CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortd
mortd
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:19:38

Le 09 octobre 2016 à 12:14:09 Traffy a écrit :
Ça n'a pas de sens MortD, tu es le type le plus gentil que je connaisse irl.

Je joue en vrai je suis fouine qui monte les uns contre les autres. :oui:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:20:13

Le 09 octobre 2016 à 12:09:20 -Viny a écrit :
Le monde de HP est manichéen au possible, pour faire de la magie noire, faut être né méchant et être allé à Serpentard.

Pas forcément, Peter est né gentil et il est allé à Gryffondor, pourtant il est devenu un mage noir.
Et Rogue aussi est une exception.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
09 octobre 2016 à 12:20:54

De toutes façons, Harry Potter... :malade:

Qc162
Qc162
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:21:37

Le 09 octobre 2016 à 12:18:03 -Viny a écrit :
Dans le monde de HP, le choix peau est capable de voir notre vraie nature et de nous mettre dans une maison en fonction.

Pendant la bataille finale TOUS les Gryffondor et Poufsouffle dans AUCUNE exception se sont battus. Les Serdaigles c'est 50/50 et les Serpentards 0 nada, rien :rire:

Soit t'es gentil soit t'es méchant, tu peux rien y faire tu es né comme ça.

Genghis a raison, pour Avada, soit tu es un mage noir et tuer est ton kiffe, soit tu es ultra concentré et tu as une volonté d'acier : genre Rogue

Ça a été dis que les maisons voulaient dire que dalle. Le fils d'Harry est tombé sur serpentars et il est gentil (pareil pour le fils de drago qui lui est une vrai victime [[sticker:p/1jnf]] )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 12:24:04

Usop vs Sugar c'était un combat sympa d'une certaine manière moi j'avais bien aimé c'était parfaitement dans le délire d'Usop.

Mais là le Luffy vs Cracker juste lol quoi on passe d'un Luffy bien vener en Gear 4th à un dénoument bizarrre où un lieutenant de Yonko n'arrive pas à diriger son armée de biscuit sur Nami pour lui péter la rondelle et où Luffy en mode gros plein de soupe qui peut à peine bouger ne se fait pas trancher par Cracker (second de yonko rappellons le) en 11 heure de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476008604-1469541970-risitas226.png

Nan j'étais déçu perso, tout se drama et toute cette attente pour ça. J'espère que Cracker a au moins été envoyé à un endroit stratégique qui fera un peu bouger les choses t'sais.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:24:43

Je me rappelais pas qu'elle était moins bonne en défense, elle a sorti le patronus, a masqué leur présence aux mangemorts etc, c'est du très haut level tout ça :(

Elle est pas mauvais non plus, c'est juste la matière où elle n'est pas la première.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
09 octobre 2016 à 12:27:04

Je vous reprend à bavarder, monsieur Pottah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:28:31

Luffy aurait galéré contre Cracker si y'avait pas Nami j'pense.

Sinon pour HP, le choix peau c'est du bullshit, Harry dit bien à son fils à la fin d'HP7 qu'importe la maison, c'est pareil.

Message édité le 09 octobre 2016 à 12:28:49 par Kage_V
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:30:21

Le 09 octobre 2016 à 12:28:20 Ifio a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 12:24:48 GenghisCarnage a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jC6F-Yf0dzo
Clone Wars a fait tellement mieux que les films pour faire progresser le côté sombre d'Anakin [[sticker:p/1jnh]]
Ils avaient plus de temps aussi
D'ailleurs il m'a surpris ce sénateur :rire:

ça a l'air bien clone wars non ?

Le 09 octobre 2016 à 12:28:20 Ifio a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 12:24:48 GenghisCarnage a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jC6F-Yf0dzo
Clone Wars a fait tellement mieux que les films pour faire progresser le côté sombre d'Anakin [[sticker:p/1jnh]]
Ils avaient plus de temps aussi
D'ailleurs il m'a surpris ce sénateur :rire:

ça a l'air bien clone wars non ?

Si

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 octobre 2016 à 12:30:49

Il aurait pas seulement galéré, il aurait perdu.

ievi
ievi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:33:10

Le 09 octobre 2016 à 12:24:04 Ifio a écrit :
Usop vs Sugar c'était un combat sympa d'une certaine manière moi j'avais bien aimé c'était parfaitement dans le délire d'Usop.

Mais là le Luffy vs Cracker juste lol quoi on passe d'un Luffy bien vener en Gear 4th à un dénoument bizarrre où un lieutenant de Yonko n'arrive pas à diriger son armée de biscuit sur Nami pour lui péter la rondelle et où Luffy en mode gros plein de soupe qui peut à peine bouger ne se fait pas trancher par Cracker (second de yonko rappellons le) en 11 heure de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476008604-1469541970-risitas226.png

Nan j'étais déçu perso, tout se drama et toute cette attente pour ça. J'espère que Cracker a au moins été envoyé à un endroit stratégique qui fera un peu bouger les choses t'sais.

c'est parfaitement dans la delire de Luffy aussi ( remember alabasta etc)

Luffy est toujours aussi vener en G4 quand il donne son coup final.

Comment tu veux t'occuper de Nami alors qu'elle se protege d'elle meme et qu'en plus tu dois t'occuper d'un Luffy G4 c'est pas rien !! En plus Luffy s'enfuit donc Crakers est dans l'obligation de le poursuivre t'ajoute a cela le fait que les soldats se font tous bouffer c'est totalement compréhensible, c'est logique.

Quel Drama ??? Voila, c'est exactement ce que je disais, la fanbase s’attendait a un combat level BOSS, Oda a débuté le combat avec des échanges nerveux mais ça veut rien dire
(il nous donne une main et vous voulez le bras)
fallait s'y attendre :hap: je vous comprend pas

Message édité le 09 octobre 2016 à 12:34:16 par ievi
ievi
ievi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:35:56

Le 09 octobre 2016 à 12:25:31 Traffy a écrit :
Levi, t'arrive-t-il de pleurer en voyant le HS pulluler sur le topic ?

je pleure d'un seul oeil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 12:43:21

Le 09 octobre 2016 à 12:33:10 Ievi a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 12:24:04 Ifio a écrit :

c'est parfaitement dans la delire de Luffy aussi ( remember alabasta etc)

Luffy est toujours aussi vener en G4 quand il donne son coup final.

Comment tu veux t'occuper de Nami alors qu'elle se protege d'elle meme et qu'en plus tu dois t'occuper d'un Luffy G4 c'est pas rien !! En plus Luffy s'enfuit donc Crakers est dans l'obligation de le poursuivre t'ajoute a cela le fait que les soldats se font tous bouffer c'est totalement compréhensible, c'est logique.

Quel Drama ??? Voila, c'est exactement ce que je disais, la fanbase s’attendait a un combat level BOSS, Oda a débuté le combat avec des échanges nerveux mais ça veut rien dire
(il nous donne une main et vous voulez le bras)
fallait s'y attendre :hap: je vous comprend pas

J'sais pas mais vu comment on nous vend les yonkou et leur seconds je m'attendais à un combat plus sérieux et plus dramatique comme ce qui était montré au début du combat. Le fait que Cracker se fasse dérouiller de la sorte ça me dérange un peu perso. ça me prend moins aux tripes quoi.

Après Oda a sûrement introduit cette manière loufoque de terminer le combat car juste avant on avait le flashback de la Sanji qui apportait sa dose de tragique aussi :hap:

T'façon Berserk > One piece

ievi
ievi
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:48:54

les seconds sont un peu dehype il est vrai :noel:

j'accroche moins a berserk depuis quelques années
miura aussi en a marre on dirait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 12:52:42

Le 09 octobre 2016 à 12:48:54 Ievi a écrit :

j'accroche moins a berserk depuis quelques années
miura aussi en a marre on dirait :(

Je sais pas si Miura en a marre mais les hiatus à la pelle c'est peut-être un signe. Perso j'accroche toujours autant mais les dessins des derniers chapitres (depuis le débarquement sur l'île des elfes) me plaisent moins qu'avant.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:57:57

Le 09 octobre 2016 à 12:54:18 Ievi a écrit :
http://f.angiva.re/lGqbt lave lui son ordi pour te venger carter

Merci de m'avoir fait sourire dans ce moment sombre de ma vie. [[sticker:p/1kgx]]

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:00:15

Le 09 octobre 2016 à 12:48:54 Ievi a écrit :

Ça va faire comme les VA

Et sinon Curse of Child c'est de la merde niveau scénario (vu une video yt), pleins d'incohérences etc et c'est même pas écrit par Rowling

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 octobre 2016 à 13:02:18

Des gens ici ont lu Urusei Yatsura ?

Qc162
Qc162
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:02:50

Le 09 octobre 2016 à 12:54:18 Ievi a écrit :
http://f.angiva.re/lGqbt lave lui son ordi pour te venger carter

http://fdzeta.com/data/MetaMirrorCache/_82b33f9c8a52127eaf101874115879c1_tumblr_nh4p7rVkMS1sgg7xuo1_500.gif

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:03:05

J'ai lu des doujins sur ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma