C'est étrange de faire une théorie et de ne pas y croire ![]()
Le 18 octobre 2016 à 20:13:46 Falco_D_Flint3 a écrit :
"J'espère qu'on découvrira que les D étaient des salopards encore pire que les tenryubitos, et qu'ils ont étendu leur hégémonie sur la planète avec une cruauté sans bornesCe serait un beau cycle
Les tenryubitos sont les anciens révos, et les révos actuels sont les futurs tenryu
"
J'en doute très fortement depuis l'épisode de du roi rikon full gentil.
C'est quand même un peuple qui a touché à pas mal de trucs tabous
Des fruits du démon qui touchent à la vie, l'âme, un éléphant zombie qui subit la punition du titan Atlas depuis 8 siècles
C'était pas des gens ultra sympas je pense ![]()
Et c'est pas pour rien que tout le reste du monde s'est soulevé contre eux ![]()
On verra Pluton Eos avec Crocodile debout sur la figure de proue.
Vous pensez que Uranus ce sera quoi ?
Quel type d'objet ?
Quel pouvoir ?
Imo. Il y a deux clans de D
Imo :
Ce n'est pas Vegapunk qui est à des siècles d'avance sur les autres, ce sont les autres qui sont à des siècles de retard sur Vegapunk.
Regardez ce que les D ont possiblement inventé : une arme biologique (Poséidon), des moyens de transports vers les îles célestes, des fruits du démon etc... Le royaume en lui même est d'ailleurs décrit comme plutôt puissant puisqu'il a fallu une alliance de 20 nations pour en venir à bout.
Imo Vegapunk a hérité d'une certaines partie du savoir des D d'une certaine façon et toutes les inventions qu'il nous sort ne sont que des copies des découvertes du royaume oublié
Faudrait vraiment qu'un jour on ai une double page de Roger avec tout son crew.
J'ai oublié : Vous trouvez pas ça étrange que le royaume oublié soit autant avancé scientifiquement mais que à l'exception du GM la majorité des îles soit en retard technologiquement. La seule vraie technologie courante c'est l'escargophone et c'est inventé par Vegapunk.
"Ce n'est pas Vegapunk qui est à des siècles d'avance sur les autres, ce sont les autres qui sont à des siècles de retard sur Vegapunk."
C'est pareil en fait
Non mais Végapunk qui a inventé les Escargophones c'est des théories, surtout que ça existe a l'état naturel.
Le 18 octobre 2016 à 20:26:56 ClarkFabIicho a écrit :
C'est étrange de faire une théorie et de ne pas y croire
J'ai beaucoup d'imagination ![]()
Ce que je pense vraiment dans ce que je viens d'écrire c'est que Pluton est le monstre du triangle Florian ![]()
Uranus sera un climat tact à mon avis, comme la baguette bizarre qu'on votre sur les gravures trouvées par Ener sur la Lune ![]()
Le 18 octobre 2016 à 20:35:03 Oramni a écrit :
Non mais Végapunk qui a inventé les Escargophones c'est des théories, surtout que ça existe a l'état naturel.
Certes. Mais bon ça ne change rien.
Le 18 octobre 2016 à 20:25:04 Troveno a écrit :
Kaidou est peut-être à la recherche d'arme antique pour se suicider
J'y avais pensé une fois
Kaido qui va à l'île des H-P et massacre la population pour que Shirahoshi devienne folle ![]()
Le chap sort jeudi on est d'accord ?
Bah personne n'a dit ça ici.
https://www.youtube.com/watch?v=N3UkaCQScwo
OWI
Le 18 octobre 2016 à 20:38:57 ClarkFabIicho a écrit :
Non mais Végapunk qui a inventé les Escargophones c'est des théories, surtout que ça existe a l'état naturel.Bah personne n'a dit ça ici.
" La seule vraie technologie courante c'est l'escargophone et c'est inventé par Vegapunk."
Sinon et si Kaido était un être artificiel créé a partir des gênes de plusieurs races, dont les HP, et fait pour ne pas pouvoir mourir ? Ca expliquerais pourquoi il ne se noie pas.
Le 18 octobre 2016 à 20:43:10 Oramni a écrit :
Non mais Végapunk qui a inventé les Escargophones c'est des théories, surtout que ça existe a l'état naturel.Bah personne n'a dit ça ici.
" La seule vraie technologie courante c'est l'escargophone et c'est inventé par Vegapunk."
Sinon et si Kaido était un être artificiel créé a partir des gênes de plusieurs races, dont les HP, et fait pour ne pas pouvoir mourir ? Ca expliquerais pourquoi il ne se noie pas.
Bah escargot =/= escargophone
Mais c'est dit nul part que c'est lui qui a inventé cela.
Kaido c'est juste un mec qui a fait 100 pompes, squats, abdos et 10km de course par jour
Le 18 octobre 2016 à 20:44:33 ClarkFabIicho a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 20:44:33 ClarkFabIicho a écrit :
Mais je dit justement que c'est pas lui qui les a inventés.