CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:04:26

Le 29 septembre 2016 à 14:01:58 Steripe a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 14:00:11 luffy1234 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 13:58:28 Steripe a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 13:53:23 luffy1234 a écrit :
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes.

"Inefficace" est un bien gros mot. Déjà qu'il n'a pas pu battre Cracker ok. Voila pourquoi la comparaison est lancé entre Cracker et Dofla. Ensuite, il est expressément dit que le mec a développer une stratégie de Hit, run and eat pour palier sa fatigue. Je vois aucune incohérence ici

il le dis dans ce chap? j'ai pas encore lu, juste les spoils qui indiquaient que le combat dure depuis 11 heures

En résumé, tu n'a pas encore lu le chap et tu te lance dans des démonstrations ?

:snif: c'est ça

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:05:58

Mais quel...

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
29 septembre 2016 à 14:08:44

Quelle famille de merde les vinsmoke putain. :pf: Surtout dans les flashbacks les trois frères sont justes exécrables au possible. :pf: Comment on peut apprécier des personnages comme ça c'est impossible ils ont été créés pour ne pas l'être !!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 septembre 2016 à 14:09:09

Je comprend pas la psychologie de la famille Vinsmoke.

D'un côté ils sont présentés comme une famille mettant au dessus de tout les capacités de ses membres (physique principalement), c'est pourquoi Sanji, qui était "normal" a été rejeté.
De l'autre côté, ils sont montrés comme une famille utilisant la menace pour arriver à leurs fins face à un individu plus fort qu'eux. C'est pas incohérent en soi.

Sauf que la, c'est le rejeté, qui est clairement devenu plus fort que ses frères sur lesquels ils utilisent la menace.
Cette incohérence devrait faire saigner du nez Judge.

Qc162
Qc162
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:09:16
  • sigh*
Ragyo
Ragyo
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:10:57

Le 29 septembre 2016 à 14:09:09 Dark_djidane a écrit :
Je comprend pas la psychologie de la famille Vinsmoke.

D'un côté ils sont présentés comme une famille mettant au dessus de tout les capacités de ses membres (physique principalement), c'est pourquoi Sanji, qui était "normal" a été rejeté.
De l'autre côté, ils sont montrés comme une famille utilisant la menace pour arriver à leurs fins face à un individu plus fort qu'eux. C'est pas incohérent en soi.

Sauf que la, c'est le rejeté, qui est clairement devenu plus fort que ses frères sur lesquels ils utilisent la menace.
Cette incohérence devrait faire saigner du nez Judge.

Bah ce sont juste des déchets vivant dans le déni. Au final peu importe pour eux qu'ils soient vraiment plus fort ou non, tout ce qui compte c'est leur statut.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 septembre 2016 à 14:12:04

Le 29 septembre 2016 à 14:08:44 BXPatriote a écrit :
Quelle famille de merde les vinsmoke putain. :pf: Surtout dans les flashbacks les trois frères sont justes exécrables au possible. :pf: Comment on peut apprécier des personnages comme ça c'est impossible ils ont été créés pour ne pas l'être !!

Ca me semble évident qu'ils ont été créé pour qu'il y ait une scène (je met ma main à couper) pendant laquelle Sanji déboîte ses trois frères sans suer une goutte.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 septembre 2016 à 14:13:33

Sinon, v'la le remake presque mot pour mot de Sauro à Robin avec ce que dit Reiji à Sanji :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 14:14:04

Le 29 septembre 2016 à 14:04:26 luffy1234 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 13:53:23 luffy1234 a écrit :
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes.

"Inefficace" est un bien gros mot. Déjà qu'il n'a pas pu battre Cracker ok. Voila pourquoi la comparaison est lancé entre Cracker et Dofla. Ensuite, il est expressément dit que le mec a développer une stratégie de Hit, run and eat pour palier sa fatigue. Je vois aucune incohérence ici

il le dis dans ce chap? j'ai pas encore lu, juste les spoils qui indiquaient que le combat dure depuis 11 heures

En résumé, tu n'a pas encore lu le chap et tu te lance dans des démonstrations ?

