CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:02:06

PUTAIN MAIS CEST DIT NOIR SUR BLANC QUE LE HAKI NE SERT QUA TOUCHER LES LOGIAS.

LE KOKA CA PEUT TE PROTEGER DES DEGATS PHYSIQUES MAIS POUR TOUT CE QUI EST "MAGIQUE" DU GENRE FRUIT DE FOXY BAH TES NIQUE

[[sticker:p/1jnh]]
Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:02:33

Le 05 octobre 2016 à 21:01:54 Troveno a écrit :
Si on peut hakiser une flèche en la touchant et qu'elle le reste après avoir été décochée je vois pas en quoi c'est impossible pour Cracker d'hakiser ses clones qu'il touche :rire:

Le fanboy Hancock qui ne lit pas Amazon Lily :rire:

edit : merde outspeed

Tkt khey il m'a blacklist

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:03:14

Cela va terminer en ban [[sticker:p/1lmh]]
Je lance les paris, qui sera le premier ?[[sticker:p/1jnc]]

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:03:52

Le 05 octobre 2016 à 21:03:14 Nass69 a écrit :

Je suis ban à 70%.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:04:17

Le 05 octobre 2016 à 21:03:14 Nass69 a écrit :

Calme tes ardeurs Mr.LemodoquipostedesliensnonlegitsurBerserk on est pas en train de s'insulter [[sticker:p/1kkl]]

edit : c'était peut-être Telombre :hap:

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:05:45 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 21:05:19

De quoi tu me parles de Al alors que je t'ai expliqué le principe.
Tu lis les messages ? :doute:
Et y a une différence entre insuffler du Haki pour balancer une flèche et ta fanfic bidesque ou Cracker toucherait son armée de clone pour les protéger avec du Haki.
Déjà, ça durerait certainement pas très très longtemps, deuxièmement il devrait partager son Haki donc pas en mettre des masses sur ses clones, donc ça serait inutile contre un gros adversaire, troisièmement, s'il fait ça sur tous ses clones, au bout de quelques minutes il serait en position Luffy à Dressrosa post G4 :rire:

Donc tu dis des bêtises là, t'inventes même des faits :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:08:58

Le 05 octobre 2016 à 21:05:19 Gnilfauk a écrit :
Et y a une différence entre insuffler du Haki pour balancer une flèche et ta fanfic bidesque ou Cracker toucherait son armée de clone pour les protéger avec du Haki.
Déjà, ça durerait certainement pas très très longtemps, deuxièmement il devrait partager son Haki donc pas en mettre des masses sur ses clones, donc ça serait inutile contre un gros adversaire, troisièmement, s'il fait ça sur tous ses clones, au bout de quelques minutes il serait en position Luffy à Dressrosa post G4 :rire:

Non mais pour les clones Crackers va pas partager son haki c'est pas des kage bunshin no jutsu on est pas dans Naruto :o))

Comment hakiser une flèche ? On la touche, on applique le haki comme pour les sabres et on la décoche.
Comment hakiser un clone ? On fait pareil, on le touche et basta le haki on peut l'appliquer sur des objets.

Les questions de durée, efficacité etc... on s'en fiche on a pas assez d'infos pour ça mais on en a assez pour savoir que c'est possible.

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:09:48 par Troveno
Traffy
Traffy
Niveau 14
05 octobre 2016 à 21:11:25

Trov a raison car il a utilisé Naruto comme référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 21:12:18

Le 05 octobre 2016 à 21:08:58 Troveno a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 21:05:19 Gnilfauk a écrit :

Non mais pour les clones Crackers va pas partager son haki c'est pas des kage bunshin no jutsu on est pas dans Naruto :o))

Comment hakiser une flèche ? On la touche, on applique le haki comme pour les sabres et on la décoche.
Comment hakiser un clone ? On fait pareil, on le touche et basta le haki on peut l'appliquer sur des objets.

Les questions de durée, efficacité etc... on s'en fiche on a pas assez d'infos pour ça mais on en a assez pour savoir que c'est possible.

