Le 24 septembre 2016 à 17:05:10 Ifio a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:59:05 Qc162 a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:35:31 Ifio a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:30:34 SylverNo2 a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:27:26 Ifio a écrit :
> Le 24 septembre 2016 à 16:14:44 HisokaVSKuroro a écrit :
>https://youtu.be/ehjJ614QfeM
>
> Putain ce trailer de ouf n'empêche... Si ça ça donne pas envie de s'immerger dans l'univers de The Witcher
>
https://www.youtube.com/watch?v=GJVxPAiB7as
D'ailleurs il est bien MGS5 ? J'ai joué que au 3, je pourrais quand même comprendre ?
Faut tous les faire pour y voir les nombreuses références et thèmes abordés tout au long de la saga qui se regroupent tous en un seul et même jeu.
T'as fait que le 3 ? ça va être un peu tendu quand même je dirais. Fais au moins Peace Walker si tu peux et Ground Zeroes.
MGSV ? Best game ever.
Pourtant d'après une partie de la communauté, de ce J'ai entendu MGS V est plutot mauvais.
Mauvais non. C'est qu'il a déçu beaucoup de fans qui se sont fait enormèments de films sur le jeu au travers des trailers.
Il y a aussi eu le developpement du jeu qui a prit cher à cause de la relation tendue entre Kojima et Konami. Du coup pas mal de choses n'ont pas été introduites dans le jeu fianl et/ou ont été enlevé.
Y'a carrèment une mission qui a sauté qui était censé cloturer un arc plus ou moins important selon l'avis de certains.
MGS V c'était un projet monstrueux et très ambitieux. Konami a accordé enormèment de temps et d'argent à Kojima mais ce dernier a un peu déconné. Pareil du côté de Konami, c'est vraiment des connards.
Mais meme sans ça le jeu est un chef d'oeuvre. Il aurait juste été plus que parfait si il serait sorti un an plus tard mais Konami en a decidé autrement.
Quand je lis ce genre de truc j'espère que KH3 sera épargné et que square enix laissera nomura dévellopé son jeu tranquillement:peur:
Et bien vois-tu, fut un temps où je me faisais de l'argent en réparant des PS3. J'en ai deux de côté en comptant celle que j'utilise.
Le 24 septembre 2016 à 17:25:05 Qc162 a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 17:05:10 Ifio a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:59:05 Qc162 a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:35:31 Ifio a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 16:30:34 SylverNo2 a écrit :
> Le 24 septembre 2016 à 16:27:26 Ifio a écrit :
>> Le 24 septembre 2016 à 16:14:44 HisokaVSKuroro a écrit :
> >https://youtu.be/ehjJ614QfeM
> >
> > Putain ce trailer de ouf n'empêche... Si ça ça donne pas envie de s'immerger dans l'univers de The Witcher
>
> >
>
> https://www.youtube.com/watch?v=GJVxPAiB7as
D'ailleurs il est bien MGS5 ? J'ai joué que au 3, je pourrais quand même comprendre ?
Faut tous les faire pour y voir les nombreuses références et thèmes abordés tout au long de la saga qui se regroupent tous en un seul et même jeu.
T'as fait que le 3 ? ça va être un peu tendu quand même je dirais. Fais au moins Peace Walker si tu peux et Ground Zeroes.
MGSV ? Best game ever.
Pourtant d'après une partie de la communauté, de ce J'ai entendu MGS V est plutot mauvais.
Mauvais non. C'est qu'il a déçu beaucoup de fans qui se sont fait enormèments de films sur le jeu au travers des trailers.
Il y a aussi eu le developpement du jeu qui a prit cher à cause de la relation tendue entre Kojima et Konami. Du coup pas mal de choses n'ont pas été introduites dans le jeu fianl et/ou ont été enlevé.
Y'a carrèment une mission qui a sauté qui était censé cloturer un arc plus ou moins important selon l'avis de certains.
MGS V c'était un projet monstrueux et très ambitieux. Konami a accordé enormèment de temps et d'argent à Kojima mais ce dernier a un peu déconné. Pareil du côté de Konami, c'est vraiment des connards.
Mais meme sans ça le jeu est un chef d'oeuvre. Il aurait juste été plus que parfait si il serait sorti un an plus tard mais Konami en a decidé autrement.
Quand je lis ce genre de truc j'espère que KH3 sera épargné et que square enix laissera nomura dévellopé son jeu tranquillement:peur:
Chaud. Je connais pas Kingdom Heart ni l'histoire avec un Square Enix mais dans tous les cas les developpeurs comme Kojima et Nomura c'est des types qui tot ou tard prendront leur indépendance je prend.
Kojima l'a déjà prise du coup après s'être fait ejecté par Konami
Nomura n'aura pas de gros problèmes pour KH3 imo. Ca a dû être tellement laborieux de faire FFXV qu'ils doivent être rodé ![]()
Square Enix est une société respectable dans laquelle travaille beaucoup de grands noms kome meme
Ca me fait penser à ça d'ailleurs
http://projectphoenix.info/
Le 24 septembre 2016 à 17:25:07 ExorcisteTawara a écrit :
Et bien vois-tu, fut un temps où je me faisais de l'argent en réparant des PS3. J'en ai deux de côté en comptant celle que j'utilise.
Mais du coup elles sont complètement fonctionnelles ? Pourquoi tu les vends pas ?
Oui fonctionnelles, je crois même t'en avoir parlé par mp à l'époque où je le faisais.
Si j'ai pas vendues celles-là c'est parce que la première est pour mon usage perso et que la seconde est chez un pote.
Le 24 septembre 2016 à 17:29:18 SylverNo2 a écrit :
Nomura n'aura pas de gros problèmes pour KH3 imo. Ca a dû être tellement laborieux de faire FFXV qu'ils doivent être rodé
Sauf que nomura a arrêté de travailler sur FF il y a un Bon moment. C'est même l'une des principales raisons pourquoi FF Versus XIII est devenu FF XV.
Ouijesé
Je ne pense pas qu'il y'ait des problèmes concernant le développement de KH3, sinon l'info aurait vite circulé.
Je viens de finir Ayako... L'amour c'est tellement de la merde.
Du coup ça te dérange pas de m'en prêter une Traffy ?
Le 24 septembre 2016 à 17:58:27 Neoriku13 a écrit :
Je ne pense pas qu'il y'ait des problèmes concernant le développement de KH3, sinon l'info aurait vite circulé.
Pour l'instant* ![]()
Et là ca va encore car ca ne fait que 3 ans depuis le début de production du jeu, mais si Nomura nous refait le coup de FF versus XIII en voulant faire son perfectionniste et implementer plein de features, crois que les problèmes on en entenderai parler:hap:
Mais je pense qu'il a retenu la leçon, KH3 est plutot sur un Bon chemin et on pourrai l'avoir d'ici 2018 voir même fin 2017 si on très chanceux et que le dévelopment avance carrément sans souci avec tous les dates et planning respecté (ce qui est quasi jamais le cas dans ce genre de projet:hap: )
KH3 n'est qu'un mythe.
KH3 EXISTE !!!
Le 24 septembre 2016 à 18:19:14 FearSword a écrit :
KH3 n'est qu'un mythe.

KH c'est un peu le HxH du JV
Le 24 septembre 2016 à 18:24:56 GenghisCarnage a écrit :
Non parce que Nomura lui au moins même si c'étais pas KH3 il a quand même fait que travailler sur la série avec les opus sur différente console. ![]()
Le 24 septembre 2016 à 18:24:56 GenghisCarnage a écrit :
Starfoullilah