C'est le critère premier pour être sur ce topic, t’inquiète pas :bravo:

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:17:39

Sinon c'est dommage que les frères Vinsmoke soient traité comme une seule entité pour l'instant. On dirait limite des clones (taisez vous), ils auraient plus d'impact si chacun avait sa particularité psychologique.

Qc162
Qc162
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:22:50

Niggerpoor, FS, l'episode 55 de dbza est sorti.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
29 septembre 2016 à 14:23:30

Putain j'espère que Sanji va leur mettre cher aux 3 gus là :-((

Message édité le 29 septembre 2016 à 14:23:41 par Ace-24
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:25:52

Le 29 septembre 2016 à 14:14:04 Steripe a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 14:04:26 luffy1234 a écrit :

> Le 29 septembre 2016 à 13:53:23 luffy1234 a écrit :

>je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes.

C'est le critère premier pour être sur ce topic, t’inquiète pas :bravo:

sorry

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 septembre 2016 à 14:25:52

Le 29 septembre 2016 à 14:17:39 Ragyo a écrit :
Sinon c'est dommage que les frères Vinsmoke soient traité comme une seule entité pour l'instant. On dirait limite des clones (taisez vous), ils auraient plus d'impact si chacun avait sa particularité psychologique.

Si ils ont été "modifié" artificiellement (et contrairement à ce qu'elle dit, j'ai un doute que ça ait totalement marché sur Reiji), il n'est pas étonnant qu'ils soient très proche psychologiquement parlant, même si on peut d'ores et déjà repérer quelques petites différences entre eux.

Message édité le 29 septembre 2016 à 14:26:31 par Dark_djidane
ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:26:39

C'est plus la mentalité qui faisait défaut à Sanji.

Et rien ne dit qu'il est actuellement plus fort que les 4 autres.

Birdway
Birdway
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:29:04

Sinon, v'la le remake presque mot pour mot de Sauro à Robin avec ce que dit Reiji à Sanji

Ouais mais bon les situations sont diamétralement opposées donc ça passe.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 septembre 2016 à 14:35:56

Le 29 septembre 2016 à 14:26:39 ExorcisteTawara a écrit :
C'est plus la mentalité qui faisait défaut à Sanji.

Et rien ne dit qu'il est actuellement plus fort que les 4 autres.

Non, pas quand il était enfant, effectivement il n'a jamais eu la mentalité souhaité par Judge, mais c'était ses capacités physiques qui l'ont fait rejeté.

Quand à ses capacités maintenant, rien ne le prouve effectivement.
Mais ça a l'air tellement obvious, à chaque moment où Sanji semble devenir sérieux, y'a un petit "Hey, oublis pas qu'on a menacé ton père de substitution", et à partir de la, Sanji se laisse faire sans se défendre.
Les trois frères Vinsmoke sont clairement montrés comme des "faibles" par rapport à la moyenne des personnages secondaires du Nouveau Monde qui ne doivent leurs présences que par leurs statuts.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:54:42

C'était tellement obvious le coup de Reiji bon sang :noel:
Elle lui donnera surement un coup de main du même genre à un moment dans l'arc :hap:
Sinon 11h le combat wtf :doute: :ouch:
Apparemment Cracker a pas les capacités offensives pour mettre out Luffy et inversement,le combat doit être un truc du genre : Luffy attaque quand il est en G4 mais arrive pas à passer les défenses de Cracker,Cracker attaque quand le G4 se termine mais arrive pas à finir Luffy qui esquive et bouffe ? :(
Durant 11h c'est un peu WTF quand même :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 septembre 2016 à 15:00:44

C'était tellement obvious le coup de Reiji bon sang :noel:

C'était obvious dès l'instant où elle a sauvé Luffy. Les autres n'auraient même pas bougé le petit doigt.
Elle doit être reconnaissante envers lui d'avoir aider son frère, comme elle l'avait prédit.

Royce[
Royce[
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:03:01

Des combats qui durent plusieurs jours on en a déjà entendu parler dans OP, fallait bien que ça finisse par arriver à Luffy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment