Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 septembre 2016 à 13:46:58 luffy1234 a écrit :
je suis deg y'a une incoherence de ouf dans ce chap je sais pas si quelqu'un l'a vu
Vas-y dis nous
vous voulez la reponse direct ou des indices? c'est la derniere page l'incoherence
Le 29 septembre 2016 à 13:51:23 luffy1234 a écrit :
vous voulez la reponse direct ou des indices? c'est la derniere page l'incoherence
T'as crû que c'était un jeu ou quoi ? Ici c'est un topic
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes.
Cracker est capable de contrôler ses robots à distance cf Brook et Pedro donc il devrait pouvoir tuer Luffy de l'intérieur
Le 29 septembre 2016 à 13:53:23 luffy1234 a écrit :
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes.
Il l'a dit à Gatz pendant son combat avec Doflamingo que quoi qu'il arrive il avait un moyen de survivre post gear 4
Se battre -> manger -> fuir.
Pas d'incohérence.
Mais ce mec ![]()
Luffy est un héros de nekketsu.
À chaque combat il en resort plus expérimenté et plus fort. Ce n'étais qu'une question avant que les effets du G4 ne l'affecte de moins en moins. Surtout qu'il utilise une tactique qui le pernet de reprendre des forces rapidement.
Reiju est habillée beaucoup trop court dans ce chapitre.
Le 29 septembre 2016 à 13:55:46 Falco_D_Flint3 a écrit :
Mais ce mec
Tu parles de qui ? ![]()
en manger il recupére des forces? mais c'est chaud il doit le faire pendant le gear 4 alors vu que apres il est cuit (il ne peut plus bouger).
"Inefficace" est un bien gros mot. Déjà qu'il n'a pas pu battre Cracker ok. Voila pourquoi la comparaison est lancé entre Cracker et Dofla. Ensuite, il est expressément dit que le mec a développer une stratégie de Hit, run and eat pour palier sa fatigue. Je vois aucune incohérence ici
Le 29 septembre 2016 à 13:55:48 Qc162 a écrit :
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes.Luffy est un héros de nekketsu.
À chaque combat il en resort plus expérimenté et plus fort. Ce n'étais qu'une question avant que les effets du G4 ne l'affecte de moins en moins. Surtout qu'il utilise une tactique qui le pernet de reprendre des forces rapidement.
c'est pas faux, faut pas trop se concentrer sur les compétences en combat.
Le 29 septembre 2016 à 13:58:28 Steripe a écrit :
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes."Inefficace" est un bien gros mot. Déjà qu'il n'a pas pu battre Cracker ok. Voila pourquoi la comparaison est lancé entre Cracker et Dofla. Ensuite, il est expressément dit que le mec a développer une stratégie de Hit, run and eat pour palier sa fatigue. Je vois aucune incohérence ici
il le dis dans ce chap? j'ai pas encore lu, juste les spoils qui indiquaient que le combat dure depuis 11 heures
Le 29 septembre 2016 à 13:56:18 ExorcisteTawara a écrit :
Reiju est habillée beaucoup trop court dans ce chapitre.
Nous on aime ça ![]()
En fait tu penses que c'est une incohérence parce que tu penses tout savoir du gear 4. On ne sait rien sur le gear 4, à partir de là tout est possible.
Parler d'incohérences sans avoir lu le chapitre.
Le 29 septembre 2016 à 14:00:11 luffy1234 a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 13:58:28 Steripe a écrit :
je donnes la reponse en spoil je croyais que quand luffy est en gear 4 il etait epuise pendant 10 minutes or ca fait 11 heures de combat contre cracker comment le mec fait pour etre encore vivant. son gears 4 a dus se terminer depuis tres tres longtemps (ca dure 10 minutes environ on l'a vu avec donflammingo) et la il est en forme normale ca veut donc dire qu'il a ete inefficace pendant 10 minutes."Inefficace" est un bien gros mot. Déjà qu'il n'a pas pu battre Cracker ok. Voila pourquoi la comparaison est lancé entre Cracker et Dofla. Ensuite, il est expressément dit que le mec a développer une stratégie de Hit, run and eat pour palier sa fatigue. Je vois aucune incohérence ici
il le dis dans ce chap? j'ai pas encore lu, juste les spoils qui indiquaient que le combat dure depuis 11 heures
En résumé, tu n'a pas encore lu le chap et tu te lance dans des démonstrations ?
Le 29 septembre 2016 à 14:00:39 Ragyo a écrit :
En fait tu penses que c'est une incohérence parce que tu penses tout savoir du gear 4. On ne sait rien sur le gear 4, à partir de là tout est possible.
pas faux, je sous-estimes oda sur ce coup je le reconnais. vous me rassurez.
sinon le chap ca donnes quoi?