Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ca a aucun sens de rester la à gagner du temps, il a juste a le mettre Ko si il en était capabe et comme ça c'est reglé
.
il était censé gagner le plus de temps possible parce que il n'a pas le niveau pour battre le Luffy dont Mom estimait le niveau. Mom était même décue que Luffy ait pas reussi à battre Cracker plus tôt.
Ca a aucun sens de rester la à gagner du temps, il a juste a le mettre Ko si il en était capabe et comme ça c'est reglé
.
Oui.
il était censé gagner le plus de temps possible parce que il n'a pas le niveau pour battre le Luffy dont Mom estimait le niveau. Mom était même décue que Luffy ait pas reussi à battre Cracker plus tôt.
Pas vraiment.
Cracker devait juste l'éliminer et pour le coup BM pensait vraiment qu'il pouvait le faire.
Mais c'était sous-estimer Luffy et son ingéniosité en plein combat pour se sortir d'ennui.
Le 09 octobre 2016 à 23:24:07 Valgameavecmaj a écrit :
Ca a aucun sens de rester la à gagner du temps, il a juste a le mettre Ko si il en était capabe et comme ça c'est reglé.
Ne lis pas la réponse Carter.
S'il a pu enchainer des G4 c'est qu'il peut battre Luffy sans problème, comme à chaque chapitre, par exemple la fois où Dofla s'était fait couper la tête par Kyros certains pensaient qu'il était vraiment mort bêtement, vous vendez la peau de l'ours avant de savoir ce qu'il s'est passé et vous ne savez pas prendre du recul.
Chose amusante Gnil faisait partie des sceptiques sur la mort de Dofla quand Kyros a attaqué le clone, maintenant vous savez pourquoi cette situation me fait rire ![]()
Chose amusante Gnil faisait partie des sceptiques sur la mort de Dofla quand Kyros a attaqué le clone,
Totalement faux.
S'il a pu enchainer des G4 c'est qu'il peut battre Luffy
BAh non vu qu'il ne l'a pas fait.
Parce que se défendre =/= Attaquer.
Ton problème mon petit Troveno, c'est que ton argumentation se base sur quelque chose que Cracker n'a pas fait.
On est pas en train de parler d'un Doflamingo vs Akainu.
On parle d'un Luffy vs Cracker.
Tu nous dis que Cracker peut OS Luffy sans son GEar 4... sauf que pendant les 11h il ne l'a pas fait en fait, du coup tu argumentes sur du vent.
C'est comme dire que Akainu peut se débarasser de Aokiji en 3 secondes, il ne l'a pas fait.
Le 09 octobre 2016 à 23:28:38 Troveno a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 23:24:07 Valgameavecmaj a écrit :
Ca a aucun sens de rester la à gagner du temps, il a juste a le mettre Ko si il en était capabe et comme ça c'est reglé.
il était censé gagner le plus de temps possible parce que il n'a pas le niveau pour battre le Luffy dont Mom estimait le niveau. Mom était même décue que Luffy ait pas reussi à battre Cracker plus tôt.Ne lis pas la réponse Carter.
S'il a pu enchainer des G4 c'est qu'il peut battre Luffy sans problème, comme à chaque chapitre, par exemple la fois où Dofla s'était fait couper la tête par Kyros certains pensaient qu'il était vraiment mort bêtement, vous vendez la peau de l'ours avant de savoir ce qu'il s'est passé et vous ne savez pas prendre du recul.
Ca veut juste dire qu'il a une excellente défense, ça dit rien sur le reste de ses qualités de combattants
+ 
On dirait que le chapeau estimait que Cracker suffirait pour le battre mais que Mom pensait que Luffy devrait gagner ![]()
Je vois plus ça comme un petit doute.
On peut en conclure qu'elle prend Luffy au sérieux et qu'elle est pas en mode Dofla à survendre ses sbires et à penser qu'il va éclater Luffy ![]()
Je ne me suis jamais basé sur du vent, comme à ton habitude tu lis de travers et ne comprend rien, sauf ce que tu as envie d'entendre
Pour dire que Crackers peut OS n'importe quel mode de Luffy hors G4 je me base depuis le début sur quelque chose de simple :
Il est top 3 de yonkou ça c'est pour la hype, et dans les faits il a été capable de trancher Luffy en G4 ce que même un personnage puissant comme Dofla n'a jamais réussi, car Cracker a un HDA plus puissant que Dofla. Et on a vu ce que vaut le G3 et G2 contre Dofla : rien
Peut-être qu'au lieu de ne pas chercher plus loin que le bout de ton nez à te dire que si Cracker n'a rien fait à Luffy en 11h à part le nourrir alors qu'il aurait aussi pu mettre Nami HS, il serait temps de te demander pourquoi le premier personnage qu'on a vu capable de blesser Luffy G4 n'a rien fait en 11h et s'est mis à l'attaquer sur un coup de tête en voyant qu'il atteignait sa limite de biscuits.
Comme ça tu nous feras gagner du temps tous les 2, et si tu n'as pas la réponse eh bien moi je l'ai : attendez les putain de prochains chapitres avant de faire des conclusions hâtives
Ca veut juste dire qu'il a une excellente défense, ça dit rien sur le reste de ses qualités de combattants
Sa qualité de combattant c'est de pouvoir créer une armée solide quasiment à l'infini et de faire quelque chose que Dofla n'a jamais réussi à faire : pénétrer la défense de Luffy G4
Il a un excellent HDA que ça vous plaise ou non ![]()
Le 09 octobre 2016 à 23:18:31 -Viny a écrit :
Ah oui wtf l'état du fofoC'est quoi cette fameuse lyceénne ?
Personne ne sait, mais tout le monde demande.
Non mais pas besoin de te baser sur des faits que tu as idéalisé.
Les faits sont là, en 11h, il n'a pas OS Luffy même sans son Gear 4.
Et de ce que l'on sait, c'est pas Nami qui a bloqué ses coups non plus.
Je ne les idéalise pas vu qu'ils sont là. C'est du bon sens de penser que s'il peut blesser Luffy G4 contrairement à Dofla il peut démonter les autres modes de Luffy, l'écart de puissance/vitesse/défense entre les modes est énorme.
Franchement ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille le fait qu'il se décide enfin d'attaquer Luffy au moment où il sentait sa production de biscuit sur le point de s'arrêter ?
Luffy serait mort avec la dernière attaque de Crackers s'il n'avait pas eu lcette nouvelle forme "tank" ![]()
Je ne les idéalise pas vu qu'ils sont là. C'est du bon sens de penser que s'il peut blesser Luffy G4 contrairement à Dofla il peut démonter les autres modes de Luffy.
Sauf que, je me répète, encore une fois, en 11h, il ne l'a pas fait.
Donc non, il démonte rien du tout.
C'est pas parce qu'il a pu le blesser une fois au bras sous a forme de Gear 4 alors que Luffy ne s'y attendait pas qu'il peut démonter Luffy sous n'importe quelle forme.
Le 09 octobre 2016 à 23:44:59 GenghisCarnage a écrit :
Luffy serait mort avec la dernière attaque de Crackers s'il n'avait pas eu lcette nouvelle forme "tank"
Laisse-les s'imaginer que Crackers n'est même pas capable d’égratigner Luffy G2/G3 alors qu'il blesse le G4 et esquive toutes ses attaques mieux que Dofla, ils me fatiguent à force ...
Le 09 octobre 2016 à 23:44:59 GenghisCarnage a écrit :
Luffy serait mort avec la dernière attaque de Crackers s'il n'avait pas eu lcette nouvelle forme "tank"
Déjà, nope je vois pas en quoi on peut dire qu'il serait mort.
Et deuxièmement, il l'a eut.
Au lieu d'une belle coupure au bras c'était un trou dans le bide qu'il gagnait sans le mode tank.
Laisse-les s'imaginer que Crackers n'est même pas capable d’égratigner Luffy G2/G3
Y a une différence entre OS Luffy et l'égratigner jeune homme.
esquive
Non.
Doflamingo a esquivé quelques attaques.
Cracker lui a parer les assauts grâce à ses biscuits, ce qui ne reposent pas sur les mêmes capacités.
Le 09 octobre 2016 à 23:48:12 Troveno a écrit :
Au lieu d'une belle coupure au bras c'était un trou dans le bide qu'il gagnait sans le mode tank.
Heureusement que Luffy a son Koka 
Cracker lui a parer les assauts grâce à ses biscuits, ce qui ne reposent pas sur les mêmes capacités.
Oui ou expliqué plus simplement : en plus d'être mieux équipé que Dofla sur le plan offensif avec son FDD et HDA pour blesser Luffy il l'est aussi pour ne prendre aucun coup de ce dernier