Vous pensez qu'après les événements concernant Kaido que Kid a toujours pour ambition de battre Shanks ?
Moi je ne pense pas petite hypothèse je pense que Apoo l'a trahit et qu'il cherche a se venger.A mon avis durant l'arc Kaido Kid va affronter Apoo.Pendant que Luffy,Law et un autre allié ? Feront façe a Kaido avec Luffy le seul debout qui finit Kaido dans un 1 vs 1 ultime.
Je vois Luffy avec Kid en tous cas ça me déçevrait un peu.Kid n'a rien fait pour Luffy contrairement a Law qui lui est "pote" avec Luffy car les 2 sont des D et on tous les deux un équipage Wtf avec des Bepo,Ussop.
Je vois pas Kid se faire sauver par Luffy ce sera trop humiliant mais c'est fortement possible.
Pour Shanks je suis sur qu'il tombera des mains de Bn car on déjà un p'tit indice sur la possible chute de Shanks c'est la cicatrice infligée par Bn.
Bn est l'antagoniste de Luffy donc il va réussir tout ce qu'il fait jusqu'au combat final contre Luffy pour le titre de roi des pirates.
En tous cas je suis sur que Luffy et Bn seront ceux qui vont faire tomber les Yonkos les autres Sn seront a mon avis un peu spectacteur si vous voyez ce que je veux dire sans paraître méchant
BN : a tué Barbe Blanche a la fin de Marine Ford et va surement tuer Shanks ça fait 2 empereurs
Luffy lui il a des chances de se confronter/battre contre 3 empereurs
Bm=Si Luffy lui vole son road ponéglyphe régler le cas Jinbei libérer Sanji et va foutre le bordel a la fête de Mama.Je vois les vois pas se battre a la Tea Party luffy n'a pas encore le level.Par contre je vois bien Bm pourchasser Luffy et un combat entre les 2 a la fin du manga.Avec la prédiction de la destruction de l'ile des hommes poissons.
Kaido=Luffy a brisé son business avec Law et compte battre Kaido grâce a l'aide de ses alliés et sa flotte.Les Mugis envisage de lui prendre un road poneglyphe de force.
Après Oda a dit qu'il ne savait pas de quelle manière il va faire gagner Luffy façe a Kaido.
Bn=Je vois une victoire de Luffy sur ce dernier pour venger Ace,Shanks ? Rendre hommage a Barbe Blanche et prouver qu'il a surpassé tout le monde et qu'il est digne d'être roi des pirates.