Le 27 septembre 2016 à 00:23:21 Ragyo a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 00:22:24 CarterGirl a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 00:19:33 Ragyo a écrit :
Bon je vais me calmer faire ça tous les soir c'est lassantLa meilleure décision que tu ais prise aujourd'hui, bravo
C'est la première en même temps.
C'est sûr que tu dois pas en prendre beaucoup des décisions comme ça, on est en train de devenir adulte ? C'est bien, la fin des enfantillages demain peut-être ? ![]()
Le 27 septembre 2016 à 00:21:21 akainu250 a écrit :
Pour moi c est magellan le plus proche d un logia
Mais. ![]()
Le 27 septembre 2016 à 00:28:05 CarterGirl a écrit :
Bon je vais me calmer faire ça tous les soir c'est lassantLa meilleure décision que tu ais prise aujourd'hui, bravo
C'est sûr que tu dois pas en prendre beaucoup des décisions comme ça, on est en train de devenir adulte ? C'est bien, la fin des enfantillages demain peut-être ?
C'est surtout que ça fait même pas une demi heure que cette journée a commencé.
Ah oui, c'est vrai que ça ressemble un peu à Aokiji quand il se couvre de glace visuellement.
Le 27 septembre 2016 à 00:19:51 GenghisCarnage a écrit :
Chapitre 252 pour la première mention de "paramécia" par Wiper c'ets vrai que c'est tardifSurtout si comme tu le disais ta trad de skypiea était à chier
J'ai rematté le chapitre 252 à aucun moment y a ce mot ![]()
Enfin bref
Le 27 septembre 2016 à 00:30:33 CarterGirl a écrit :
Chapitre 252 pour la première mention de "paramécia" par Wiper c'ets vrai que c'est tardifSurtout si comme tu le disais ta trad de skypiea était à chier
J'ai rematté le chapitre 252 à aucun moment y a ce mot
Enfin bref
One Piece Manga — Vol. 27 Chapter 252 (p. 7), Wiper establishes that Luffy's fruit is of the Paramecia class.
Le 27 septembre 2016 à 00:30:03 Ragyo a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 00:28:05 CarterGirl a écrit :
C'est sûr que tu dois pas en prendre beaucoup des décisions comme ça, on est en train de devenir adulte ? C'est bien, la fin des enfantillages demain peut-être ?
C'est surtout que ça fait même pas une demi heure que cette journée a commencé.
Comme t'es trop intelligent toi ![]()
Le 27 septembre 2016 à 00:31:01 GenghisCarnage a écrit :
Enfin brefOne Piece Manga — Vol. 27 Chapter 252 (p. 7), Wiper establishes that Luffy's fruit is of the Paramecia class.
Dans le scan avec la trad foireuse que je lis* ![]()
Il dit juste "merde, un pouvoir des fruits du démon!!!" dans le mien. Donc voilà voilà.
Vu son apparence et ce qu il arrive à faire avec son fruit j ai vraiment cru que c était un logia comme Croco la première fois que je l'ai vu Magellan.
Le 27 septembre 2016 à 00:32:56 CarterGirl a écrit :
Enfin brefOne Piece Manga — Vol. 27 Chapter 252 (p. 7), Wiper establishes that Luffy's fruit is of the Paramecia class.
Dans le scan avec la trad foireuse que je lis*
Il dit juste "merde, un pouvoir des fruits du démon!!!" dans le mien. Donc voilà voilà.
La version couleur anglaise et bien traduite est toujours là...
Tu te gâches le truc là ![]()
Je suis pas vraiment sûr que ça la passionne One Piece de toute façon. Sinon elle aurait déjà fini.
Je me suis acheté les premiers tomes de Tokyo Ghoul et franchement ça frôle le god tier. J'espère que je me trompe quand je traite TG:re de déchetterie ![]()
Le 27 septembre 2016 à 00:37:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 00:32:56 CarterGirl a écrit :
Dans le scan avec la trad foireuse que je lis*
Il dit juste "merde, un pouvoir des fruits du démon!!!" dans le mien. Donc voilà voilà.La version couleur anglaise et bien traduite est toujours là...
Tu te gâches le truc là
Oui, quand la trad fr a commencé à devenir complètement nulle j'ai commencé à lire en français + anglais alors qu'avant je lisais juste en français trad bide et regardais la version couleur sans lire.. Du coup j'ai du rater quelques dialogues/ explications importants comme on vient de voir ![]()
Je suis pas vraiment sûr que ça la passionne One Piece de toute façon. Sinon elle aurait déjà fini.
Mais t'as cru que jfaisais que ça de mes journées toi ? J'ai 800 chapitres à lire et je lis chaque chapitre deux fois, et je prends mon temps à lire j'aime pas rush un truc on est pas tous comme toi hein ![]()
Si j'aimais pas j'aurais déjà drop -_-
En même on lui dit de pas lire la trad foireuse et elle le fait, normal qu'elle pige que dalle 
Je me suis acheté les premiers tomes de Tokyo Ghoul et franchement ça frôle le god tier. J'espère que je me trompe quand je traite TG:re de déchetterie
Tu te trompes, oui. TG:re est bien plus intéressant que TG, s'il y en a un à acheter c'est celui-ci.
et regardais la version couleur sans lire.
Les zolis images zest rigomo.
Les bulles , zest goi za ?
Faites moi plaisir et aller lire Reiko The Zombie Shop.
Le 27 septembre 2016 à 07:14:25 FearSword a écrit :
et regardais la version couleur sans lire.
Les zolis images zest rigomo.
Les bulles , zest goi za ?
Mais.. Toi savoir lire ou toi faire exprès ?
J'ai dit que je lisais seulement la version française en noir et blanc quand elle était bonne + en bonus je regardais la version anglaise en couleur pour le plaisir des yeux, ce n'est qu'après quand la trad française s'est détériorée que j'ai commencé à lire la version anglaise en couleur également vu qu'elle est meilleure et plus complète. Tu comprends ou c'est trop dur pour toi ? Tu m'expliques l'intérêt de relire deux fois les bulles quand ça dit la même chose ?
Donc avant de vouloir faire ton malin à couper des phrases et à conseiller de lire les bulles TOI lis les bulles du topic avec plus d'attention tu passeras moins pour un con.
Putain comment rendre de mauvaise humeur de bon matin -_-
C'est vrai que tu démarre mieux qu'un moteur essence.
Il faudrait te présenter Gege.