CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:11:23

Le 22 septembre 2016 à 01:09:29 Troveno a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 01:08:55 CarterGirl a écrit :

Il pompe le sang par ses jambes, augmentation du flux sanguin, boost des capacités physiques, dégage beaucoup de chaleur donc fumée qui s'échappe du corps, je vois pas ce qu'il faut de plus c'est bien trouvé.

Ouais j'avoue "se pomper le sang par les jambes" (wtf ? :noel:) c'est une super bonne idée, désolée [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jnc]]

Tu sais que c'est un homme élastique ou je te spoil encore ?

Stop agressivité svp.
Pas compris le rapport avec le fait qu'il soit élastique :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:14:05

Le 22 septembre 2016 à 01:11:23 CarterGirl a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 01:09:29 Troveno a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 01:08:55 CarterGirl a écrit :

Il pompe le sang par ses jambes, augmentation du flux sanguin, boost des capacités physiques, dégage beaucoup de chaleur donc fumée qui s'échappe du corps, je vois pas ce qu'il faut de plus c'est bien trouvé.

Ouais j'avoue "se pomper le sang par les jambes" (wtf ? :noel:) c'est une super bonne idée, désolée [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jnc]]

Tu sais que c'est un homme élastique ou je te spoil encore ?

Stop agressivité svp.
Pas compris le rapport avec le fait qu'il soit élastique :(

Bah il est élastique, cette élasticité lui permet de compresser ses propres jambes de façon à faire accélérer le flux sanguin qui y passe et la suite tu connais

Tu t'attendais à une explication scientifique ? :noel: tu lis un manga pas science & vie junior.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:16:42

Elle a réussi à suivre Hunter x Hunter seriously [[sticker:p/1lme]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:18:10

Bah il est élastique, cette élasticité lui permet de compresser ses propres jambes de façon à faire accélérer le flux sanguin qui y passe et la suite tu connais

Ah ouais l'explication de ouf, merci :ouch: :hap:

Tu t'attendais à une explication scientifique ? :noel: tu lis un manga pas science & vie junior.

J'avoue, merci de me l'avoir rappelé [[sticker:p/1lm9]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:19:18

Tu tends le bâton pour te faire battre franchement, en plus c'est de loin le power up le plus compréhensible de l'arc.

Message édité le 22 septembre 2016 à 01:19:30 par Troveno
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:24:24

J'ai le droit de m'interroger sur des powers-up de la sorte, et j'ai aussi le droit de trouver ça très con/nul, pas la peine d'être méchant ou agressif, après je comprends que tu sois tendu après ce qu'il s'est passé avec Tsen machin mais bon c'est pas une raison pour se comporter comme ça [[sticker:p/1kki]]

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:26:55

J'ai le droit de m'interroger sur des powers-up de la sorte

Bah c'est comme si tu trouvais débile que Luffy ne puisse pas nager [[sticker:p/1kgx]]

Qc162
Qc162
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:28:18

Enfin le calme https://lh3.googleusercontent.com/-SCT4b7bUru8/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/F87Boqh1WsE/photo.jpg

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:29:26

Le 22 septembre 2016 à 01:24:24 CarterGirl a écrit :
J'ai le droit de m'interroger sur des powers-up de la sorte, et j'ai aussi le droit de trouver ça très con/nul, pas la peine d'être méchant ou agressif, après je comprends que tu sois tendu après ce qu'il s'est passé avec Tsen machin mais bon c'est pas une raison pour se comporter comme ça [[sticker:p/1kki]]

Je suis le seul qui prend le temps de te répondre avec sérieux et tu ne peux pas t'empêcher de prendre un ton sarcastique alors que tu comprends mal les choses.

Donc ne t'étonne pas si je suis méprisant, ou mieux je vais t'ignorer.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:35:39

Le 22 septembre 2016 à 01:26:55 SylverNo2 a écrit :

J'ai le droit de m'interroger sur des powers-up de la sorte

Bah c'est comme si tu trouvais débile que Luffy ne puisse pas nager [[sticker:p/1kgx]]

Rien à voir, on le sait depuis le début qu'un utilisateur de FDD ne peut pas nager, là on parle d'un power-up pas très clair (pour moi) :o))

Je suis le seul qui prend le temps de te répondre avec sérieux et tu ne peux pas t'empêcher de prendre un ton sarcastique alors que tu comprends mal les choses.

En même temps j'attendais pas vraiment de réponse, mais merci pour l'explication, mon ton ironique c'est sur la nouvelle technique de Luffy en elle-même (et pour toi aussi vu que tu commencais à t'échauffer :o)) )

Donc ne t'étonne pas si je suis méprisant

On est pas méprisant avec quelqu'un qui ne comprend pas des choses, on l'aide [[sticker:p/1kkn]]

ou mieux je vais t'ignorer.

Oh [[sticker:p/1lmk]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:37:45

Mais tu ne cherches pas à comprendre, tu cherchais quelqu'un qui te dise ce que tu veux entendre : que le Gear 2 est nul. Sauf que tu es la première personne que je vois dire ça :hap:

sur-ce

Qc162
Qc162
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:39:09

Je croyais que tu avais blacklisté sylver carter.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:41:08

Mais tu ne cherches pas à comprendre, tu cherchais quelqu'un qui te dise ce que tu veux entendre : que le Gear 2 est nul.

Bah non, j'avais pas compris le truc du pompage de sang donc merci de me l'avoir expliqué, ça n'empêche pas que je trouve ça nul et bizarre quand même, stop parano :hap:

Sauf que tu es la première personne que je vois dire ça :hap:

Il y a une première fois à tout et il faut de tout pour faire un monde [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 22 septembre 2016 à 01:46:07 par CarterGirl
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:43:35

Le 22 septembre 2016 à 01:39:09 Qc162 a écrit :
Je croyais que tu avais blacklisté sylver carter.

J'ai BL un de ses pseudos mais pas tous, puis si je le BL je peux pas le voir se faire démonter comme tout à l'heure ça serait dommage de rater ça [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 septembre 2016 à 07:10:03

Il y a une première fois à tout et il faut de tout pour faire un monde [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kl2]]

On reprend pas les phrases des gens comme ça. Je vais te poursuivre pour non respect des droits d'auteur. [[sticker:p/1kkn]]

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
22 septembre 2016 à 07:30:52

C'est pas un secret que le gear c'est du bullshit complet.

Se "pomper le sang par les jambes", ptdr :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2016 à 08:08:04

Woah va falloir vous calmer les gars hier vous avez lynché un mec sous prétexte que c'est un random.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
22 septembre 2016 à 08:14:54

Le 22 septembre 2016 à 07:30:52 HisokaVSKuroro a écrit :
C'est pas un secret que le gear c'est du bullshit complet.

Se "pomper le sang par les jambes", ptdr :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474524846-image-jpeg-889-x-500-pixels.jpg

Le 22 septembre 2016 à 08:08:04 Traffy a écrit :
Woah va falloir vous calmer les gars hier vous avez lynché un mec sous prétexte que c'est un random.

De ce que j'ai vu c'était d'abord parce qu'il disait de la merde.
Mais c'est parti trop loin en effet.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 septembre 2016 à 08:54:58

Si tu veux voir du power up réellement bullshitesque, tourne toi vers Zoro, CarteGraphique

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2016 à 09:02:23

Kitetsu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment