Bah oui, t'as pas compris que Crackers gagne du temps et qu'il est sorti indemne du G4 ?
Gagne du temps de quoi ?
Son but c'est de le tuer, c'est Luffy qui gagne du temps depuis 11h ![]()
Et Luffy a déjà dit qu'il pouvait se débrouiller pour récupérer du Gear 4 faut juste lire les bulles
Le 29 septembre 2016 à 17:49:10 Vegetix93000 a écrit :
Je suis le seul a etre déçu par cette arc ?C'est n'imp la j'ai l'impression de voir dressrossa
Ce ne sera pas Dressrosa hein la preuve le fb de Sanji a duré 1 scan et demi donc bon après cette arc je l'aime bien, les vinsmoke m'interressent et le meilleur reste à venir avec la tea party
alors que crackers arrive a battre luffy en gear 2 ou 3
![]()
Le 29 septembre 2016 à 17:49:10 Vegetix93000 a écrit :
Je suis le seul a etre déçu par cette arc ?C'est n'imp la j'ai l'impression de voir dressrossa
Quel rapport entre Dressrosa et cet arc ?
Le 29 septembre 2016 à 17:54:46 Vegetix93000 a écrit :
Troveno > cherche pas c'est une incoherence, normalement quand luffy perd le gear 4 il devient limite paralysé ...
alors que crackers arrive a battre luffy en gear 2 ou 3,il arrive pas a le battre quand il est.paralysé ?Et la si oda sort un PU de luffy qu'il a pas encore montré je jure de aller au japon a une conference pour chopper oda
Arrête de jurer des trucs ![]()
Le 29 septembre 2016 à 17:54:46 Vegetix93000 a écrit :
Troveno > cherche pas c'est une incoherence, normalement quand luffy perd le gear 4 il devient limite paralysé ...
alors que crackers arrive a battre luffy en gear 2 ou 3,il arrive pas a le battre quand il est.paralysé ?Et la si oda sort un PU de luffy qu'il a pas encore montré je jure de aller au japon a une conference pour chopper oda
Ce n'est pas une incohérence, Luffy doit surement savoir maitrisé le G4 maintenant hein style le G3 à Enies Lobby l'arc suivant il savait le maitrisé ![]()
"xd il maitrise mieu son gir 4" mais soyez objectif vous dites n'imp luffy a du s'entrainer 2 ans pour arreter de devenir petit apres le G3 ...
Le 29 septembre 2016 à 17:55:52 Gnilfauk a écrit :
Bah oui, t'as pas compris que Crackers gagne du temps et qu'il est sorti indemne du G4 ?
Gagne du temps de quoi ?
Son but c'est de le tuer, c'est Luffy qui gagne du temps depuis 11h
Et Luffy a déjà dit qu'il pouvait se débrouiller pour récupérer du Gear 4 faut juste lire les bulles
Son but c'est de le tuer ?
Mais t'as pas compris qu'il aurait pu le faire depuis 11 heures déjà ? ![]()
Crackers lieutenant de BM, incapable de toucher un Luffy G2 ou G3 alors qu'il lui tranche le bras en G4 ? ![]()
Surtout qu'en G4 Luffy s'effondre après l'effort donc ça veut dire qu'il n'a rien fait du tout, encore mieux, un mec capable de mieux tenir le G4 que Doflamingo incapable de toucher Luffy G2 et G3 ?
Vous lisez de travers ma parole.
La seule explication logique où Crackers = Luffy serait qu'il a tellement douillé à contrer le G4 qu'il a fini aussi crevé que Luffy à la fin. Mais le coup des 11 heures c'est Oda qui écrit en rouge " il retarde Luffy pour qu'il n'avance pas plus "
Le 29 septembre 2016 à 17:53:09 Troveno a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 17:49:07 zenaleretour a écrit :
Ceci dit si Cracker n'a pas de awakening.
Imo, Doffy>CrackerSi c'était le cas Crackers ne serait pas toujours debout sans dommages apparents
Avant qu'Oda passe à Sanji, Luffy avait envoyé la sauce contre Crackers, Dofla avait pu résister jusqu'à la limite de temps mais ça s'est joué à pas grand chose il avait pris des coups et il en manquait un seul pour le mettre k.o, là on a l'impression que Luffy ne lui a rien fait du tout
Si Luffy est capable de bouffer les soldats biscuits alors Doflamingo est capable de transformer les soldats en fils. A moins que Cracker a des techniques secrètes, il n'a pas vraiment beaucoup de chances de gagner contre Doffy
Le 29 septembre 2016 à 17:59:45 Vegetix93000 a écrit :
"xd il maitrise mieu son gir 4" mais soyez objectif vous dites n'imp luffy a du s'entrainer 2 ans pour arreter de devenir petit apres le G3 ...
Tu dis vraiment n'imp ![]()
ok on n'a pas lu le même manga ![]()
Mais t'as pas compris qu'il aurait pu le faire depuis 11 heures déjà ?
Bah non il peut pas; la preuve dans le dernier chapitre.
Crackers lieutenant de BM, incapable de toucher un Luffy G2 ou G3 alors qu'il lui tranche le bras en G4 ?
Yep.
Et le but de Cracker depuis le début c'est de tuer Luffy, il n'a aucun intérêt à le retenir.
De plus, si c'était réellement son but, il ne serait pas vénère à la fin du chapitre, t'es incohérent là.
Le 29 septembre 2016 à 18:00:06 Troveno a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 17:55:52 Gnilfauk a écrit :
Gagne du temps de quoi ?
Son but c'est de le tuer, c'est Luffy qui gagne du temps depuis 11h
Et Luffy a déjà dit qu'il pouvait se débrouiller pour récupérer du Gear 4 faut juste lire les bullesSon but c'est de le tuer ?
![]()
Mais t'as pas compris qu'il aurait pu le faire depuis 11 heures déjà ?
Crackers lieutenant de BM, incapable de toucher un Luffy G2 ou G3 alors qu'il lui tranche le bras en G4 ?
Surtout qu'en G4 Luffy s'effondre après l'effort donc ça veut dire qu'il n'a rien fait du tout, encore mieux, un mec capable de mieux tenir le G4 que Doflamingo incapable de toucher Luffy G2 et G3 ?
Vous lisez de travers ma parole.La seule explication logique où Crackers = Luffy serait qu'il a tellement douillé à contrer le G4 qu'il a fini aussi crevé que Luffy à la fin. Mais le coup des 11 heures c'est Oda qui écrit en rouge " il retarde Luffy pour qu'il n'avance pas plus "
Ben surtout que BM a dit "je t'attend Mugiwara" en chantant non ? ![]()
Donc elle prévoit de le rencontrer elle même pour lui reparler de son manque de politesse à l'île des H-P j'imagine ![]()
Maintenant ça va essayer de démontrer qu'un lieutenant de yonkou qui a la puissance offensive suffisante pour passer le koka de Luffy en G4 et qui se débrouille mieux face à lui que Doflamingo n'est pas capable de toucher un Luffy G2/G3 qui se faisait ridiculiser par Doflamingo.
Le pire c'est qu'on a même pas vu d'éveil ![]()
...ce cliché ambulant ![]()
Le 29 septembre 2016 à 18:00:53 GenghisCarnage a écrit :
"xd il maitrise mieu son gir 4" mais soyez objectif vous dites n'imp luffy a du s'entrainer 2 ans pour arreter de devenir petit apres le G3 ...Tu dis vraiment n'imp
Je me demande même si il n'a pas commencé one piece après 3Y2D ![]()
Ce manque de repartie..., la majorité d'entre vous sont comme one piece passion (=jamais de mauvais chapitre,chef d'oeuvre,aucune incoherence
)
Yep.
Et le but de Cracker depuis le début c'est de tuer Luffy, il n'a aucun intérêt à le retenir.
De plus, si c'était réellement son but, il ne serait pas vénère à la fin du chapitre, t'es incohérent là.
Tu devrais mettre ton cerveau en mode ON et ta mauvaise foi en mode OFF.
Parce-que dire qu'un mec de la trempe de Crackers est incapable de toucher Luffy G2-G3 qui n'avait même pas le niveau pour inquiéter Dofla alors que Crackers a résisté sans problème au G4 c'est grave.
C'est un lieutenant de yonkou capable de résister au G4 et le blesser évidemment qu'il explose Luffy G2-G3 bon sang ![]()
Si le combat a duré 11 heures c'est parce-qu'il veut tout sauf le tuer ça saute aux yeux, il aurait pu le faire depuis le début déjà, dès que le G4 s'est arrêté.
Il est juste en train de le retenir le plus longtemps possible et Luffy bouffe tellement qu'il va atteindre sa limite de biscuits.
Le 29 septembre 2016 à 18:02:42 Troveno a écrit :
Maintenant ça va essayer de démontrer qu'un lieutenant de yonkou qui a la puissance offensive suffisante pour passer le koka de Luffy en G4 et qui se débrouille mieux face à lui que Doflamingo n'est pas capable de toucher un Luffy G2/G3 qui se faisait ridiculiser par Doflamingo.Le pire c'est qu'on a même pas vu d'éveil
Et pourquoi Cracker aurait un éveil+ tu sous-estime celui de Doffy
Il y a pas un conte de fées où le méchant se fait avoir par une surutilisation de ses pouvoirs ?
Genre la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf et finit par éclater ? ![]()