Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les photos ne disparaissent pas Blackrich, les marines avaient toujours les affiches des pirates transformés, seulement ils ne se souvenaient plus de qui étaient les pirates en question.
Le 02 octobre 2016 à 21:52:45 FearSword a écrit :
Les photos ne disparaissent pas Blackrich, les marines avaient toujours les affiches des pirates transformés, seulement ils ne se souvenaient plus de qui étaient les pirates en question.
Bah c'est con pour les photos de famille ![]()
Nan mais c'est vrai, si tu y réfléchis 2 secondes tu comprends que quelqu'un a le pouvoir d'effacer les souvenirs grâce à un FDD
Mais une fois que tu sais ça, t'es pas avancé, le monde est vaste ![]()
Si le HDO permet de sentir le danger alors un yonkou ne laisserait pas quelqu'un comme Sugar les toucher, puis je pense que comme certains personnages qu'on a vu ils doivent avoir une sorte d'instinct les empêchant de faire cette connerie.
BB qui pouvait sentir Ace l'attaquer dans son sommeil ![]()
Le 02 octobre 2016 à 21:47:19 Blackrich a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 21:42:02 GenghisCarnage a écrit :
A Dressrosa il y a une fille qui pense qu'elle n'a jamais eu de père et qu'elle est née comme Jésus
Sa mère doit s'imaginer qu'elle s'est faite engrosser après être rentrée trop pétée avec un inconnu un soirJe me demande si les photos ou documents des personnes transformées disparaissent.
Il n'y a pas de papiers dans OP je crois.
Le monde de One Piece serait le paradis pour les migrants de notre monde. ![]()
Le 02 octobre 2016 à 21:55:16 Troveno a écrit :
Si le HDO permet de sentir le danger alors un yonkou ne laisserait pas quelqu'un comme Sugar les toucher, puis je pense que comme certains personnages qu'on a vu ils doivent avoir une sorte d'instinct les empêchant de faire cette connerie.BB qui pouvait sentir Ace l'attaquer dans son sommeil
https://www.youtube.com/watch?v=D_ktUvE32NA
Si le HDO permet de sentir le danger alors un yonkou ne laisserait pas quelqu'un comme Sugar les toucher, puis je pense que comme certains personnages qu'on a vu ils doivent avoir une sorte d'instinct les empêchant de faire cette connerie.BB qui pouvait sentir Ace l'attaquer dans son sommeil
Entre serrer la main et attaquer il y'a un monde ![]()
En tout cas Kaidou arracherait la tête de n'importe quel enfant s'approchant trop près donc Sugar aurait un peu de mal ![]()
Le 02 octobre 2016 à 21:59:54 Oramni a écrit :
En tout cas Kaidou arracherait la tête de n'importe quel enfant s'approchant trop près donc Sugar aurait un peu de mal
Il a pas touché à Momo, alors parle pas trop vite ![]()
Sugar defonce Kaido en terme de force physique hein.
Le 02 octobre 2016 à 21:58:09 Blackrich a écrit :
Entre serrer la main et attaquer il y'a un monde
Oui mais à partir du moment où c'est dangereux ça ne m’étonnerai pas qu'une BM ou un Shanks sentent tout de suite qu'il y a embrouille, et je pense qu'ils ne se laisseraient pas toucher tout court ![]()
Le 02 octobre 2016 à 22:01:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sugar defonce Kaido en terme de force physique hein.
Le 02 octobre 2016 à 22:01:03 GenghisCarnage a écrit :
En tout cas Kaidou arracherait la tête de n'importe quel enfant s'approchant trop près donc Sugar aurait un peu de malIl a pas touché à Momo, alors parle pas trop vite
Ouais mais à côté il devait y avoir Oden et du coup le temps que Kaido s'occupe de lui bah Momo s'était enfui
Le 02 octobre 2016 à 22:03:28 Oramni a écrit :
En tout cas Kaidou arracherait la tête de n'importe quel enfant s'approchant trop près donc Sugar aurait un peu de malIl a pas touché à Momo, alors parle pas trop vite
Ouais mais à côté il devait y avoir Oden et du coup le temps que Kaido s'occupe de lui bah Momo s'était enfui
Non, ils ont même discuté, et il lui a dit que son père était un débile ![]()
Le 02 octobre 2016 à 22:04:38 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 22:03:28 Oramni a écrit :
Non, ils ont même discuté, et il lui a dit que son père était un débile
Oui mais... euh... voilà hein
S'il est bourré et joyeux, Kaido ferait peut être un gros calin à Sugar ![]()
Doux Jesus la vidéo de Michael J.
Au pire je pense que tout top tier met une petite couche de haki sur sa main si il s'apprête à toucher quelqu'un qu'il ne connait pas par précaution ![]()
Arrêtez de raconter de la merde.
S'il y a contact, Sugar stomp.
Ba non si tu mets du haki, il y a pas contact, c'est une couche de protection ![]()
Mais si elle touche la peau , la oui par contre c'est fini.