Le 03 octobre 2016 à 15:50:16 Atarimaeda a écrit :
Comment ça "rester avec eux" ?
Je ne la vois pas rester du côté des Vinsmokes.
En tout cas, jsuis d'accord pour tout ce qui peut remplacer ce déchet d'HP
Hein ? Tu parles quand même pas de Jimbei ?
Je ne m'attardes pas sur la dénomination personnelle de ces créatures. Mais si tu parles de ce gros lard qui sent le hareng, alors je pense que ça doit être lui
Wtf mec c'est Jimbei oyabun pas n'importe quel poisson.
Sans lui Luffy serait mort, il s'est pris un magma fist pour le protéger.
Il l'a aidé à Impel Down, l'a sauvé devant BN, et il lui a donné son sang.
Il a plus fait pour Luffy que n'importe quel autre mugi.
Respecte le.
Jinbei ne présente aucun intérêt
Le 03 octobre 2016 à 14:09:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 13:01:12 Steripe a écrit :
Je suis quand meme surpris par le fait que nous n'ayons toujours pas eu de "Reiju mugi" sur le topicParce que meme les pires singes de la commu savent que c'est impossible
Il y en a quand même qui pensaient que Oda allait donner dans le malaise incestueux avec un Sanji excité par sa soeur ![]()
Oda reste japonais genghis. Et ils ont tous une culture bizarre là bas.
Le 03 octobre 2016 à 16:57:54 Qc162 a écrit :
Oda reste japonais genghis. Et ils ont tous une culture bizarre là bas.
La culture de chaque pays est bizarre pour l'étranger
Le 03 octobre 2016 à 16:59:39 Steripe a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 16:57:54 Qc162 a écrit :
Oda reste japonais genghis. Et ils ont tous une culture bizarre là bas.La culture de chaque pays est bizarre pour l'étranger
C'est pour ca que la possibilité de délire japonais dans one piece est possible. Vu que son auteur est japonais.
Oda est quelqu'un d'intelligent, et il est conscient des tabous de l'occident, c'est pas un de ces auteurs tournés uniquement vers leur petit archipel bizarre ![]()
Oda (comme tous les mangaka) s'en fou de l'occident.
Il va chercher quelques références par ci par là mais je doute qu'il prenne en compte les taboo occidentaux quand il écrit ses chapitres.
Comme par exemple le fameux drapeau de BB.
Le 03 octobre 2016 à 17:12:08 Qc162 a écrit :
Oda (comme tous les mangaka) s'en fou de l'occident.Il va chercher quelques références par ci par là mais je doute qu'il prenne en compte les taboo occidentaux quand il écrit ses chapitres.
Le drapeau de BB qui a justement été modifié pour pas choquer l'occident ? ![]()
Très bon exemple, en effet ![]()
Nan mais de toute manière le Japon c'est pas To Love Ru, l'inceste là-bas est tout aussi tabou qu'ici.
...nan ? ![]()
Le 03 octobre 2016 à 17:16:54 Royce[ a écrit :
Nan mais de toute manière le Japon c'est pas To Love Ru, l'inceste là-bas est tout aussi tabou qu'ici.
...nan ?
Je sais pas
Mais le mec est quand même conscient qu'il est en train d'écrire une des oeuvres grand public les plus suivies au monde, il v pas se mettre à donner dans l'inceste, le lolicon ou à tailler l'islam dans son manga ![]()
Au pire il y a des gens qui l'en empêcheront ![]()
Le 03 octobre 2016 à 17:13:48 GenghisCarnage a écrit :
Oda (comme tous les mangaka) s'en fou de l'occident.Il va chercher quelques références par ci par là mais je doute qu'il prenne en compte les taboo occidentaux quand il écrit ses chapitres.
Le drapeau de BB qui a justement été modifié pour pas choquer l'occident ?
Très bon exemple, en effet
Si oda faisait réellement attention a ce genre de détail dès le début, on aurai jamais entendu parler de cette histoire de drapeau.
à tailler l'islam dans son manga
Araki qui détruit des mosquées dans la partie 3 
Le 03 octobre 2016 à 17:19:30 Qc162 a écrit :
Très bon exemple, en effetSi oda faisait réellement attention a ce genre de détail dès le début, on aurai jamais entendu parler de cette histoire de drapeau.
Mais t'es sérieux à comparer une svastika, qui est un symbole utilisé depuis la préhistoire et a une connotation totalement positive en Asie, à de l'inceste qui est considéré comme dégueulasse partout même au Japon ? ![]()
C'est pas un délire japonais de vénération nazie qui a poussé Oda à mettre ce symbole ![]()
Mais ça existe là bas, il y a même des cafés et des restos thématiques ![]()
Tiens au fait, le katana d'Ichigo a aussi une svastika en guise de garde non ? Il a été censuré ?
Si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il n'était même pas nécessaire de changer le drapeau de BB, et ça prouve bien que Oda fait particulièrement gaffe à ce que pourrait imaginer le public occidental, même à tort parfois ![]()
Alors nous balancer de l'inceste, oubliez ![]()
Peut être que Oda s'en fout on en sait rien, mais y'a les éditeurs derrière.
Le 03 octobre 2016 à 17:34:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 17:19:30 Qc162 a écrit :
Très bon exemple, en effetSi oda faisait réellement attention a ce genre de détail dès le début, on aurai jamais entendu parler de cette histoire de drapeau.
Mais t'es sérieux à comparer une svastika, qui est un symbole utilisé depuis la préhistoire et a une connotation totalement positive en Asie, à de l'inceste qui est considéré comme dégueulasse partout même au Japon ?
C'est pas un délire japonais de vénération nazie qui a poussé Oda à mettre ce symbole
Mais ça existe là bas, il y a même des cafés et des restos thématiques
Neji.
Quoi "Neji"
Lui aussi possède la svastika il me semble, mais Kishimoto a pas changé et ça choque personne.
En fait Oda et sa clique d'éditeurs font du zèle en s'imaginant qu'on va être choqué par des trucs qui passeraient normal ![]()
Neji fait juste le jeu des bottes.