Le 25 mai 2016 à 18:47:58 Valgameavecmaj a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:46:17 alpha-sama a écrit :
et chaque manga a ses incohérences, ses défauts ect...Pas Pandora Hearts.
Aishiteru.
Le 25 mai 2016 à 18:47:14 Inuarashi a écrit :
Je suis flatté
Tu es formidable mais OP>Toi, faut pas déconner.
Même Dressrossa > moi ?
Le 25 mai 2016 à 18:47:49 Viny-est-kick a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star warson rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
(à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
J'ai lu cinq mots.
Dragon Merde est apprécié des RSAiste nostalgiques et des gamins attardés
Comme dirait un vieil ami, (je déforme un peu ses mots, il est vrai) DB c'est tout dans la hype
Non one piece, naruto ça c'est tout dans la hype
dragon ball on y revient bien des années après une fois qu'on a passé le stade de l'ado trop d4rk "olol se mangé é tro matur db c nul xdddd"
Je trouve au contraire que les combats sont la plus grande faiblesse dans One Piece.
Alors que pourtant Oda est capable de trucs géniaux comme Ace/Teach, Smoker/Law avec des bonnes utilisations des capacités de chacun.
Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star warson rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
(à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
On s'en branle que tu t'ennuies pas dessus ![]()
Ca reste un manga plat sans histoire, sans sens, ultra répétitif ![]()
Les mecs qui veulent pas reconnaître que DB et ses persos sont plats à en mourir ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:48:40 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:46:42 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:43:40 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:40:56 digitamamon3 a écrit :
D'ailleurs, c'est quoi ces nouveau pro DB qui débarque de nul partUn mec butthurt d'un forum de jeu One Piece qui a ramené ses petits copains parce-que ça l'a énervé de tomber sur un fake spoil ici
Tu pouvais pas tomber plus loin de la vérité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-41062105-300-0-1-0-le-colisee.htm
Et les personnes qui se sont ramenées, tu les as vu défendre les 2 qui ont posté sur ça sur cette page?
Non?
C'est bien ce que je pensais.
DB c'est cool quand t'a 12 ans, après tu passe à autre chose et tu te rend compte que ça vole pas bien haut.
Oda traine en longueur et gâche son manga à coup de fan-service, marre des boobs de Nami, marre des mêmes runing gags qu'on voit depuis le 1
Le 25 mai 2016 à 18:49:58 EnmaJr a écrit :
Je trouve au contraire que les combats sont la plus grande faiblesse dans One Piece.Alors que pourtant Oda est capable de trucs géniaux comme Ace/Teach, Smoker/Law avec des bonnes utilisations des capacités de chacun.
C'est pas les meilleurs exemples.
J'aime bien quand le mec te parle des combats de OP mais te cite un combat totalement ellipsé ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:50:40 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:48:40 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:46:42 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:43:40 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:40:56 digitamamon3 a écrit :
D'ailleurs, c'est quoi ces nouveau pro DB qui débarque de nul partUn mec butthurt d'un forum de jeu One Piece qui a ramené ses petits copains parce-que ça l'a énervé de tomber sur un fake spoil ici
Tu pouvais pas tomber plus loin de la vérité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-41062105-300-0-1-0-le-colisee.htm
Et les personnes qui se sont ramenées, tu les as vu défendre les 2 qui ont posté sur ça sur cette page?
Non?
C'est bien ce que je pensais.
Je m'en branle en fait
Même Dressrossa > moi ?
Tu sais personnellement je ne trouve aucun arc d'OP mauvais, c'est pour ça que c'est mon manga préféré, je considère Dressrosa comme "passable" même si c'est l'arc que j'ai le moins aimé.
Messages Forums :25 messages
Montre tes couilles en postant avec ton pseudo principal stp
Le 25 mai 2016 à 18:50:09 Gnilfauk a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
On s'en branle que tu t'ennuies pas dessus
Ca reste un manga plat sans histoire, sans sens, ultra répétitif
N'importe quoi
si tu prends en comptes les OAV et les fillers là oui ça devient répétitif, Luffy gagne toujours à la fin aussi hein mais au moins dans l'arc Cell c'était Gohan le héro ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:47:49 Viny-est-kick a écrit :
J'ai lu cinq mots.
Dragon Merde est apprécié des RSAiste nostalgiques et des gamins attardés
Comme dirait un vieil ami, (je déforme un peu ses mots, il est vrai) DB c'est tout dans la hype
Si c'est pour répondre de la merde comme ça, ne réponds pas du tout. Sériusement, t'as 14 ans pour balancer des choses comme ça ?
Reviens avec de vrais arguments car tes "Dragon Merde" c'est digne d'un gosse qui est entrain de muer.
Le 25 mai 2016 à 18:47:22 Gnilfauk a écrit :
Et puis on parle pas de l'ingéniosité des combats
Si.
Je parle de tout l'aspect d'un combat.
Et y a pas grand chose même dans DB.
Arrêtez de nous parler des combats comme si c'était un truc de fou, la plupart du temps c'est parce que vous avez de bons souvenirs du combat, encore une fois c'est subjectif.
Mais y a rien de transcendant en soit, c'est du combat classique.
Classique n'empêche d'être très bien.
Et puis toriyama fais de très bonne mise en scène.
Tu dis qu'on est subjectif mais c'est toi qui a un gros problème dès que ca met dragon ball (ou HxH) au dessus de one piece sur un point précis (remarque je dis bien un point et pas tous le manga)

Le 25 mai 2016 à 18:49:58 EnmaJr a écrit :
Je trouve au contraire que les combats sont la plus grande faiblesse dans One Piece.Alors que pourtant Oda est capable de trucs géniaux comme Ace/Teach, Smoker/Law avec des bonnes utilisations des capacités de chacun.
Please, les combats dans DB évoluent pas entre Freezer et la fin du manga
A part les coupes de cheveux dans quoi tu vois que le héros a progressé ?
Dans rien
Selon Vegeta un sayen de seconde zone pouvait déjà détruire la Terre ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:50:24 Troveno a écrit :
Les mecs qui veulent pas reconnaître que DB et ses persos sont plats à en mourir
Surement parce que c'était l'attente de cette époque, et que c'était voulu comme un manga avec un background pas si réduit que ça mais sans aller trop loin, surtout pour les personnages. ![]()
Seul un débile pourrait comparer la profondeur des persos de DB avec ceux de mangas comme HxH, Naruto, OP & co.