Le 29 septembre 2016 à 18:06:13 zenaleretour a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 18:02:42 Troveno a écrit :
Maintenant ça va essayer de démontrer qu'un lieutenant de yonkou qui a la puissance offensive suffisante pour passer le koka de Luffy en G4 et qui se débrouille mieux face à lui que Doflamingo n'est pas capable de toucher un Luffy G2/G3 qui se faisait ridiculiser par Doflamingo.Le pire c'est qu'on a même pas vu d'éveil
Et pourquoi Cracker aurait un éveil+ tu sous-estime celui de Doffy
Il est lieutenant de yonkou
Même sans éveil ce qu'il a fait est plus impressionnant que Dofla il est sorti indemne du G4 ![]()
Le 29 septembre 2016 à 18:05:13 Troveno a écrit :
Yep.
Et le but de Cracker depuis le début c'est de tuer Luffy, il n'a aucun intérêt à le retenir.
De plus, si c'était réellement son but, il ne serait pas vénère à la fin du chapitre, t'es incohérent là.Tu devrais mettre ton cerveau en mode ON et ta mauvaise foi en mode OFF.
Parce-que dire qu'un mec de la trempe de Crackers est incapable de toucher Luffy G2-G3 qui n'avait même pas le niveau pour inquiéter Dofla alors que Crackers a résisté sans problème au G4 c'est grave.
C'est un lieutenant de yonkou capable de résister au G4 et le blesser évidemment qu'il explose Luffy G2-G3 bon sang
Blablabla attaque Ad hominem foireuse.
C'est pourtant ce qu'on constate dans le dernier chapitre, c'est pas de ma faute si tu cris sur tous les toits qu'il est plus fort que Dofla (D'ailleurs on en a rien à foutre lachez nous avec ça) alors qu'au final offensivement il a pas montré grand chose sous sa vraie forme.
Luffy est face à lui, sans Gear, mais n'a aucune blessure, Cracker n'est pas capable de l'achever quand il termine son Gear 4, ça c'est ce qu'on sait.
Bonjour.
Le chapitre est sympa, pas ouf mais sympa.
Le 29 septembre 2016 à 18:05:07 Vegetix93000 a écrit :
Ce manque de repartie..., la majorité d'entre vous sont comme one piece passion (=jamais de mauvais chapitre,chef d'oeuvre,aucune incoherence)
Ben Luffy a arrêté de rétrécir après le G3 bien avant l'ellipse
Partant de là "tu dis de la merde" est une réponse tout à fait sensée ![]()
Le 29 septembre 2016 à 18:07:40 GenghisCarnage a écrit :
Il y a pas un conte de fées où le méchant se fait avoir par une surutilisation de ses pouvoirs ?Genre la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf et finit par éclater ?
Ton histoire me dit quelque chose, ce serait drôle que Crackers se fasse avoir pour un truc aussi con ![]()
Le 29 septembre 2016 à 18:08:30 Troveno a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 18:06:13 zenaleretour a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 18:02:42 Troveno a écrit :
Maintenant ça va essayer de démontrer qu'un lieutenant de yonkou qui a la puissance offensive suffisante pour passer le koka de Luffy en G4 et qui se débrouille mieux face à lui que Doflamingo n'est pas capable de toucher un Luffy G2/G3 qui se faisait ridiculiser par Doflamingo.Le pire c'est qu'on a même pas vu d'éveil
Et pourquoi Cracker aurait un éveil+ tu sous-estime celui de Doffy
Il est lieutenant de yonkou
Même sans éveil ce qu'il a fait est plus impressionnant que Dofla il est sorti indemne du G4
Dofla transforme les soldats en fils et Cracker ne peut plus rien faire. M'enfin, on verra avec le prochain chap si le lieutenant est capable de faire autre chose que de se battre avec ses soldats
C'est une fable de la Fontaine ça il me semble, mais je me demande s'il y a pas un conte qui contient aussi ce principe et serait un peu plus détaillé et moins bref qu'une fable
Il y a aussi le coup du meunier à qui le roi offre une faveur et il répond en montrant un échiquier qu'il veut une pièce d'or sur la première case, deux sur la deuxième, trois sur la troisième etc
Et à la fin le roi se retrouve incapable de remplir les 64 cases ![]()
Ce manque de repartie..., la majorité d'entre vous sont comme one piece passion (=jamais de mauvais chapitre,chef d'oeuvre,aucune incoherence)
Luffy maitrisait le G3 sur Thriller Bark ![]()
One piece est un chef d'oeuvre, il n'y a très peu d'incohérence voir aucune en 841 chapitres et certains chapitre sont mauvais mais c'est normal tu ne peux pas avoir des scans qui vont à 100 à l'heure toujours ![]()
Cracker a bien pour but de tuer/arrêter Luffy

Il n'a aucune raison de le retenir, donc dans ce combat, c'est bien Luffy qui réussit à gagner du temps après son Gear 4 et Cracker qui n'arrive pas à achever Luffy vanilla.
Rien à voir avec un soit disant Cracker qui attendrait que Luffy se soigne pour lui faire perdre du temps, sinon cette scène :

N'aurait aucun sens.
Cracker en a ras le cul que Luffy résiste et lui demande d'arrêter de bouffer ses biscuits, preuve qu'il est bien incapable de le terminer.
C'est pourtant ce qu'on constate dans le dernier chapitre, c'est pas de ma faute si tu cris sur tous les toits qu'il est plus fort que Dofla (D'ailleurs on en a rien à foutre lachez nous avec ça) alors qu'au final offensivement il a pas montré grand chose sous sa vraie forme.
Luffy est face à lui, sans Gear, mais n'a aucune blessure, Cracker n'est pas capable de l'achever quand il termine son Gear 4, ça c'est ce qu'on sait.

" offensivement il n'a pas montré grand chose "
" Luffy n'a aucune blessure "
Je ré-explique le schéma :
Crackers = lieutenant de yonkou
Lieutenant de yonkou = personnage très fort
Crackers = capable de trancher Luffy G4 = puissance offensive monstre
Crackers indemne après utilisation du G4 = Crackers meilleur que Luffy G4 (et donc Dofla) >>> Luffy G2-G3 >>>>>>>>> Luffy no gear
Luffy no gear indemne face à Crackers lui-même indemne face au G4 = il aurait pu le tuer depuis longtemps
11 heures de combat = Crackers veut gagner du temps pour que Luffy n'assiste pas au mariage
A partir du moment où il a pu tenir face au G4 c'est qu'il peut stomp Luffy sans cette forme, il faudrait un élément extérieur pour justifier que Cracker ne l'a pas achevé, le plus logique qui s'impose et vu la durée du combat c'est qu'il le retient au maximum.
Si ça se trouve il va être assez con pour épuiser toute sa stamina à faire des biscuit et se prendre un punch de Luffy alors qu'il aurait pu le mettre k.o depuis longtemps. Bataille d'égo j'vous dit.
A partir du moment où il a pu tenir face au G4 c'est qu'il peut stomp Luffy sans cette forme
Bah non, comme nous le prouve ce chapitre ![]()
Il n'arrive pas à achever Luffy ![]()
Et il le retient pas, lit la dernière page, il en a marre de voir Luffy résister ![]()
Nan on est pas des fanboys aveuglés, je suis sûr qu'il y a en a d'autres ici qui sont sceptiques quant au combat, c'est juste tes arguments qui sont à côté de la plaque.
+"one piece passion", seriously ? ![]()
Ta tout dit troveno
Et je m'en fous de ce que tu idéalises pour les "lieutenants de Yonkou" au fait ![]()
Les faits sont la, Cracker n'est pas capable de "stomp" Luffy no Gear.
Après il se défend bien avec ses biscuits pour contrer le Gear 4, mais en tout cas il peut pas le finir.
Il doit surement pas être assez rapide pour inquiéter Luffy ![]()
Cracker en a ras le cul que Luffy résiste et lui demande d'arrêter de bouffer ses biscuits, preuve qu'il est bien incapable de le terminer.
Dans tes images aucune ne montre qu'il faut tuer Luffy en fait, la seule préoccupation de BM c'est qu'il n'atteigne pas la cérémonie.
Crackers se vantait de pouvoir faire des biscuits à l'infini comme le rappelle bien Nami histoire de souligner le problème, en voyant Luffy tout bouffer c'est normal que ça l'énerve.
Ton argumentation comme quoi Crackers est incapable de toucher Luffy tombe à l'eau à partir du moment où Crackers sort indemne du G4 (et donc supérieur à toutes les autres formes) et qu'il a pu trancher le bras.
A la base, Brûlée cherchait à garder Luffy et les autres emprisonnés dans la forêt aussi
Moi je dis ça... ![]()
Ca tombe à l'eau de rien du tout.
Ca prouve juste qu'il arrive à bien défendre le Gear 4 via ses clones, pas qu'il peut le défoncer sous cette forme ou en normal.
La dernière page dit tout en fait. Cracker s'énerve parce que Luffy ne fait que bouffer, courir, se battre, il est agacé, donc non, son but c'est pas de retenir Luffy soit logique ![]()
Sinon ça lui poserait pas de problème que Luffy bouffe comme un idiot depuis 11h.
Puis même si on va dans ton sens, s'il pouvait le stomp pourquoi ne pas le faire ? Il n'a aucun intérêt à le laisser en vie ou en forme, ça veut rien dire ce que tu dis ![]()
Non mais même si de base le plan c'est de capturer Luffy, il est incapable de le faire ![]()
Donc votre logique ne va pas ![]()
Pourquoi Cracker s'énerverait à cause de Luffy qui résiste si son plan c'est de le retenir dans la forêt ? ![]()
One piece devient de plus en plus enfantin
Je m'attendais a un truc sombre comme shabaondy (crackers qui gagne ect ...)mais a la place ![]()
Et Big Mom précise bien "Si par chance Luffy et les autres réussissent à venir ici en un seul morceau" donc bon, non, son but c'est clairement de massacrer Luffy et de lui botter le cul hors de l'île.