exploiter avec son fruitDu coup lui aussi il peut détruire une bonne partie du monde, et d'un seul coup même
Il essaiera peut être vers la fin
"Film"
Bn est tellement le Tobi de One piece
+ Un fantasme sur le chocolat? ![]()