CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:36:53

Jaji a surtout vu que son fils Sanji allait lui mettre une branlée sans ses sbires du coup il voulait éviter que ses autres fils connaissent une telle humiliation.

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:41:42

Le 19 septembre 2016 à 01:34:26 GenghisCarnage a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 01:27:05 Troveno a écrit :
Il se mange quand même une onde de choc qui fait voler Cosette :hap: je pense même que c'est plus ça qui provoque sa grimace plus que le fait de ne pas être sûr qu'il va s'arrêter.

Ben alors pourquoi il a pas tenté de bloquer s'il l'a vu venir et qu'il se soucie du sort de Cosette ?

Parce-qu'il était à genoux et qu'il a dû penser comme son père " je vais me marier ce con va pas me frapper ... si ? "

Peu importe comment vous le retournez il y a quelque chose qui ne va pas dans les multiples versions de cette scène que vous vous faites en vous obstinant à croire que Sanji s'en branle :hap:

C'est toi qui pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas :noel: pour moi ça saute au yeux que si Jajji et Niji ont eu le temps de parler Sanji avec son HDO solide a pu voir ce coup venir :oui:

En plus Oda a pour habitude de mettre des points d'exclamation lors des outspeed etc... là il n'y a rien et Sanji fixe la jambe, aussi clair que les tremblements du chapitre précédent :oui:

Jajji a simplement su ce que Niji allait faire à cause de son discours, c'est quand même son père, il le connait :hap:

Le bon père de famille qui maltraite un de ses fils et fait table à part :noel:

Message édité le 19 septembre 2016 à 01:45:04 par Troveno
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:42:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474242112-sanjiteube.png
Je n'adhère pas à votre vision des choses

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:43:59

C'est tellement mieux que ta version des faits comme quoi Niji et Jajji sont tellements vifs qu'ils évoluent dans un espace temps différent de celui de Sanji :rire:

Genius

Message édité le 19 septembre 2016 à 01:44:11 par SylverNo7
Troveno
Troveno
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:44:13

L'onde de choc est ce qui le fait grimacer maintenant j'en suis sûr :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:45:17

Le 19 septembre 2016 à 01:44:13 Troveno a écrit :

Ouais, c'est ça, c'est le vent qui s'engouffre dans sa bouche, tout est clair, limpide même [[sticker:p/1kkh]]

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:45:35

Oui c'est le coup de vent qui le fait grimacer. Vu la puissance c'est normal qu'il doive contracter ses muscles

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:46:38

Bon Trov je te laisse avec le même génie qui a dit au dernier chapitre que Sanji avait une expression de haine sur le visage quand il a vu Niji et Ichiji arriver

Bonne nuit :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:46:47

Le 19 septembre 2016 à 01:45:17 GenghisCarnage a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 01:44:13 Troveno a écrit :

Ouais, c'est ça, c'est le vent qui s'engouffre dans sa bouche, tout est clair, limpide même [[sticker:p/1kkh]]

Et Sanji s'est fait outspeed sans point d'exclamation, avec son HDO de merde qu'on connait bien et Jajji qui parle plus vite que les personnages de Prince of Tennis :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:48:30

Bonne nuit

D'ailleurs je pense que ce chapitre avait bien confirmé les tremblements de Sanji au chapitre précédent, si son frère (même si on a pas confirmation) est capable de tabasser la pauvre Cosette il avait des raisons d'être si mal à l'aise, à cause de leur filsdeputerie :oui: (sans compter Jajji qui en rajoute une couche après)

edit : ah oui Genghis pensait que Sanji avait la haine, je pense que tu interprètes mal les gestes de Sanji :noel:

sur-ce je file

Message édité le 19 septembre 2016 à 01:50:36 par Troveno
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 septembre 2016 à 01:52:40

Et Sanji s'est fait outspeed sans point d'exclamation

Wow :o))

avec son HDO de merde qu'on connait bien

Les fils de Dofla il les a vu venir ? :hap:
On parle pas de voir un random sniper sur un toit, Niji est juste bien plus fort et plus rapide que ce que vous vous imaginz

et Jajji qui parle plus vite que les personnages de Prince of Tennis :noel:

Et Niji qui dit 3 bulles de texte avec la jambe en l'air aussi ? :noel:
C'est de la BD, faut se figurer le déroulement d'une action

Parce que à ce compte là, même moi je frappe plus vite que Niji, personne ne peut placer une phrase entre le début et la fin d'un de mes coups :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 septembre 2016 à 02:45:57

Le 19 septembre 2016 à 01:48:30 Troveno a écrit :
Bonne nuit

D'ailleurs je pense que ce chapitre avait bien confirmé les tremblements de Sanji au chapitre précédent, si son frère (même si on a pas confirmation) est capable de tabasser la pauvre Cosette il avait des raisons d'être si mal à l'aise, à cause de leur filsdeputerie :oui: (sans compter Jajji qui en rajoute une couche après)
edit : ah oui Genghis pensait que Sanji avait la haine, je pense que tu interprètes mal les gestes de Sanji :noel:

J'ai pas compris à quel moment on entre en désaccord sur ce point :doute:

Et je pense toujours que votre vision du déroulement de la scène ne tient pas debout
Il protège Cosette et d'un coup il se dit "non je vais arrêter pour montrer ma grande désinvolture" :hap:

Message édité le 19 septembre 2016 à 02:49:45 par GenghisCarnage
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
19 septembre 2016 à 07:33:11

Sanji s'en branle du kick de son frère. Ça lui fait aussi peur qu'un coup de poing d'Ussop.
Le jour où il va s'énerver pour de bon et tous les one shot ça va leur faire tout drôle.

FearSword
FearSword
Niveau 10
19 septembre 2016 à 09:28:46

Cet homme dit vrai.

-Viny
-Viny
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:06:50

Non, cet homme dit Sanji s'en branle du kick de son frère. Ça lui fait aussi peur qu'un coup de poing d'Ussop.
Le jour où il va s'énerver pour de bon et tous les one shot ça va leur faire tout drôle.

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 septembre 2016 à 10:14:18

Tais toi Viny.

-Viny
-Viny
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:16:35

http://sound-test.howdoyousay.fr/#/listing/Orcs/detail/Maitre%20des%20lames/listen/audio/HeroBladeMasterYes1.mp3

Message édité le 19 septembre 2016 à 10:19:00 par -Viny
EmberJS
EmberJS
Niveau 6
19 septembre 2016 à 10:55:35

Le 19 septembre 2016 à 07:33:11 HisokaVsKuroro a écrit :
Sanji s'en branle du kick de son frère. Ça lui fait aussi peur qu'un coup de poing d'Ussop.

J'ai pensé la même chose. :hap:

Qc162
Qc162
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:19:58

Autant pour moi alors.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 septembre 2016 à 13:05:31

Vivement un vrai combat entre Sanji et ses frère, qu'on voit que c'est de l'extreme diff

J'ai l'impression d'être le seul à croire un peu à cette famille, vous avez vu le patriarche galérer contre son fils en pleine force de l'age et ça y est, ils ont tous level Bellamy pour vous :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment