Pour l'instant au niveau des SN 3 semble les seuls a avoir des feats importants :
Luffy : a battu Dofla,a battu Cracker qui est l'equivalent d'une calamité de Kaido
Law : A affronté Fuji et Doflamingo en même temps sans se faire battre a contribué a la défaite de Joker
Urouge : A battu le 4eme SC de Big Mom et a affronté Cracker juste après en étant sûrement fatigué.
Donc pour l'instant ces 3 là ont montré que ce ne sont pas des merdes je retiens aussi que Urouge ne fait pas parti des 5 personnes ayant foutu le plus de bordel dans le NW (Drake,Kid,Hawkins,Law et Bn si on le compte ) et pourtant c'était le seul Sn avant que Luffy batte Cracker a avoir battu un commandant.
Kid qui pourtant était un supernova très surestimé pour moi et vu comme plus fort que Law ou Luffy parce qu'il était badass et avait des cicatrices une grande prime.
A échoué la où Urouge a réussi.
Capone Gang Bege semble être mis en avant sur Whole Cake Island et bah franchement je trouve ça bien.
Ça m'étonnerait même pas qu'en entende que par exemple Bonney aurait battu une ancienne calamité de Kaido ou un truc du genre.
J'espère revoir Bonney très bientôt elle a un background très intéressant avec Xdrake
Urouge j'avoue m'a impressionné pour le coup on a encore une fois la preuve que la prime ne veut absolument rien dire dans le monde de One Piece.