Bah si, il est obligé de partager son Haki dans ta fanfic, le Haki apparaît pas tout seul, il doit le dispatcher entre les clones.
Mais c'est une fanfic et c'est illogique :hap:

Bref, tu vas loin dans tes délires pour refuser de voir la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
C'est tout pour moi, trop de Bullshit, ciaobyecimer comme dirait un grand homme.
Et n'oublions pas que Luffy et Doflamingo > Crackette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:12:56 par Pseudo supprimé
[Purplehap]
[Purplehap]
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:13:51

Ça sent le death flag pour Zeff. Les mugis ne peuvent être otages, les okamas osef et ils sont avec les revos mais Zeff lui est seul à East Blue avec personne pour l'aider.
Je vois déjà le carnage que Sanji va faire quand on lui annoncera la mauvaise nouvelle.
À up en temps voulu. [[sticker:p/1ljj]]

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
05 octobre 2016 à 21:14:09

Nami: :cool:
Sanji ::cool:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:14:29

Sokomadeda. Le vainqueure a été décidé.

Troveno a raison. Tu n'as pas à perdre ton temps plus longtemps Troveno, regarde cette vidéo avec moi

https://youtu.be/aPl5-HqTATE?t=44m12s

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:15:56

Gnilfauk est quand même le seul mec ici à argumenter que Dofla et Luffy sont meilleurs que Crackers alors que ce dernier a prouvé est meilleur que Luffy G4 :noel:

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:16:18 par Troveno
Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:16:00

Le 05 octobre 2016 à 21:13:51 [PurPlehaP] a écrit :
Ça sent le death flag pour Zeff. Les mugis ne peuvent être otages, les okamas osef et ils sont avec les revos mais Zeff lui est seul à East Blue avec personne pour l'aider.
Je vois déjà le carnage que Sanji va faire quand on lui annoncera la mauvaise nouvelle.
À up en temps voulu. [[sticker:p/1ljj]]

Tu dis de la merde, vraiment.

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 octobre 2016 à 21:16:19

Une partie de storm Sylver ? Je suis chaud.

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:17:24

Le 05 octobre 2016 à 21:15:56 Troveno a écrit :
Gnilfauk est quand même le seul mec ici à argumenter que Dofla et Luffy sont meilleurs que Crackers alors que ce dernier a prouvé est meilleur que Luffy G4 :noel:

Je pense que Luffy a les moyens de battre Crackers à la régulière (via l'utilisation de techniques dangereuses) mais il n'empêche que Luffy > Crackers > Dofla

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:17:59

Le 05 octobre 2016 à 21:14:29 Amiral_Ener a écrit :
Sokomadeda. Le vainqueure a été décidé.

Troveno a raison. Tu n'as pas à perdre ton temps plus longtemps Troveno, regarde cette vidéo avec moi

https://youtu.be/aPl5-HqTATE?t=44m12s

Je vais plutôt regarder Suits, trop crevé pour réviser les cours du soir m'ont assommé :noel:
Je conseille la série à tout le monde bien évidemment elle est géniale ~:hap:~

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:19:25

Le 05 octobre 2016 à 21:17:24 Amiral_Ener a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 21:15:56 Troveno a écrit :

Je pense que Luffy a les moyens de battre Crackers à la régulière (via l'utilisation de techniques dangereuses) mais il n'empêche que Luffy > Crackers > Dofla

Faudrait voir ce que sont ces techniques, enfin celle qu'il a sorti était de ce genre là.

Cracker a un possible éveil je pense il a l'air de maîtriser son fruit, j'aurai aimé qu'il pousse Luffy à le sortir dans ma fanfic :-(

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:19:45 par Troveno
Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:19:33

Le 05 octobre 2016 à 21:16:19 Traffy a écrit :
Une partie de storm Sylver ? Je suis chaud.

Tu as tendance à oublier facilement que j'ai vendu ma ps4

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 octobre 2016 à 21:20:41

Je pensais que tu disais ça pour rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment