Le 16 mai 2016 à 16:12:11 Viny-est-kick a écrit :
Quand j'étais gosse, en primaire, deux gamins costauds et populaires se faisaient la guerre, ils avaient chacun rassemblé des fidèles et organisaient des affrontements, la bande à Guillaume et celle de Hugo se battaient régulièrement au milieu de la cours, un gros bordel.
J'étais un électron libre qui trahissait tour à tour sa bande en rejoignant et aidant l'autre, mais j'étais très recherché pour mes talents de fins stratèges.
Moi j'avais deux clans en primaire, j'étais avec les filles et je suivais toutes leurs histoires de ragots pour le drama, et je traînais avec les "racailles" pour avoir respect et protection.
Au fil du temps je me suis fait une bonne grosse base de pote, on était dans le top tier des gens populaires. Au collège ma pop a baissé parce que je jouais aux cartes yugioh avec des low tier mais je m'en foutais parce que j'étais un putain de collégien qui n'en avait rien à foutre. Mes négros étaient solides donc je n'avais pas trop à m'en faire pour ma réputation. Au lycée je suis redevenu top tier vu que je connaissais à peu près tout le monde. Tout le monde m'appréciait et je coulais des jours heureux tel un oligarque du lycée ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)