Salut les gars vous allez bien ?
J'aimerais revenir un peu sur le cas de Kid vous trouvez pas qu'Oda l'a peut-être trop hypé ou que ce sont nous lecteurs qui l'avons sous estimé ?
-Kid était celui qui avait la plus grosse a Shabondy du coup certains pensaient qu'il le Rival de Luffy perso je ne pense pas pour moi le vrai rival/ennemi de Luffy c'est Bn et il y aussi Coby dans la marine
-Ensuite après Mf Kid dit qu'il va changer l'ère bon là c'est son caractère arrogant on peut pas lui reprocher ça
Mais le problème c'est après l'ellipse il se fait un peu trop humilier je trouve
-Il perd contre Kaido Ok mais tu le fout pas dans une cellule en sang telle un objet en sang comme ça c'est un peu trop humiliant pour moi
-Il aurait visiblement perdu contre un Sweet Commander plus faible que Cracker là ou Urouge a réussi peut-être qu'il a fait au début du NW mais franchement là ça fait trop de défaite pour lui. Même si c'est que 2 défaite c'est symbolique parce c'est celui dans les Sn qui prend le plus cher
Ça ridiculise un peu le perso badass,qui semblait intouchable avec Law.
Je crains qu'il se fasse libérer par Luffy celui qui serait pour lui son rival ce serait encore plus humiliant pour lui.Il va perdre toute crédibilité
Personnellement je ne suis pas fan de Kid mais je pense que sa fanbase doit être un peu déçue.