CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:31:47

Le 04 octobre 2016 à 14:30:34 Gnilfauk a écrit :
Il a OS un Sweet commander mais ouai il manque de force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ouais, après avoir utilisé 50 fois le Gear 4 contre lui. [[sticker:p/1jnf]]

Et puis on sais même pas si c'est fini. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:33:24

Contre ses biscuits *
Pas contre lui.
Il vient d'encaisser sa première attaque de Gear et il est déjà en PLS sous un arbre donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:37:44

Je me suis peux être mal exprimé. :oui:

Par force je veux pas juste dire puissance de frappe, je parle du niveau Luffy globalement.

Là on nous dit que le combat a duré 11 heures et qu'en plus de ça Nami lui donne un coup de main pour vaincre Cracker. Je pense qu'en 1Vs1 sans fuite, Luffy aurait perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:40:39

Luffy manque juste de moyen pour pouvoir touché Cracker.
Mais en soit, il est plus fort que lui vu comment il le met en PLS quand il le touche.
Et manque de moyen c'est vite dit vu qu'il aura certainement à la fin de l'arc une technique qui aura la puissance pour mettre Cracker et ses biscuits en PLS comme d'habitude dans OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:43:37

Le 04 octobre 2016 à 13:44:19 Bakugo a écrit :
Les balises, autiste.

je ne revele aucune info chaude de grande importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:48:19

C'est sur que les biscuits, Cracker les emprunte à quelqu'un et ça ne fait pas partie de ses capacités.

On pourrai extrapoler en disant aussi que Dofla ne pourrait jamais vraiment inquiéter Luffy durablement sans ses fils.

Cette façon de dissocier les attributs de FDD de son possesseur est incroyable comme quand on nous pondait des Zoro sans épée vs un tel ou des Nami sans culotte vs Usopp sans lunette

PiedsDeRobin
PiedsDeRobin
Niveau 6
04 octobre 2016 à 14:50:01

Le 04 octobre 2016 à 14:31:47 RacFT a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 14:30:34 Gnilfauk a écrit :
Il a OS un Sweet commander mais ouai il manque de force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ouais, après avoir utilisé 50 fois le Gear 4 contre lui. [[sticker:p/1jnf]]

Et puis on sais même pas si c'est fini. [[sticker:p/1jnh]]

Rien ne prouve qu'il a autant usé du G4 vs Cracker au contraire si Nami l'aide depuis longtemps il peut surement casser les biscuits "mouillé" avec le G2 ou G3 en plus de les manger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:50:53

J'enlève pas ses biscuits.
Je dis juste qu'il se cache pendant 11H en se protégeant des coups de Luffy, ce qui est tout à son honneur.
Mais offensivement il n'arrive pas à inquiéter Luffy, les faits sont là.
Donc venez pas racontez vos bullshit de Cracker > Doflamingo alors que ce dernier a largement les capacités pour venir chercher le vrai Cracker et lui exploser la gueule Comme le fait Luffy dans le dernier chapitre.
D'ailleurs petite quenelle aux mecs qui disaient que Cracker était bien plus fort que Doflamingo parce qu'il traversait le G4, bah en fait non, même avec une épée de haute qualité loul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:54:52

Et commencez pas à étaler votre mauvaise foi en parlant de Nami parce que ça aggrave encore plus le cas de Cracker https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Donc pendant 11 h, en plus d'être incapable de battre Luffy, il n'a pas pu atteindre Nami pour l'arrêter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Soit c'est une brêle quand il s'agit de combattre et il est bon qu'à faire des armées de biscuits pour se défendre, soit il est con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 octobre 2016 à 15:14:40

Rip le blond argenté+ Je le sens mal pour 'avenir de Bm :running gag:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:15:54

Pour ça faudrait demander à Oda ce qui s'est passé pendant les fameuses 11h. Parce que nous on ne peut que faire des hypothèses, et imaginer qu'il s'est passé tout et n'importe quoi.

Vraiment un combat de type nul à chier :rire:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 octobre 2016 à 15:18:32

le fameux bras droit hein :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:23:17

:hap:

Preuve qu'il ne l'est pas ? :hapoelparty:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 octobre 2016 à 15:28:02

Après, je suis d'accord pour ton analyse. le gag combat ne me dérange pas, mais je pense qu' Oda aurait du dessiner plus de pages sur le combat

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:32:46

Non mais rien dit qu'il s'est caché derrière ses clones 11 heures . On l'a vu attaquer Luffy deux fois. Et tu vas me faire croire qu'en 11 heures il a pas reaffronter ? Alors que quand on les quittent Cracker vient d'attaquer Luffy ? D'autant plus que j'ai du mal à croire que c'est ses clones qui l'ont blessés à l'oeil.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:36:05

20 min, 11h, soon une ellipse de 2 jours pendant le combat de Kaido.
Oda en mode : vous avez vu ils sont forts hein, ils se battent deux jours entier avec luffy qui spam le gear 5 et le gear 4 :ouch2:
À gerber ce nouveau délire d'Oda.

Message édité le 04 octobre 2016 à 15:37:18 par Blackrich
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 octobre 2016 à 15:38:19

Il ne fera pas ce genre de truc pour Kaido et Bm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 15:39:41

Le 04 octobre 2016 à 15:32:46 Mugiwara-madara a écrit :
Non mais rien dit qu'il s'est caché derrière ses clones 11 heures . On l'a vu attaquer Luffy deux fois. Et tu vas me faire croire qu'en 11 heures il a pas reaffronter ? Alors que quand on les quittent Cracker vient d'attaquer Luffy ? D'autant plus que j'ai du mal à croire que c'est ses clones qui l'ont blessés à l'oeil.

Il l'a peut-être attaqué, mais en tout cas il a été incapable de gravement le blessé, que ça soit lui ou Nami donc bon [[sticker:p/1ntq]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:42:53

Il l'a peut-être attaqué, mais en tout cas il a été incapable de gravement le blessé, que ça soit lui ou Nami donc bon

Nami était bien à distance du combat. Et Cracker a blessé Luffy mais en même temps si il fuyait dès que le G4 était épuisé. Avant de tirer des conclure on va attendre le chapitre. YP avait oublié des détails très important la semaine dernière sur le duel que Sandman a rajouté.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:46:50

Le 04 octobre 2016 à 15:38:19 zenaleretour a écrit :
Il ne fera pas ce genre de truc pour Kaido et Bm

Kestensé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma