CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:16:08

Le 05 octobre 2016 à 20:13:07 SasoThree a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:08:43 Troveno a écrit :
C'est mathématique qu'il surpasse Dofla à partir du moment où Luffy est incapable de le toucher en G4, qu'il a un meilleur HDA permettant de trancher Luffy là où Dofla en était incapable. Que Luffy a dû être assisté pour sortir une technique de circonstance pour battre Cracker.

Cracker > Luffy >= Dofla

Ca tient pas la route la :(
Déjà tu pars sur un a>b donc a>c vu que b>=c

Oui c'est un simple syllogisme.

Mais en plus dans un seul sens,la défense de Cracker
Mais moi je pose la question dans l'autre sens,il a quoi Cracker dans son arsenal offensif pour vaincre Doflamingo ?

Tu l'as vu trancher le bras de Luffy en G4 là où Dofla en était incapable ?
Tu l'as vu esquiver toutes les attaques de G4 où Dofla en était incapable ? (on le voit pas mais ça coule de source)

Tu as la réponse :noel:

Déjà qu'il a rien pour répondre à Nami et Luffy la ? :(

plot armor

Message édité le 05 octobre 2016 à 20:18:48 par Troveno
Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:16:46

Le 05 octobre 2016 à 20:14:48 Amiral_Ener a écrit :
Et puis calmez vous les extrémistes, Crackers vs Dofla c'est du hard diff.

Oui, pour Crackers certainement pas Dofla. Je l'adore mais il y a des limites.

-Viny
-Viny
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:16:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475691405-jack-the-drought-one-piece-by-sharaizx-d9p4bcw2.png

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:17:02

Le 05 octobre 2016 à 20:08:43 Troveno a écrit :
C'est mathématique qu'il surpasse Dofla à partir du moment où Luffy est incapable de le toucher en G4, qu'il a un meilleur HDA permettant de trancher Luffy là où Dofla en était incapable. Que Luffy a dû être assisté pour sortir une technique de circonstance pour battre Cracker.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475691416-94f.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:17:48

Le 05 octobre 2016 à 20:13:48 Troveno a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:09:57 Gnilfauk a écrit :
C'est mathématique de rien du tout puisque contrairement à Luffy qui manque d'option, Doflamingo a toutes les armes pour toucher Cracker.
Déjà il transforme ses biscuits en fils sans problèmes et bye bye Cracker.
Il peut aussi s'envoler et l'attaque dans les airs, bye bye aussi.
Il peut lancer un parasyte et le défoncer :hap:

Ça va tranquille ta fanfic ? :rire: tu veux que je te passe du papier, un crayon, j'appelle Roger mon éditeur et on se fait un roman ? :noel:

Doflamingo incapable de blesser Luffy G4 et qui se prend des coups par ce dernier ne fait rien à Crackers capable de blesser le G4 et éviter tous ses coups, c'est comme àa Dofla n'a pas le lv top 3 de yonkou.

Non mais je vois pas pourquoi tu me sors les comparaisons entre les combats, les combats n'ont rien à voir.
Doflamingo vs Luffy était bien plus serré, Doflamingo a encaissé pas mal de coup de Luffy et vice versa.
Cracker c'est juste qu'il a eut une capacité qui lui a fait gagné du temps mais en soit Luffy est en meilleur état après la fin du combat.

Là je te parle de capacité.

Doflamingo peut voler, Cracker a du mal à attaquer Nami et Luffy de ce que l'on a vu, donc probablement un manque de mobilité.
Doflamingo peut transformer des objets en fils, donc au revoir les biscuits, qu'est-ce qu'il peut faire le Cracker sans ses biscuits ? De ce qu'on a vu pas grand chose.
Doflamingo, même devant l'armée de biscuit, peut toucher Cracker.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:21:21

"Tu l'as vu trancher le bras de Luffy en G4 là où Dofla en était incapable ?" :d) Je l'ai vu faire une entaille ( pas très ouf en plus ) sur le bras de luffy,sur une attaque surprise au tout début car Luffy savait pas qu'il était en train de frapper une armure et qu'il y avait un mec avec une épée dedans.
Tu l'as vu blesser Luffy après ? Luffy saigne/à des coupures après 11h de combat ? Moi non j'ai pas vu,conclusion c'est qu'il a pas réussi à blesser luffy une fois l'effet de surprise out.
Par contre j'ai vu Luffy se prendre une épée pleine face pleine vitesse dans le bide et encaisser sans se faire ouvrir. :hap:

"Tu l'as vu esquiver toutes les attaques de G4 où Dofla en était incapable ? "
:d)Dofla" en était pas incapable,il a tenu 20min après l'activation du G4.

Je vois toujours pas en quoi Cracker serait capable de blesser Dofla". :(

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
05 octobre 2016 à 20:21:28

Doflamingo est plus fort globalement que Cracker pour moi le seul domaine ou on peut-être sur qu'il est inférieur c'est le HDA.
Sinon Dofla maitrise mieux son fruit,le Hdr (chose qui peut-être déterminant dans la volonté),il est fort au Corps a corps.Plus intelligent
Faut pas oublier que Dofla possède l'éveil et apparemment c'est pas tout le monde qui peut le maitriser

Cracker lui est bête devoile son point faible a Luffy,maitrise bien son fruit mais mise beaucoup trop sur son fruit je trouve.Cracker s'est fait avoir par son propre fruit lorsque Luffy l'a envoyé valser c'est une preuve que contrairement a Doflamingo sa maitrise ne lui permet d'atteindre l'éveil.Cependant il a un meilleur HDA que Doflamingo

Doflamingo semble plus fort globalement (je suis pas fan de Doflamingo)

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:21:40

Fanboy Cracker vs Fanboy Doflamingo.
Hater Cracker vs Hater Doflamingo.
Intéressant [[sticker:p/1jnh]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:23:24

Le 05 octobre 2016 à 20:17:48 Gnilfauk a écrit :

C'est mathématique de rien du tout puisque contrairement à Luffy qui manque d'option, Doflamingo a toutes les armes pour toucher Cracker.

Ça va tranquille ta fanfic ? :rire: tu veux que je te passe du papier, un crayon, j'appelle Roger mon éditeur et on se fait un roman ? :noel:

Doflamingo incapable de blesser Luffy G4 et qui se prend des coups par ce dernier ne fait rien à Crackers capable de blesser le G4 et éviter tous ses coups, c'est comme àa Dofla n'a pas le lv top 3 de yonkou.

Non mais je vois pas pourquoi tu me sors les comparaisons entre les combats, les combats n'ont rien à voir.
Doflamingo vs Luffy était bien plus serré, Doflamingo a encaissé pas mal de coup de Luffy et vice versa.
Cracker c'est juste qu'il a eut une capacité qui lui a fait gagné du temps mais en soit Luffy est en meilleur état après la fin du combat.

Doflamingo peut voler, Cracker a du mal à attaquer Nami et Luffy de ce que l'on a vu, donc probablement un manque de mobilité.
Doflamingo peut transformer des objets en fils, donc au revoir les biscuits, qu'est-ce qu'il peut faire le Cracker sans ses biscuits ? De ce qu'on a vu pas grand chose.

T'as pas compris.

Dofla a encaissé quelques coups de G4, c'est bien mais a contrario il a fallu un 2ème round et une aide à Luffy pour qu'il se prenne un seul coup de plus et tombe K.O
De plus il a été incapable de faire quoi que ce soit face à la défense de Luffy G4.

Crackers lui il se prend 0 coups de Luffy G4 et passe sa défense, c'est un cran au dessus des pers de Dofla.
Luffy l'envoie voler à une vitesse hallucinante, il se mange ses soldats de biscuits qui sont pas ramollis donc extrêmement solides puis on a pas encore vu la suite.

Même si Dofla est plus tanky ce qui n'est pas encore prouvé, Crackers est meilleur sur tout le reste que Luffy G4.

Le combat a duré 11h je rappelle, c'est bien plus serré, il était à 2 doigts d'exploser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:25:26

Bref, Doflamingo c'est un peu l'anti-Cracker.
Il a peut-être pas beaucoup d'options pour contrer le Gear 4, mais par contre, en terme d'option pour toucher ses adversaires + sa puissance offensive, il est supérieur à Cracker.
Alors que l'un n'arrive visiblement pas à toucher Nami et Luffy derrière son armée de biscuit, lui peut parasiter Cracker même caché, il peut transformer son armée, il peut bouger hors de la portée de Cracker.
Bref y a pas de match sur le papier.

Pour le physique, l'un est un gros tank, l'autre se cache derrière ses capacités et déteste la douleur.

Bref y a no débat sur ça :rire:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:25:52

Cracker a un bon haki.

Suffisant pour passer outre le koka du gear 4 donc déjà un meilleur haki que Doffy.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:25:54

Bonsoir ssj [[sticker:p/1lm9]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:27:12

Tu l'as vu blesser Luffy après ? Luffy saigne/à des coupures après 11h de combat ?

Bah si il saigne à l'oeil. On le voit dernière page chapitre 841.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 20:27:19

Le 05 octobre 2016 à 20:23:24 Troveno a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:17:48 Gnilfauk a écrit :

T'as pas compris.

Dofla a encaissé quelques coups de G4, c'est bien mais a contrario il a fallu un 2ème round et une aide à Luffy pour qu'il se prenne un seul coup de plus et tombe K.O
De plus il a été incapable de faire quoi que ce soit face à la défense de Luffy G4.

Crackers lui il se prend 0 coups de Luffy G4 et passe sa défense, c'est un cran au dessus des pers de Dofla.
Luffy l'envoie voler à une vitesse hallucinante, il se mange ses soldats de biscuits qui sont pas ramollis donc extrêmement solides puis on a pas encore vu la suite.

Même si Dofla est plus tanky ce qui n'est pas encore prouvé, Crackers est meilleur sur tout le reste que Luffy G4.

Le combat a duré 11h je rappelle, c'est bien plus serré, il était à 2 doigts d'exploser.

Donc ta triste argumentation c'est de nous spammer les 11h sans comprendre qu'on est pas dans du A > B et B > C, donc A > C :rire:

Luffy manquait d'options pour toucher Cracker, mais en terme de puissance pur il lui est supérieur.
Doflamingo par contre lui peut toucher sans problème Cracker vu toutes les armes qu'il a.

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:27:22

Non mais les gens qui disent que Cracker a un moins bon physique que Dofla :rire:

Dofla il a mis combien de coups à Luffy G4 au juste ? Oui ? C'est bien ce que je me disais.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:27:22

Le 05 octobre 2016 à 20:21:40 Nass69 a écrit :
Intéressant [[sticker:p/1jnh]]

Non.

+ Salut [[sticker:p/1lm9]]

-Viny
-Viny
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:27:34

Je me demande ce que Dofla fait si un Cracker armure le charge et l'enchaîne comme il l'a fait avec Luffy :(

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:28:05

Le 05 octobre 2016 à 20:27:34 -Viny a écrit :
Je me demande ce que Dofla fait si un Cracker armure le charge et l'enchaîne comme il l'a fait avec Luffy :(

Il saigne et meurt

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:28:44

Le 05 octobre 2016 à 20:21:21 SasoThree a écrit :
"Tu l'as vu trancher le bras de Luffy en G4 là où Dofla en était incapable ?" :d) Je l'ai vu faire une entaille ( pas très ouf en plus ) sur le bras de luffy,sur une attaque surprise au tout début car Luffy savait pas qu'il était en train de frapper une armure et qu'il y avait un mec avec une épée dedans.

Luffy est en mode koka + G4, surprise ou pas la défense est la même puis c'est pareil que Dofla donne un kick il le prend par surprise mais ne fait rien, Crackers a tranché le 1/3 du bras il a dû limite toucher l'os donc ce n'est pas "pas ouf" :o))

Tu l'as vu blesser Luffy après ? Luffy saigne/à des coupures après 11h de combat ? Moi non j'ai pas vu,conclusion c'est qu'il a pas réussi à blesser luffy une fois l'effet de surprise out.

Il s'est contenté de le nourrir pour voir s'il allait exploser, un coup de pretzel et un Luffy non G4 (voir même G4 sans mode tank) ça fini avec un trou dans le bide :rire:
Il s'est contenté de le ralentir et a fait un bataille d'égo, il a pas reçu autorisation de le tuer.

Par contre j'ai vu Luffy se prendre une épée pleine face pleine vitesse dans le bide et encaisser sans se faire ouvrir. :hap:

Ouais, par un pur plot armor :o))
Cette technique il peut pas la reproduire si t'as bien lu le chapitre :ok:

"Tu l'as vu esquiver toutes les attaques de G4 où Dofla en était incapable ? "
:d)Dofla" en était pas incapable,il a tenu 20min après l'activation du G4.

Je vois toujours pas en quoi Cracker serait capable de blesser Dofla". :(

Dofla se mangeait des coups contre G4, pas Crackers.
Crackers peut blesser G4, pas Dofla.

Crackers > Dofla

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
05 octobre 2016 à 20:28:49

J'ai lu que Cracker était bridé mais faut aussi prendre en compte que Luffy n'utilise pas tout son "arsenal" contre Cracker, je pense qu'un King Kong Gun aurait fait très mal à Cracker et ses soldats.

Qu'est-ce qui empêchait Luffy de faire son "Geppou" en hauteur et enchainé avec un King Kong Gun (en gros son finish vs Dofla) en début de combat ?
Luffy a surement d'autre technique destructrice en réserve, King Kong Gatling, King Leo Bazzoka ect...

Je pense qu'en pur 1 vs 1 Luffy aurait eu une chance avec des techniques qu'on ne connait pas encore mais je pense qu'Oda n'a pas voulu mettre Luffy HS pour le reste de l'arc (il a dormi 3 jours après son combat vs Dofla je crois en atteignant la limite de son G4) donc il a fait en sorte que Nami l'aide ect... pour qu'il soit en pleine forme au mariage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma