Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est dommage. A mon humble avis Yonji est au moins lvl Vergo et Ichiji pas loin du lvl Doflamingo. Si ce n'est pas le cas alors je vois pas pourquoi Jajji s'est cassé le cul à faire tout ça.
S'ils avaient continué à autant progresser que dans leur tendre enfance ils seraient déjà level BB prime.
Le 29 septembre 2016 à 16:52:36 Dark_djidane a écrit :
Je suis absolument pas convaincu des capacités des enfants Vinsmoke pour l'instant.Le seul moyen qu'ils ont de battre Sanji, c'est les menaces. C'est la seule chose qu'on a vu d'eux.
T'as lu le chapitre d'avant ? ![]()
Le 29 septembre 2016 à 16:58:08 GenghisCarnage a écrit :
Je suis absolument pas convaincu des capacités des enfants Vinsmoke pour l'instant.Le seul moyen qu'ils ont de battre Sanji, c'est les menaces. C'est la seule chose qu'on a vu d'eux.
T'as lu le chapitre d'avant ?
Tu arrêtes.
TU
ARRETES
Super chap dans l'esprit de one piece ![]()
par contre ne trouve vraiment que ça ressemble au flashback de Robin là, la mama de sanji ![]()
3 semaines pour franchir Red Line ? Je sais que c'est des escargot mis jon
je vous l'avez dit Reiju friendly !
En réalité son poison c'est pour tuer Jajji
Le 29 septembre 2016 à 17:00:36 Ievi a écrit :
Super chap dans l'esprit de one piece
par contre ne trouve vraiment que ça ressemble au flashback de Robin là, la mama de sanji
3 semaines pour franchir Red Line ? Je sais que c'est des escargot mis jonje vous l'avez dit Reiju friendly !
3 semaines pour franchir un continent ça va
Le 29 septembre 2016 à 16:58:08 GenghisCarnage a écrit :
T'as lu le chapitre d'avant ?
Quoi ?
Le chapitre où le combat commence à peine, Sanji n'utilise aucune autre capacité qu'un simple coup de pied dont la vitesse surprend ses frères sauf Ichiji, puis Ichiji menace Zeff ce qui bloque Sanji qui ne fera strictement plus rien après ça pour se défendre... et où ils se mettent à trois ?
Si, si, je l'ai lu.
Le 29 septembre 2016 à 17:00:36 Ievi a écrit :
Super chap dans l'esprit de one piece
par contre ne trouve vraiment que ça ressemble au flashback de Robin là, la mama de sanji
3 semaines pour franchir Red Line ? Je sais que c'est des escargot mis jonje vous l'avez dit Reiju friendly !
Red Line fait plus de 10 000 m, et c'est super large aussi, donc il y avait du chemin à faire quand même
T'as dû louper le moment où Niji l'outspeed, passe derrière lui et lui met un coup de genou ![]()
Le 29 septembre 2016 à 17:04:54 GenghisCarnage a écrit :
T'as dû louper le moment où Niji l'outspeed, passe derrière lui et lui met un coup de genou
Oui, juste après que Ichiji menace Zeff, ce qui détourne l'attention de Sanji et lui coupe l'envie de se défendre.
Et où Niji réitère la menace sur Zeff avant son coup de genou ?
Je l'ai pas loupé non plus.
La correction auto de mon iPhone qui me joue des tours
Ahok oramni
11h de combat c'est inconcevable ![]()
c'est là que Toei prend le truc au pied de la lettre et nous fait 11h de combat facon goku vs freezer
Le 29 septembre 2016 à 17:06:05 Dark_djidane a écrit :
T'as dû louper le moment où Niji l'outspeed, passe derrière lui et lui met un coup de genouOui, juste après que Ichiji menace Zeff, ce qui détourne l'attention de Sanji et lui coupe l'envie de se défendre.
Je l'ai pas loupé non plus.
Non mais j'ai un scoop pour toi, Sanji va battre ses frères ![]()
Mais il n'y a pas un gouffre de puissance entre eux
Pourquoi t'as pas confiance en les capacités des Vinsmokes, faut qu'ils soient level Fuji ? ![]()
Le 29 septembre 2016 à 17:08:30 Ievi a écrit :
La correction auto de mon iPhone qui me joue des toursAhok oramni
11h de combat c'est inconcevable
c'est là que Toei prend le truc au pied de la lettre et nous fait 11h de combat facon goku vs freezer
Donc un combat de 70 heures, sur 210 épisodes ![]()
Pourquoi t'as pas confiance en les capacités des Vinsmokes, faut qu'ils soient level Fuji ?
C'est parce que les Vinsmokes n'inspire rien du tous. En plus d'être de simple "gnagna on est méchant pour être méchant"
11h de combat c'est inconcevable ![]()
Pour le coup ils pourraient le justifier en plus , ils en sont capables , une vingtaine-trentaine d'épisodes pour un fight.
Ah
Ben tant pis pour toi écoutes
Le 29 septembre 2016 à 17:09:17 GenghisCarnage a écrit :
T'as dû louper le moment où Niji l'outspeed, passe derrière lui et lui met un coup de genouOui, juste après que Ichiji menace Zeff, ce qui détourne l'attention de Sanji et lui coupe l'envie de se défendre.
Je l'ai pas loupé non plus.Non mais j'ai un scoop pour toi, Sanji va battre ses frères
Mais il n'y a pas un gouffre de puissance entre euxPourquoi t'as pas confiance en les capacités des Vinsmokes, faut qu'ils soient level Fuji ?
Pourquoi j'ai pas confiance ?
Parce qu'ils n'ont rien montré du tout, que ce soit eux ou Judge.
Sanji n'a jamais été poussé à ses retranchements, il a juste cédé face aux menaces contre Zeff et à la fourberie à chaque fois.
Reiji et Ichiji semblent sortir du lot mais j'ai rien de concret pour établir leurs capacités.
Mais Niji et Yonji, je ne les vois pas à un très haut niveau.
Il a stompé Yonji, donc oui y a un gouffre plutôt énorme selon les frères.
Le 29 septembre 2016 à 17:12:27 Dark_djidane a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 17:09:17 GenghisCarnage a écrit :
Je l'ai pas loupé non plus.Non mais j'ai un scoop pour toi, Sanji va battre ses frères
Mais il n'y a pas un gouffre de puissance entre euxPourquoi t'as pas confiance en les capacités des Vinsmokes, faut qu'ils soient level Fuji ?
Pourquoi j'ai pas confiance ?
Parce qu'ils n'ont rien montré du tout, que ce soit eux ou Judge.Sanji n'a jamais été poussé à ses retranchements, il a juste cédé face aux menaces contre Zeff et à la fourberie à chaque fois.
Reiji et Ichiji semblent sortir du lot mais j'ai rien de concret pour établir leurs capacités.
Mais Niji et Yonji, je ne les vois pas à un très haut niveau.
Ben le truc c'est que Sanji est déjà à un très haut niveau aussi, on a tendance à l'oublier j'ai l'impression ![]()
Perso je pense que ça se finira sur un extreme diff face à Ichiji
C'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à des Jack ![]()