CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:28:53

Le 05 octobre 2016 à 20:27:34 -Viny a écrit :
Je me demande ce que Dofla fait si un Cracker armure le charge et l'enchaîne comme il l'a fait avec Luffy :(

Soit il lance son parasyte, soit il vole, soit il transforme le biscuit en fil.
Bref toute une large palette de solution.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
05 octobre 2016 à 20:28:55

Faut pas non plus oublier que dès que Luffy a attaqué le vrai Cracker en Gear 4 de ce que l'on sait (a priori Luffy avant la fin du combat n'avait jamais touché le vrai Cracker en Gear 4)

Doflamingo a réussi a tanker le Gear 4 avec les organes pétés

Et puis y'a quand même une différence Nami ne s'est pas fait blesser par Cracker .

Là ou Doflamingo a battu Law sans éveil alors que dans les 2 cas il été une petite aide pour le héros

A ce que je sache Law est a >>>>>>>Nami

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:29:23

Le 05 octobre 2016 à 20:17:02 ssj44 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:08:43 Troveno a écrit :
C'est mathématique qu'il surpasse Dofla à partir du moment où Luffy est incapable de le toucher en G4, qu'il a un meilleur HDA permettant de trancher Luffy là où Dofla en était incapable. Que Luffy a dû être assisté pour sortir une technique de circonstance pour battre Cracker.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475691416-94f.png

Tu m'as manqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:29:37

Ouais, par un pur plot armor :o))

Ah d'accord donc en fait, dés qu'il y a le moindre élément contre ta logique, tu dis que c'est du plot armor [[sticker:p/1ntq]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:31:08

Le 05 octobre 2016 à 20:27:19 Gnilfauk a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:23:24 Troveno a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:17:48 Gnilfauk a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:13:48 Troveno a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:09:57 Gnilfauk a écrit :
C'est mathématique de rien du tout puisque contrairement à Luffy qui manque d'option, Doflamingo a toutes les armes pour toucher Cracker.
Déjà il transforme ses biscuits en fils sans problèmes et bye bye Cracker.
Il peut aussi s'envoler et l'attaque dans les airs, bye bye aussi.
Il peut lancer un parasyte et le défoncer :hap:

Ça va tranquille ta fanfic ? :rire: tu veux que je te passe du papier, un crayon, j'appelle Roger mon éditeur et on se fait un roman ? :noel:

Doflamingo incapable de blesser Luffy G4 et qui se prend des coups par ce dernier ne fait rien à Crackers capable de blesser le G4 et éviter tous ses coups, c'est comme àa Dofla n'a pas le lv top 3 de yonkou.

Non mais je vois pas pourquoi tu me sors les comparaisons entre les combats, les combats n'ont rien à voir.
Doflamingo vs Luffy était bien plus serré, Doflamingo a encaissé pas mal de coup de Luffy et vice versa.
Cracker c'est juste qu'il a eut une capacité qui lui a fait gagné du temps mais en soit Luffy est en meilleur état après la fin du combat.

Là je te parle de capacité.

Doflamingo peut voler, Cracker a du mal à attaquer Nami et Luffy de ce que l'on a vu, donc probablement un manque de mobilité.
Doflamingo peut transformer des objets en fils, donc au revoir les biscuits, qu'est-ce qu'il peut faire le Cracker sans ses biscuits ? De ce qu'on a vu pas grand chose.
Doflamingo, même devant l'armée de biscuit, peut toucher Cracker.

T'as pas compris.

Dofla a encaissé quelques coups de G4, c'est bien mais a contrario il a fallu un 2ème round et une aide à Luffy pour qu'il se prenne un seul coup de plus et tombe K.O
De plus il a été incapable de faire quoi que ce soit face à la défense de Luffy G4.

Crackers lui il se prend 0 coups de Luffy G4 et passe sa défense, c'est un cran au dessus des pers de Dofla.
Luffy l'envoie voler à une vitesse hallucinante, il se mange ses soldats de biscuits qui sont pas ramollis donc extrêmement solides puis on a pas encore vu la suite.

Même si Dofla est plus tanky ce qui n'est pas encore prouvé, Crackers est meilleur sur tout le reste que Luffy G4.

Le combat a duré 11h je rappelle, c'est bien plus serré, il était à 2 doigts d'exploser.

Donc ta triste argumentation c'est de nous spammer les 11h sans comprendre qu'on est pas dans du A > B et B > C, donc A > C :rire:

C'est exactement le cas en fait :rire:

Luffy manquait d'options pour toucher Cracker, mais en terme de puissance pur il lui est supérieur.
Doflamingo par contre lui peut toucher sans problème Cracker vu toutes les armes qu'il a.

En terme de puissance pur il ne surpasse pas Cracker il a été incapable de faire quoi que ce soit sans Nami.

Doflamingo ne touche pas Crackers s'il ne peut toucher G4 qui lui même ne touche pas Crackers, n'importe qui peut comprendre ce syllogisme :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:31:54

Le 05 octobre 2016 à 20:28:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Faut pas non plus oublier que dès que Luffy a attaqué le vrai Cracker en Gear 4 de ce que l'on sait (a priori Luffy avant la fin du combat n'avait jamais touché le vrai Cracker en Gear 4)

Doflamingo a réussi a tanker le Gear 4 avec les organes pétés

Et puis y'a quand même une différence Nami ne s'est pas fait blesser par Cracker .

Là ou Doflamingo a battu Law sans éveil alors que dans les 2 cas il été une petite aide pour le héros

A ce que je sache Law est a >>>>>>>Nami

Je ne comprends absolument rien à ce que tu dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:32:30

Bah non c'est pas le cas Billy.
Parce que là ou Luffy est bloqué à cause de son manque d'options pour toucher le vrai Cracker, Doflamingo lui a beaucoup de techniques pour le toucher à distance :hap:

Doflamingo ne touche pas Crackers s'il ne peut toucher G4

Bah non c'est con, c'est pas les mêmes techniques.
Tu réfléchis trop "mathématiquement" mon garçon.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
05 octobre 2016 à 20:32:57

Je suis d'accord avec le fait que Nami ait été Luffy soit fait exprès pour que Luffy battre Cracker bien plus facilement a mon avis tout tout sans une toute petite aide extérieur seul Luffy peut battre Cracker.

Oda a fait ça pour que Luffy ne dorme pas pendant 2 ou 3 jours histoire qu'il ait les forces pour se battre contre la Germa c'est un peu scénaristique cette aide je trouve.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:33:22

Le 05 octobre 2016 à 20:29:37 Gnilfauk a écrit :

Ouais, par un pur plot armor :o))

Ah d'accord donc en fait, dés qu'il y a le moindre élément contre ta logique, tu dis que c'est du plot armor [[sticker:p/1ntq]]

Le plot armor c'est l'aide de Nami + les biscuits de Crackers qui régénèrent l'énergie de Luffy et le fait que Crackers ne va pas poutrer Nami t'as toujours pas compris ? :o))

Dixit le mec qui s'invente une fanfic sur Dofla pour essayer de prouver qu'il peut battre Cracker alors qu'il est moins bon face au G4 que Cracker lui-même [[sticker:p/1lmb]]

" Nn mé un parazyte pui un éveil et paf Cracker dans lé dent "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:34:57

L'aide de Nami c'est l'aide de Nami c'est tout, je vois pas pourquoi tu nous parles de plot :rire:

Et c'est marrant de nous parler de mathématique, parce que tu utilises l'argument des 11h, mais pourquoi tu n'utilises plus l'argument de l'aide de tout Dressrosa + Law comme tu le faisais à l'époque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:35:32

Et on s'en fout de Gear 4, de ce que l'on sait, Cracker n'a pas le Gear 4 alors pourquoi tu spam ça ? :rire:
Là on parle d'un Dofla vs Cracker.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:36:33

Bah non c'est con, c'est pas les mêmes techniques.

Tu réfléchis trop "mathématiquement" mon garçon.

Je suis gentil je te reformule ça : :

Si les techniques de Dofla n'ont pas suffit à toucher et esquiver Luffy G4 elles ne peuvent toucher Crackers qui lui a touché G4 et pu l'esquiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:37:26

Si les techniques de Dofla n'ont pas suffit à toucher et esquiver Luffy G4 elles ne peuvent toucher Crackers qui lui a touché G4 et pu l'esquiver.

Je reformule :

C'est débile ton argument, parce qu'on part sur le principe qu'un Doflamingo affronterait Cracker.
Cracker n'a pas les atouts offensifs et défensifs qu'apporte le Gear 4 à Luffy, donc ton argumentation est moisie.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:37:38

Faut voir si Dolfa peut transformer les biscuits, parce que sinon y'a plus de limite.
Genre il transforme les sabres de Zoro en fil et le no diff :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:38:09

Le 05 octobre 2016 à 20:37:38 Blackrich a écrit :
Faut voir si Dolfa peut transformer les biscuits, parce que sinon y'a plus de limite.

Il transforme des immeubles donc pourquoi il pourrait pas transformer des biscuits ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:38:27

Le 05 octobre 2016 à 20:34:57 Gnilfauk a écrit :
L'aide de Nami c'est l'aide de Nami c'est tout, je vois pas pourquoi tu nous parles de plot :rire:

Et c'est marrant de nous parler de mathématique, parce que tu utilises l'argument des 11h, mais pourquoi tu n'utilises plus l'argument de l'aide de tout Dressrosa + Law comme tu le faisais à l'époque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Luffy est un assisté depuis l'ellipse je vois pas ce que tu essayes de prouver. Face au G4 Dofla était resté un poil supérieur c'est ce que je disais à l'époque. Tu t'enfonces :noel:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
05 octobre 2016 à 20:39:13

Faut pas oublier non plus que dès que Luffy a toucher le vrai Cracker avec le Gear 4 il l'a "os"

Doflamingo lui a tanké plusieurs coups avec les organes petés

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:39:35

Cracker bat Doflamingo tout simplement parce qu'il a un meilleur haki, qu'il est plus rapide, que son FDD est plus fort (au final il arrive à faire mieux qu'un Dofla éveillé puisque Doffy ne faisait que se défendre passivement avec son éveil là où Cracker a totalement confiance dans son talent d'escrimeur).

Doflamingo peut "gagner" uniquement par surprise (parce qu'à ce que je sache le parasyte ne marche que comme ça sinon c'est le pire des autistes de ne pas l'avoir utilisé sur tous ses adversaires). Cracker le bat sur tous les feats en 1v1 pur.

Sur ce.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:40:02

Le 05 octobre 2016 à 20:37:26 Gnilfauk a écrit :

Je reformule :

C'est débile ton argument, parce qu'on part sur le principe qu'un Doflamingo affronterait Cracker.
Cracker n'a pas les atouts offensifs et défensifs qu'apporte le Gear 4 à Luffy, donc ton argumentation est moisie.

Les atouts offensifs et défensifs de Crackers ayant permis de passer le G4 sont meilleurs que le G4 lui-même qui a pu battre Doflamingo.

Merci aurevoir.

-Viny
-Viny
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:40:40

Le 05 octobre 2016 à 20:38:09 Gnilfauk a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:37:38 Blackrich a écrit :

Il transforme des immeubles donc pourquoi il pourrait pas transformer des biscuits ?

Si les biscuits sont hakifiés ça passe.
Je vois Cracker globalement meilleur que Dofla, mais c'est pas dit qu'il le batte, le mu est pas trop à son avantage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma