CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno
Troveno
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:51:08

Le 09 octobre 2016 à 23:48:46 LeRookiefou a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 23:48:12 Troveno a écrit :
Au lieu d'une belle coupure au bras c'était un trou dans le bide qu'il gagnait sans le mode tank.

Heureusement que Luffy a son Koka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il l'a vachement aidé le Koka en G4 avec son bras, que je sache le bras était bien noir :)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
09 octobre 2016 à 23:51:39

Le 09 octobre 2016 à 23:38:21 Troveno a écrit :

, et dans les faits il a été capable de trancher Luffy en G4 ce que même un personnage puissant comme Dofla n'a jamais réussi,

Il a fait une entaille sur le bras tendu de Luffy, pas d'excitation non plus. :hap:

car Cracker a un HDA plus puissant que Dofla.

Peut être. Ou peut être pas.

Peut-être qu'au lieu de ne pas chercher plus loin que le bout de ton nez à te dire que si Cracker n'a rien fait à Luffy en 11h à part le nourrir alors qu'il aurait aussi pu mettre Nami HS, il serait temps de te demander pourquoi le premier personnage qu'on a vu capable de blesser Luffy G4 n'a rien fait en 11h et s'est mis à l'attaquer sur un coup de tête en voyant qu'il atteignait sa limite de biscuits.

Comme ça tu nous feras gagner du temps tous les 2, et si tu n'as pas la réponse eh bien moi je l'ai : attendez les putain de prochains chapitres avant de faire des conclusions hâtives

De toute façon, il y a pas à réfléchir aussi techniquement.
Sur la page que j'ai posté, on voit que l'Ordre que BM a donné à Crackers c'est de baiser Luffy, pas de le retenir (ce qui n'aurait aucun sens d'ailleurs) :d) Cracker ne l'a pas fait :d) Cracker en est incapable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 23:52:43

Keskilraconte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il l'a blessé une fois wouaw, oui sauf qu'avec son nouveau mode il n'a pas réussit à le blesser, donc 1-1 balle au centre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 23:55:39

Non mais l'autre si tu l'écoutes on dirait qu'il a arraché le torse de Luffy Gear 4 en un coup de poing alors qu'il lui a juste tranché un peu le bras avec une (superbe) attaque surprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Non mais encore heureux qu'il ait fait quelque chose à Luffy durant le combat.

BM a donné à Crackers c'est de baiser Luffy, pas de le retenir (ce qui n'aurait aucun sens d'ailleurs) :d) Cracker ne l'a pas fait :d) Cracker en est incapable.

Yep c'est ça.
Et on peut même rajouter Nami hein pour rassurer les mecs qui damage controle (A en entendre certains son aide est comparable à l'aide d'un type LVL Amiral, même si elle a été utile dans ce combat). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:57:57

Oh misère :rire:

Je me fait chier à vous démontrer que Crackers explose Luffy G2 et G3 alors que vous ne comprenez rien, alors qu'il suffit de lire le chapitre 837 où Crackers dans son soldat atomise Luffy, l'envoie voler et le couche à terre avant que ce dernier ne soit obligé d'utiliser le G4 pour s'en sortir :rire: :rire:

Sur-ce je m'en vais j'ai d'autres chats à fouetter :noel:

La soit disant attaque surprise de Cracker où Luffy a baissé sa garde et où sa fameuse défense en G4 s'est magiquement volatilisée :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476050352-one-piece-5633449.jpg

" Even Luffy was overpowered by one of her underlings " :rire:

Message édité le 10 octobre 2016 à 00:01:11 par Troveno
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:03:53

Ben si Nami n'avait pas été là, Luffy n'aurait pas pu manger les biscuits et regagner de l'énergie
Il se serait épuisé tout seul au bout de 2 ou 3 G4 et Crackers aurait win
Faut pas oublier l'effet de la bouffe sur Luffy :noel:

La présence de Nami là, c'est comme si Ivankov était en permanence en train de le heal pendant son combat

Je suis sûr que si tu la remplace par Zoro, Luffy et lui perdent :noel:

Message édité le 10 octobre 2016 à 00:04:25 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:05:29

Je me fait chier à vous démontrer que Crackers explose Luffy G2 et G3 alors que vous ne comprenez rien, alors qu'il suffit de lire le chapitre 837 où Crackers dans son soldat atomise Luffy, l'envoie voler et le couche à terre avant que ce dernier ne soit obligé d'utiliser le G4 pour s'en sortir :rire: :rire:

En fait c'est ça le problème.
Le mec s'est arrêter au chapitre 837 au fameux moment ou Luffy découvre les capacités de son adversaire.
D'ailleurs tu es contradictoire puisque Cracker même à ce moment là ne le OS pas.
Donc bon, tu as faux, même là et c'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:07:45

Le 10 octobre 2016 à 00:03:53 GenghisCarnage a écrit :
Ben si Nami n'avait pas été là, Luffy n'aurait pas pu manger les biscuits et regagner de l'énergie
Il se serait épuisé tout seul au bout de 2 ou 3 G4 et Crackers aurait win
Faut pas oublier l'effet de la bouffe sur Luffy :noel:

La présence de Nami là, c'est comme si Ivankov était en permanence en train de le heal pendant son combat

Je suis sûr que si tu la remplace par Zoro, Luffy et lui perdent :noel:

Si si si.
Sauf que sans Nami on ne sait pas comment Luffy s'en serait sortie puisque Nami était là.
Donc l'argument du "Sans Nami Luffy perd" est débile de base.
Luffy c'est le gars qui trouve une solution pour toucher un Logia sans Haki, il aurait surement (ou pas) trouvé une autre solution comme il aurait très bien pu sortir une technique qu'il réserve pour la suite on sait pas.
Luffy ne se serait pas battu comme il s'est battu avec l'aide de Nami.

Et je ne pense pas que Cracker puisse gérer Luffy et Zoro en même temps, faut arrêter de déconner :rire:

Message édité le 10 octobre 2016 à 00:08:36 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:11:33

Ben sans Nami :d) pas de bouffe :d) pas de regain d'énergie :d) Luffy tombe tout seul après 5 activation du G4 (et je suis gentil)

Si on ne mange pas ses biscuits, Crackers les reforme à partir des miettes
Luffy en a mangé sans doute quelques milliers, et Crackers continuait à en produire bien qu'il commence à montrer des signes de fatigue

Alors dans ces conditions, même si tu met Zoro avec Luffy, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:13:00

Cracker n'a pas pu aller chercher Nami.
Cracker pue la merde.
Voila voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:13:29

Le 10 octobre 2016 à 00:11:33 GenghisCarnage a écrit :
Ben sans Nami :d) pas de bouffe :d) pas de regain d'énergie :d) Luffy tombe tout seul après 5 activation du G4 (et je suis gentil)

Si on ne mange pas ses biscuits, Crackers les reforme à partir des miettes
Luffy en a mangé sans doute quelques milliers, et Crackers continuait à en produire bien qu'il commence à montrer des signes de fatigue

Alors dans ces conditions, même si tu met Zoro avec Luffy, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire :hap:

Sauf que comme je le dis.
Sans Nami et les biscuits il n'aurait pas géré le combat comme actuellement (Même si on est dans un récit et que c'est idiot), il est pas con.
Et gérer un Luffy Gear 4 et un Zoro c'est un tout autre monde, surtout quand ils ont les capacités de détruire les biscuits.

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:13:41

Le 10 octobre 2016 à 00:05:29 LeRookiefou a écrit :

En fait c'est ça le problème.
Le mec s'est arrêter au chapitre 837 au fameux moment ou Luffy découvre les capacités de son adversaire.
D'ailleurs tu es contradictoire puisque Cracker même à ce moment là ne le OS pas.
Donc bon, tu as faux, même là et c'est triste.

Oui on connait le refrain, Luffy découvre blablabla sauf que l'adversaire aussi.

Laisse moi t'expliquer simplement une bonne fois pour toute. Tu disais que je me basais sur du vent pour dire que Crackers est largement meilleur que Luffy G2/G3 mais le chapitre 837 en entier montre que Luffy ne peut même pas battre Crackers dans son soldat en solo sans le G4. En plus Crackers le dit lui-même au chapitre suivant.

Quoi que tu puisses dire maintenant, j'ai raison et tu as tort, Luffy G2/G3 se fait battre par Cracker dans son soldat.

Message édité le 10 octobre 2016 à 00:15:53 par Troveno
Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:15:17

Le 10 octobre 2016 à 00:13:00 SasoThree a écrit :
Cracker n'a pas pu aller chercher Nami.
Cracker pue la merde.
Voila voila.

Oui il a mérité sa défaite, on va me prendre pour un fanboy Cracker alors que j'ai été complètement déçu par lui au dernier chapitre et qu'il me laisse indifférent, simplement parce-que je le place là où il se doit par rapport à Luffy.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:15:51

Ca sert à rien de détruire les biscuits de Crackers, c'est pour ça qu'il a commencé à les manger, visiblement ça ne lui demande aucun effort de les reformer
C'est pour ça qu'il est saoulé de devoir en reproduire en boucle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:16:18

Oui on connait le refrain, Luffy découvre blablabla sauf que l'adversaire aussi.

Sauf que Cracker a pu découvrir Luffy sous son armure, ce qui est tout à son honneur vu que ce sont ses capacités.
Mais c'est idiot d'extrapoler sur le fait que Luffy se prenne des coups au début du combat dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Laisse moi t'expliquer simplement une bonne fois pour toute. Tu disais que je me basais sur du vent pour dire que Crackers est largement meilleur que Luffy G2/G3 mais le chapitre 837 en entier montre que Luffy ne peut même pas battre un soldat de Crackers en solo sans le G4. En plus Crackers le dit lui-même au chapitre suivant.

Sauf qu'en 11h il n'a pas été capable de le battre, ça c'est dans le manga.
Qu'il prenne le dessus c'est une chose, mais il n'a toujours pas pu le mettre à terre et comme je le disais, c'est pas Nami qui bloquait ses coups https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quoi que tu puisses dire maintenant, j'ai raison et tu as tort

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Luffy G2/G3 se fait battre par Cracker dans son soldat.

Bah non, vu qu'en 11h, il n'a pas pu battre un Luffy sans son GEar 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:17:27

Le 10 octobre 2016 à 00:15:51 GenghisCarnage a écrit :
Ca sert à rien de détruire les biscuits de Crackers, c'est pour ça qu'il a commencé à les manger, visiblement ça ne lui demande aucun effort de les reformer
C'est pour ça qu'il est saoulé de devoir en reproduire en boucle :noel:

Pour un seul personnage oui.
Pour deux personnages avec un niveau proche c'est une toute autre histoire.
Surtout que niveau résistance il est pas ouf Cracker.

Edit : Par exemple, Luffy Gear 4 pourrait ouvrir un passage dans l'armée de Biscuit pour permettre à Zoro d'attaquer Cracker directement.
Bref ça n'a plus rien à voir.

Message édité le 10 octobre 2016 à 00:21:33 par Pseudo supprimé
Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:21:47

Gnil inutile de t'acharner mon chou je lis même plus tes réponses sur Cracker dorénavant je m'en cogne comme de l'an 40.

Luffy G2/G3 s'est fait humilier dans le 837, Nami elle même dit que Crackers surpassait Luffy à ce moment.:rire: T'auras beau me sortir je ne sais quel bullshit comme quoi il l'a pas mis k.o en 11h tu confortes juste mon idée comme quoi il est con et que sa meilleure façon de gagner du temps n'était pas de faire joujou.

J'ai la preuve même que Crackers >> Luffy G2/G3 écrite et dessinée en gros dans le manga au 837 donc maintenant j'ignore ceux qui vont me sortir qu'il n'a pas été capable de vaincre Luffy puisqu'on a la preuve de sa capacité à le faire depuis le début mais que je suis grossièrement passé à côté :rire:

Message édité le 10 octobre 2016 à 00:22:09 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:24:42

Gnil inutile de t'acharner mon chou je lis même plus tes réponses dorénavant je m'en cogne comme de l'an 40.

Troveno en mode déni https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Gnagnagna je t'entends plus, tu vaux mieux que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Luffy G2/G3 s'est fait humilier dans le 837, Nami elle même dit que Crackers surpassait Luffy à ce moment.:rire: T'auras beau me sortir je ne sais quel bullshit comme quoi il l'a pas mis k.o en 11h tu confortes juste mon idée comme quoi il est con et que sa meilleure façon de gagner du temps n'était pas de faire joujou.

Oui et comme je te le dis, Luffy découvrait les capacités de Cracker et c'est tout à l'honneur de Cracker d'ailleurs.
Mais c'est pas parce que dans les premiers échanges de coups un personnage prend un peu cher qu'il va perdre tout le combat ou que ça va rester comme ça.
C'est ce qui s'appelle s'adapter à son adversaire en fait.

Et durant les 11H, alors que Luffy n'était pas en mode Gear 4 tout ce temps, il ne l'a pas OS ou il ne l'a pas défoncé.

J'ai la preuve même que Crackers >> Luffy G2/G3 écrite et dessinée en gros dans le manga au 837

Le combat continue après hein :hap:

donc maintenant j'ignore ceux qui vont me sortir qu'il n'a pas été capable de vaincre Luffy puisqu'on a la preuve de sa capacité à le faire depuis le début mais que je suis grossièrement passé à côté :rire:

Mais le mec a perdu l'esprit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:24:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476051845-one-piece-8115283.jpg
El famoso Cracker incapable de vaincre Luffy G2/G3 :rire: bon j'arrête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 00:25:45

Le 10 octobre 2016 à 00:24:53 Troveno a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476051845-one-piece-8115283.jpg
El famoso Cracker incapable de vaincre Luffy G2/G3 :rire: bon j'arrête :noel:

Sauf qu'il ne l'a pas vaincu là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma