420 chapitres lus, je suis précisément à la moitié du manga
. J'espère tout rattraper et être à jour avant la fin de l'année
. Pour en revenir au asura de Zoro, vu que c'est un genjutsu (d'après ce que j'ai pigé) c'est un peu moins bizarre que pour le gear 
J'en profite pour faire un petit top de mes persos préférés pour le moment
:
Top perso :
1. Roronoa : "- Jamais plus tu n'auras l'occasion de me mettre à terre, gouvernement !"
. Comme l'a dit un sbire de Franky, pourquoi c'est pas lui le capitaine ? Il degage un charisme et une classe incroyable 
2. Nami : (en parlant de Khalifia) "- Wow elle est si sexy et belle, je serais contente si elle était ma secrétaire. Attends, pourquoi je pense ça, je suis pas un mec !" Cette réplique m'a fait rire
. Ca fait du bien de voir un perso féminin comme ça dans un shonen, elle est intelligente, maligne, rusée et belle, tout comme moi, normal que je l'apprécie 
3. Sanji : "- t'es qui toi ? - Le chasseur." J'aime bien son caractère mais il n'est pas assez mis en avant je trouve, il a même pas de récompense pour le moment c'est triste 
4. Le reste : Luffy, Chopper et Ussop : je les aime bien mais pas autant que les autres
. Spéciale dédicace pour Ussop, j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de ce personnage